Les discussions
Sentiment d'étre rien
RésoluBonjour, je suis un adolescent de 15ans , et depuis toujours ,maintenant un peu moins , j'ais le sentiment d'être rien aux yeux des gens enfin du moin...
Adolescence
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question... voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire ...
Developper une mst/sida ?
Résolu/FerméSalut à tous et à toutes ! Ma question est toute simple. Est-il possible de développer une MST ou bien le SIDA ? Je veux dire sans transmission avec...
Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp
RésoluBonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...
Problème dérection
RésoluBonjour, une cinquantaine, je suis hypertendu et j'ai des problèmes d'érection. Mes érections sont moins rigides Que faire?
Question sur la protéinurie quelle conséquence sur ma grossesse?
RésoluBonjour, voilà je m'inquiète je suis enceinte de 7 mois et à ma dernière prise de sang qui date de la semaine dernière indique que j'ai une protéinuri...
Comprendre une prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...
Comment traiter les pannes d'érection?
Résolu/FerméBonjour, Il y a-t-il des médicaments pour traiter le problème d'érection chez un hypertendu et diabétique?
Comment lutter contre l allergie de cyprès
RésoluBonjour, Mons fils a l age de six ans souffre d allergie de cyprès il tousse surtout la nuit avec un tous sèche et parfois de fièvre et d infecti...
Je n'aime rien
RésoluBonjour, je n'aime aucun legume j'en mange jamais je mange parfois des fuits c'est tous je mange que des pates et très peu de viande est-ce que c'...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, J'ai 21 ans pour 75kilo, je suis donc en surpoids cela à été dit par mon médecin, mais il ne m'a pas aider plus loin, ne me donnant aucun...
Enceinte ou pas.
RésoluBonjour, Je cherche des informations. Resultat hier de BHCG à 811 et date d'insémination le 9/11/12. Passage hier aux urgences car saignement minim...
Peut-on encore mesurer la clarté nucale à quatre mois?
RésoluBonjour, c'est ma première fois de tomber enceinte. j'ai 29 ans.le medecin ne m'a pas demandé de faire une échographie du premier trimestre et voilà...
Probleme de tyroide
RésoluBonjour, je m'inquiète car je suis malade de la thyroide depuis 1984 opérer en 1955 pour l'ablation du cote gauche nodule froid je suis sous levothyro...
Enceinte ou pas??besoin d'aide
RésoluBonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...
Désensibilisation aux acariens
RésoluBonjour, À partir de quel âge, un enfant allergique aux acariens et asthmatique peut-il commencer une désensibilisation ?
4.75gr de cholesterol
RésoluBonjour, Que manger pour faire diminuer mon taux de cholestérol beaucoup trop élevé ? je fait des biscuits avec du müsli auxBonjour, miel en ajou...
Aider mois
RésoluBonjour, je suis marié depuis un ans et demi, on n'a pas encore eu d'enfant. Les résultats de mes analyses : nombre/ml: 140 million/ml mobilité :p...
Cancer de la prostate (psa)
RésoluBonjour, Portiez- vous me dire si un taux PSA..de 5.2 por un homme de 71 ans dénote L'existence probable d'un cancer de la prostate? ...
Test pipi
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils, il me reste 2 pilules à prendre, mais cela fait une semaine que je passe des journées vertigineuses , on va dire...
Ferritine et perte de cheveux
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir parmi celle qui ont connu un chute de cheveu du a une carence en ferritine . QUEL éTAIT Leur taux DE FERRITINE LORSQU'ELLE...
Regles apres retrait mirena?
RésoluBonjour, Je voulait savoir combien de temp apres le retrait de mon sterilet jaurais mais regles ? je precise que j'ai gardé mon stérilet 3 ans et s...
Cholesterol
RésoluBonjour, on ma dit de pas manger d'olives car se n et pas bon ceux qui on du cholesterol merci
Cystite
RésoluBonjour, alors voila, je pense avoir une cystite et ce n'est pas la premiere fois. la premiere fois que je pense en avoir eu une les douleurs et la...
Infos pneumopathie enfant de 3 ans
RésoluBonjour, ma petite fille de 3 ans a une pneumopathie,mon docteur la mise sous antibiotique pour 10 jours,est suffisant ?et il y aura t'il des cons...
Je grossi depuis que je travaille de nuit ...
RésoluBonjour, je grossi inexorablement depuis que je travaille de nuit en mdr .. je n arrive pas a avaler qqchose avant 15h30 et ensuite c'est un peu n im...
Mal aux yeux
RésoluBonsoir tout le monde. J'avais une question a vous posez. Je travaille dans une blanchisserie (on plie du linge tout la journée) et le soir en rent...
Meilleur pain pour un diabétique
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre le type de pain le plus adapté aux diabétiques..... merci
Un placebo, ça sert à quoi si on le sait ?
RésoluBonjour, Un traitement placebo sert-il à quelque chose si on sait que c'est un placebo ? Merci
Pas de règle et test négatif ..
RésoluBonjour, Alors voilà le 31.10 j'ai eu un rapport (je prends la pilule) mais le 1.11 j'ai oublier ma pilule , j'ai demander a une amie qui est tomber...
Sos cholesterol
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le miel est bon pour le cholesterol ?? Merci pour votre aide
Sortir le gland de mon penis
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous me renseignez quand je suis au repos j'arrive a enlever le surplus de peau mais quand j'y suis pas la peau recouvre le gland ...
Règles et pense pourtant être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...
J'ai du sang qui et sorti de l'anus ...
Résolu/FerméBonjour, voila je m'explique heu c'est un peu génant mes bon ... Donc il n'y a pas longtemps mon fiancé et moi on a eu des rapport et donc tous en le...
Antigene carcino-embryonnaire (ace)
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...
Douleurs
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs intenses allant de la main, poignet, coude et bras, je voudrais bien comprendre si c'est gr...
Rapports non-protégés
RésoluBonjour, Je prends la pilule LEELOO Gé depuis un peu plus d'un an et je voudrai savoir si je suis protégée d'une grossesse dés le premier comprimé...
Toux sèche sur enfant de 4 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...
Comment maigrir en moins d un mois
RésoluBonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...
Problème de fécondation
RésoluBonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...
J'aimerai maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...
Alcool et trous noirs
RésoluBonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...
Maux d'estomac
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...
Nous entendons parlé des probiotiques mais que sont ils?
Résolu/FerméBonjour, Qu'est ce que sont les probiotiques? C'est un terme dont on entend parlé dans des pub ou émissions et je me demande à quoi ca correspond?...
Jambes
RésoluBonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses
Vertiges
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'ai connu mon premier vrai vertige. En me réveillant, tout tournait autour de moi et, quand je bouge je vomit, je ne suppo...
J'un souci avec le sex
RésoluBonjour, j'ai eu ma premier relation sexuel a 14 (maintenant j'en ai 16) et depuis je fait l'amour au moins 3 fois par mois es ce que c'est normal ???...
Staphylocoque
RésoluBonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...