Les discussions

J'ai coucher sens me protèger :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai coucher avec mon cousin qui à 17 ans il y a un mois et je voudrait savoir si je pourais être enceinte ( ont ne ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Interprétation ratio fpsa/tpsa

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lis mon ratio PSAl/tPSA de 0,12 (soit PSA total de 3,38 et PSA libre de 0,409), que dois-je en penser? PS: j'ai 55 ans. ...

Utilisateur anonyme

Hôpitaux

Résolu

Bonjour, Peut on mettre une personne en Chambre double si elle risque de decedés ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Samantha14

J'ai 13 est une forte envie de me doigter!

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais pour me doigter je vois dans mon vagin un truc es normale? Je ne me suis toujours pas doigter mais j'ai tres envie !

lafouine.

Un bouton sur le palais

Résolu

Bonjour, ce matin je me suis réveillé, avec une petite douleur, j'ai senti un "truc" sur le palais je me suis regardé dans le miroir, j'ai vu que ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Alcool avec antidepresseurs.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends des antidepresseurs le matin et j'ai réalisé que lorsque je bois de l'alcool en soirée -à l'occasion- je suis alors très fatig...

mariiie

Coups de soleil

Résolu

Bonjour, Hier j'ai attrapé de gros coup de soleil dans tout le dos, les sot-l'y-laisse et les épaules, je suis très rouge, et je voulais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

J'ai un sein plus petit..

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et 8 mois et je suis un peu complexée par rapport à mon copain.. Je fait du 90D mais le problème est que mon sein droit est p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Problème aux petites lèvres.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a gonflée, cela me démange fo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
seulcrowser

Mal au bras apres prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au bras apres une prise de sang. je n ai aucune marque sur le bras . est-ce cela vraiment? et c'est un nouveau laboratoire ou je n...

TheAZERYOP

Peau très sensible!!!

Résolu

Bonjour, en fait j'ai la peau très sensible et quand je me rase les jambes j'ai des mini boutons rouge à chaque fois.. Et quand je me rase le mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gland extremement sensible!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je me masturbe depuis l'age de 9 ans (a cette époque j'arivais pas a decaloter)mon penis mesure 17cm et je n'ai pas de problems d...

DCI

Coussin enfant

Résolu

Bonsoir, a quelle age faut il mettre un coussin a un enfant ? car j'ai mon fils de 18 mois qui dort sans coussin et je voudrais savoir si je pouva...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
theprettylol:)

Pouls 118

Résolu

Bonjour, Un Pouls à 118 est ce que c'est grave ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Samantha14

Accident

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, je tente, désolée si je me suis trompée. En Janvier 2012...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
lyloue

Probleme de regles :s

Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport aux regles parce que je suis vraiment irreguliere et j'ai peur que ce ne soit pas normal. J'ai commencer a av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jessyka21

Comment avoir moins de boutons ?

Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude, je me lave le visage matin et soir il y en a tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Est-ce que je peux me muscler ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je voudrai savoir si je pouvais faire de la musculation : Pompe et abdo (Entre 20-30 p...

DCI

Mes tétons qui pointent (gars)

Résolu/Fermé

PS : Je ne suis pas sûr du thème pour ce genre de question, veuillez m'excusez Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours .. J'ai les tétons qui...

^^Marie^^

Merci pour votre réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse vous savez en afrique ici les gynéco n'aime pas tout dire c'est pour cela que je vous pose clairement mon problème...

begonie

Les piercing au dessus de la lèvres

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les piercings au dessus de la lèvres font mal, le prix que ça coute et quels sont les risques d'infections.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai 15 ans et je suis trop maigre! aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a tous Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grignot...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Vision floue

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en vacances dans un pays chaud. Je suis beaucoup a la piscine, au soleil et dans la chambre climatisee, j'ai les yeux clairs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
davidhlb

Courir combien de temps?

