Qui a des idées jusque là non exploitées pour un monde + juste + humain+ égalita

Résolu
anonyme - 8 sept. 2010 à 02:07
 anonyme - 30 déc. 2010 à 15:47
Je sais ma question va sembler utopique: Comment faire pour que le monde soit plus juste , qu'il y ai plus d'égalité, en France , en Europe et surout dans le tiers monde. Comment faire pour que tous les cItoyens du monde puissent avoir une vie plus digne? Quels moyens avons nous pour changer la société la rendre plus humaine,si quelqu'un a des nouvelles idées, et ceci pacifiquement. n'hésitez pas à les faire connaitre. merci
A voir également:

4 réponses

Oter du cerveau humain la notion de profit..........
1
Il n'y aura pas de paix sur terre que l'orsqu'existera un nombre suffisant d'êtres qui portent la paix en eux...
0
Votez pour moi, et il y aura un monde meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, Je ne sais pas si notre idée est plus juste, plus humaine ou plus égalitaire, mais c'est la nôtre. Depuis 3 ans avec mon conjoint, nous parrainons la scolarité de 2 enfants à Madagascar. Mais depuis 2 ans, la maman de notre filleul n'y arrive plus financièrement pour faire vivre ses 3 garçons (qui sont tous les 3 parrainé). Nous avons donc décidé de l'aider financièrement yous les mois. Nous versons l'argent à l'association dont nous faisons parti, et c'est la personne sur place qui gére notre dont. Et depuis 6 mois, nous aidons d'autre familles par le même principe pour la nourriture. Nous donnons quelques dizaines d'euros par mois, mais la somme n'est pas importante. Dix euros ce n'est pas grand chose pour la majorité d'entre nous, mais ça represente tellement pour eux.
0