écoulement liquide et abondant

Résolu
ghizlane1985 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 27/12/2010 à 19:18
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 21:12
Bonjour,
je ne sais pas si je suis enceinte j'ai un retard j'ai des pertes blanche acompagné d'un liquide je ne sais pas de quoi il s'agit merci
A voir également:

3 réponses

Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 09:14
tu devrais p-e faire un test de grossesse....
0
Ma cherie est ds la mm situation et se poz les mm kstio. Voudriez-vs me partager l'avis de votre gygy ou le resultat du test svp.
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 21:12
Quand j'ai tombé enceinte...les premiers semaines javais des pertes blanches et pâteuse! J'avais une semaine de retard des regles et je me doutais de mon état. J'ai alors fait un test de grossesse le vendredi qui a été négatif. Selon le docteur une semaine d'absence des regles est souvent trop tot pour que le test détecte les ormones de grossesse. Jai alors attendus a ma deuxieme semaine d'absence de regle pour refaire le test qui a été positif. Alors je dirai...si ta plus que deux semaines de retard...tu devrais fair un test...si non, tu prend une chance car tu peu etre enceinte mais pas assez avancé pour que le test le détecte! Bonne chance! ( et T'inkiete pas pour les pertes.. cest normal...a moins qu'elles puent, si cest le cas ca pourrait etre une légere infection vaginale ou urinaire) ;)
0