Regles anniversaire? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
-
 jo13 -
salut à toutes,
voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé),
j'avais plusieurs symptome, mal au seins nausées...
je devais avoir mes regles le lundi 27, (réglés comme une horloge d'habitude),
et la samedi légére perte marrons, je fais un test négatif, dimanche arrivé des régles, là je me suis dit "bon ça sera pour la prochaine fois"
mais elle était trés foncé et abondante dimanche et lundi faible, mardi pratiquement plus rien, alors que d'habitude 3jours vraiment complet!
aujourdui fin de mes regles je suis toujours en plateau haut c'est à dire a 36.9. je ne comprend pas mon plateau aurait du redescendre non? alors que le mois précédent aprés mes regles j'était a 36.
qui peut m'aider?
merci les filles ;-)

13 réponses

Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
188
--Mais peut-être que c'est pas réellement tes règles, alors il faut foncer et il ne faut pas avoir peur, moi j'ai fais une fausse couche l'année dernière, comme ma voiture était en panne en plein milieu de la route, j'ai du la pousser sur le bas côté toute seule et personne pour m'aider, j'ai perdu mon bébé.J''ai culpabilisé, mais j'ai pas hésité à chaque signe de faire un test mais rien, jusqu'au jour ou j'ai dit stop, la nature va faire son travail, et c'est arrivé, alors il faut rester zen, et écoute ton corps,si en plus tu ne te trouves pas comme d'habitude et si tu ne fais pas le test tu ne le sauras pas.Courage !

La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c magnifik cke tu dis ;)
Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement , voila j'ai un cycle normal de 28 jours , j'ai des règles régulières et je prends la pilule ( j'ai eu quelques oublis) et j'ai eu mes regles lundi 13 septembre , le mardi 14 et plus rien le mercredi alors que mes regles durent 4-5 jours normalement est ce que c'est normal ?
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
188
--Il faut attendre 10 jours après la fécondation, le temps que l'oeuf fécondé fait son voyage pour rejoindre l'utérus et s'y nicher, mais beaucoup de femmes sentent le changement très tôt, attend encore quelques jours,si tu veux, je sais que c'est aussi la peur d'avoir un résultat négatif, qui fait que tu doutes aussi, mais je sais pas si tu as lu " peur de faire le test de grossesse" aujourd'hui, et Emi l'a fait c'était positif, alors il faut y croire, le test urinaire est plus efficace le matin au réveil, le taux d' hormone HCG est plus élevé, mais tu peux faire le test à n'importe quel moment de la journée.
Au début moi c'est perte de poids, car je ne mange pas trop, mais là pour la première fois c'est la sensibilité, la douleur au niveau des seins, et mal aux ovaires tantôt à droite, tantôt à gauche, chaque grossesse est différente, je croise les doigts pour toi !

La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Bonjour Rosabella,no us sommes donc le 18juin.. et j'ai eu un rapport pendant mon ovulation, c'est à dire le 19 mai. Réglée d'habitude comme une horloge, j'étais censé avoir mes règles le 8juin.. J'ai eu mes règles il ya deux jours: le 16. Mais elles sont très peu abondantes et de couleurs marrons. Ces derniers temps, je suis très fatiguée, je passe mon temps à dormir, j'ai des pertes d'appétit (du dégout de la nourriture), j'allais aux toilettes 20 fois par jour..j'ai eu mal pendant quelques jours aussi aux ovaires, une fois à gauche une fois à droite.. J'ai mal aux seins aussi, ils ont un peu gonflés, mon ventre aussi (comme les règles normal un peu..) Je n'ai pas fais de test, vu que j'ai eu donc ces "règles" mais je me demande si ceux sont des règles anniversaire et si donc je suis enceinte.. Pourriez vous m'aider... Merci.
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
34
je suis a 17 jours aprés ovulation....mais comme j'ai eu mes regles peut etre bizar.... j'ose pas refaire un test de peur du deuxieme negatif
J'ai 5jours de retard et un oubli de pillule pendant mon ovulation , la j'ai eu des regles pendant 2 jours seulement. Sont elles anniversaires ?
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
34
oui j'ai eu des symptomes avant mes regles aussi, mal au seins, nausées, pertes d'apétit a midi, vertiges, mal au bas du ventre bien avant mes regles...
je doute, je n'y crois pas trop vu mes regles....mais je doute quand meme...
jai fait un test le samedi négatif alors je ne sais pas trop...(le test disais fiable a 97% 2jours avant les regles,mais je lé fait en fin d'aprés midi...)
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
188
--Merci, pour moi sauf les deux premières grossesses,j'ai eu un doute à cause de ces règles bizarres,je crois que c'est du vieux sang qui sort en début de grossesse, mes règles duraient 3 jours au lieu de 6 jours, saignement abondant la journée, en soirée quelques gouttes de couleur marron foncé, mais sauf pour mon 2ème, c'était tout à fait normal, j'avais mes règles normalement pendant mes quatre mois de grossesse, je me rappelle, j'étais entrain de présenter des produits à des clientes quand j'ai eu un super coup, j'allais avoir une attaque.En ce qui concerne la température, je n'y est jamais fait attention, je ne me prend pas la tête avec ça, alors à ce sujet je suis nulle . En ce qui concerne la douleur,pour moi aussi c'était pareil, c'est effectivement ce qui fait douter, mais moi quand je vois que mes règles sont bizarres, je fais le test, même si il y a douleur, beaucoup de femmes enceintes sur le forum parlent aussi de douleurs au ventre.
Tu peux attendre le mois prochain voir si tu as du retard, mais moi je n'ai jamais pu attendre, et pour cette grossesse, une semaine après mes "règles",j'ai fais un test urinaire, il était positif, j'étais à 8 semaines d'aménorrhées, 6 semaines de grossesse.
Est ce que tu as des symptômes ? mais il faut aussi dire que toutes les femmes n'ont pas obligatoirement de symptômes.

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
34
merci pour ta reponse rosabella, ce qui me fait douter c'est que dimanche j'ai vraiment eu mes regles avec douleurs aussi, alors je ne sais pas du tout, je suis toujours en plateau haut alors que mes regles se terminent aujourdui....je trouve cela bizar...
comment était tes regles?
toute mes felicitation
Alors tu es enceinte? J'ai la meme chose que toi mais j'hesite a faire le test...
Hello Nana51,

Le test de grossesse nous le diraa plus.
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
34
ok, bin je vais attendre un peu ne plus me prendre la tete... puis si d'ici une bonne semaine ma temperature reste en plateau haut je n'hesiterai pas a refaire un test.... ;-)
merci pour tes encouragement !
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
188
--Bonjour Katitoune, je pense que tes règles sont bizarres je dirais que c'est de" fausses règles".
Moi, c'est ma 7ème grossesse dont 1 fc et c'est le signe qui me fait penser à chaque fois à une grossesse, sauf pour mon 2ème, j'ai su que j'étais enceinte quand je l'ai senti bouger à 4 mois et demi.
En ce moment je remarque qu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles, j'espère que c'est aussi ton cas, attend encore quelques jours et fais ton test, bonne chance à toi !

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
5
a tu fait un test de grosse
Messages postés
101
Statut
Membre