Résolu

Bonjour, je suis un régime depuis quelques mois, j'ai perdu 11 kilos. Je voudrais aller courir dehors, faire du footing quoi, et je voudrais savoir pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nolo

Maladie ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai souvent des points de côtés inexpliqués, des vertiges, et des douleurs au thorax. J'ai aussi des évanouissement vagaux ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur programme endurance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur un programme que j'ai fait et que j'exécute les lundi mercredi et vendredi pour progresser au foot en club, j'...

DCI

Relations amoureuses entre mineur et majeure

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans dans 3 mois. Je connais ce mec depuis 3 ans et nous sommes en train de beaucoup nous rapprocher. Il me plai...

lafouine.

Huile d'olive

Résolu

Bonjour . On dis que c bon de boire de l'huile d'olive une de mes amies en boit 1 cuillere a soupe tous les soirs . Quesque sa fais de plus ?? Est bon...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Temps entre le rapport et le test sanguin

Résolu

Bonjour, Combien de temps après le rapprt sexuel le test de grossesse (sanguin) doit il être fait pour être fiable?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Angoisse

Résolu

Bonjour, hier ,j ai été a la piscine puit j ai du rentrée pied (3km) dans une chaleur de dingue suite a sa pendant la nuit j'ai eue des spasme...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

Essai pour 2ème bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fai 2 ans que nous (mon mari et moi) sommes en essai 2ème bb. après arrêt de pillule depuis octobre 2010, pas de règles. après un ex...

ju88

Sein de bébé remplis de lait

Résolu

Bonjour, ma petite fille a 2 semaines, elle a les seins gonflés et remplis de lait est c normal? et faut il l'enlever?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lyly

Urgent rèpondé moi

Résolu

Bonjour, Jé mal à la poitrine droite quand je respire depuis plusieurs moi mon médecin ma dit que cété la croissance mé sa fé 6 mois que jé été le v...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Pression

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé il y a deux jours et je vais essayer de prendre la pilule du lendemain demain car je n'ai pas pu avant mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mano0910

Besoin d'avis svp

Résolu

Bonjour, Voilà j'esplique mon problème, j'ai des règles tres irregulieres, et des rapports [/faq/3557-avec mon copain (protégés), fin avril nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Aninissa

J'ai trois testicule

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Mon frere a fait la mour a 8 ans

Résolu/Fermé

bonjour j ai 12 ans et mon frere a 8 ans je puvais un coca pui je suis rentre dans sa chambre et j ai vu sa copine qui a 7 ans entre un de fair la mo...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Nico nico 10 10

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frere a 11 et moi 14 ans pendand que je jouer a mw3 j ai ete dans sa chambre pour dire pour manger et j ai vue sa copine qui a 11...

DCI

Sevrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

Y a un garçon qui m'a criée dans l'oreille .

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et y a une heure environs un garçon m'a criée super fort dans l'oreille depuis il y a comme une chaleur dedans et une douleur aig...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mimice

Entorse cheville

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines je me suis fait une entorse à la cheville droite, il y a une déchirure ligamentaire. J'ai d'abord été plâtrée la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Aliyah.

Comment retarder l'éjaculation rapide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, ma copine et moi hier sommes presque passé à l'acte, mais au moment ù elle m'a masturbé j'ai tenu à peine une minute. Je pens...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider

^^Marie^^

Maladie de croissance: syndrome de sever.

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vanassoca

Des piqures pour perdre des cm

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est...

BIBI

Grossesse avec duphaston c'est possible!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte en prenant duphaston pendant 10 jours pour déclancher ses regles. envoir et merci

ange62

Pour une amie: risque d'etre enceinte!

Résolu

Bonjour, je poste cette question pour une amie, 20 ans, qui a arrêter sa pilule après 20 comprimés et qu'il ne l'a pas reprises, faute que celle ci ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
melissa1994

Frein du pénis

Résolu

Bonjour, J ai bientot 16 ans et je me pose les questions suivant: - Quand je décalotte mon gland en érection le frein du pénis se tend et devient d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Patati2012

Signe grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 8 mois. C'est le premier mois où je fais une courbe de température avant de me lever. J'en suis à mon 34ème...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Doris
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 41 840