Les discussions

Sentiment d'étre rien

Résolu

Bonjour, je suis un adolescent de 15ans , et depuis toujours ,maintenant un peu moins , j'ais le sentiment d'être rien aux yeux des gens enfin du moin...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tania17

Adolescence

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question... voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
droit63

Developper une mst/sida ?

Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes ! Ma question est toute simple. Est-il possible de développer une MST ou bien le SIDA ? Je veux dire sans transmission avec...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delphine10100

Problème dérection

Résolu

Bonjour, une cinquantaine, je suis hypertendu et j'ai des problèmes d'érection. Mes érections sont moins rigides Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Question sur la protéinurie quelle conséquence sur ma grossesse?

Résolu

Bonjour, voilà je m'inquiète je suis enceinte de 7 mois et à ma dernière prise de sang qui date de la semaine dernière indique que j'ai une protéinuri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eloana

Comprendre une prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
manouette

Comment traiter les pannes d'érection?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a-t-il des médicaments pour traiter le problème d'érection chez un hypertendu et diabétique?

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Comment lutter contre l allergie de cyprès

Résolu

Bonjour, Mons fils a l age de six ans souffre d allergie de cyprès il tousse surtout la nuit avec un tous sèche et parfois de fièvre et d infecti...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
joraline

Je n'aime rien

Résolu

Bonjour, je n'aime aucun legume j'en mange jamais je mange parfois des fuits c'est tous je mange que des pates et très peu de viande est-ce que c'...

Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans pour 75kilo, je suis donc en surpoids cela à été dit par mon médecin, mais il ne m'a pas aider plus loin, ne me donnant aucun...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas.

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations. Resultat hier de BHCG à 811 et date d'insémination le 9/11/12. Passage hier aux urgences car saignement minim...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
LEELOU3

Peut-on encore mesurer la clarté nucale à quatre mois?

Résolu

Bonjour, c'est ma première fois de tomber enceinte. j'ai 29 ans.le medecin ne m'a pas demandé de faire une échographie du premier trimestre et voilà...

1tibou

Probleme de tyroide

Résolu

Bonjour, je m'inquiète car je suis malade de la thyroide depuis 1984 opérer en 1955 pour l'ablation du cote gauche nodule froid je suis sous levothyro...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
emeurode23

Enceinte ou pas??besoin d'aide

Résolu

Bonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
timachou10

Désensibilisation aux acariens

Résolu

Bonjour, À partir de quel âge, un enfant allergique aux acariens et asthmatique peut-il commencer une désensibilisation ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

4.75gr de cholesterol

Résolu

Bonjour, Que manger pour faire diminuer mon taux de cholestérol beaucoup trop élevé ? je fait des biscuits avec du müsli auxBonjour, miel en ajou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
javi30

Aider mois

Résolu

Bonjour, je suis marié depuis un ans et demi, on n'a pas encore eu d'enfant. Les résultats de mes analyses : nombre/ml: 140 million/ml mobilité :p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer de la prostate (psa)

Résolu

Bonjour, Portiez- vous me dire si un taux PSA..de 5.2 por un homme de 71 ans dénote L'existence probable d'un cancer de la prostate? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Test pipi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils, il me reste 2 pilules à prendre, mais cela fait une semaine que je passe des journées vertigineuses , on va dire...

Eloana

Ferritine et perte de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir parmi celle qui ont connu un chute de cheveu du a une carence en ferritine . QUEL éTAIT Leur taux DE FERRITINE LORSQU'ELLE...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nina

Regles apres retrait mirena?

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir combien de temp apres le retrait de mon sterilet jaurais mais regles ? je precise que j'ai gardé mon stérilet 3 ans et s...

lafouine.

Cholesterol

Résolu

Bonjour, on ma dit de pas manger d'olives car se n et pas bon ceux qui on du cholesterol merci

Utilisateur anonyme

Cystite

Résolu

Bonjour, alors voila, je pense avoir une cystite et ce n'est pas la premiere fois. la premiere fois que je pense en avoir eu une les douleurs et la...

wild

Infos pneumopathie enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, ma petite fille de 3 ans a une pneumopathie,mon docteur la mise sous antibiotique pour 10 jours,est suffisant ?et il y aura t'il des cons...

Docteur Pierrick Hordé

Je grossi depuis que je travaille de nuit ...

Résolu

Bonjour, je grossi inexorablement depuis que je travaille de nuit en mdr .. je n arrive pas a avaler qqchose avant 15h30 et ensuite c'est un peu n im...

Utilisateur anonyme

Mal aux yeux

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'avais une question a vous posez. Je travaille dans une blanchisserie (on plie du linge tout la journée) et le soir en rent...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mimie48b

Meilleur pain pour un diabétique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre le type de pain le plus adapté aux diabétiques..... merci

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sergio213

Un placebo, ça sert à quoi si on le sait ?

Résolu

Bonjour, Un traitement placebo sert-il à quelque chose si on sait que c'est un placebo ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle et test négatif ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà le 31.10 j'ai eu un rapport (je prends la pilule) mais le 1.11 j'ai oublier ma pilule , j'ai demander a une amie qui est tomber...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
N'amouurx3

Sos cholesterol

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le miel est bon pour le cholesterol ?? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sortir le gland de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me renseignez quand je suis au repos j'arrive a enlever le surplus de peau mais quand j'y suis pas la peau recouvre le gland ...

fafa

Règles et pense pourtant être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai du sang qui et sorti de l'anus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'explique heu c'est un peu génant mes bon ... Donc il n'y a pas longtemps mon fiancé et moi on a eu des rapport et donc tous en le...

^^Marie^^

Antigene carcino-embryonnaire (ace)

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
papeno18

Atrophie corticale

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

begonie

Douleurs

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs intenses allant de la main, poignet, coude et bras, je voudrais bien comprendre si c'est gr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lindanour

Rapports non-protégés

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO Gé depuis un peu plus d'un an et je voudrai savoir si je suis protégée d'une grossesse dés le premier comprimé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Toux sèche sur enfant de 4 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nikita

Comment maigrir en moins d un mois

Résolu

Bonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de fécondation

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bichonne190

J'aimerai maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alcool et trous noirs

Résolu

Bonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...

36 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Doris

Maux d'estomac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...

Utilisateur anonyme

Nous entendons parlé des probiotiques mais que sont ils?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que sont les probiotiques? C'est un terme dont on entend parlé dans des pub ou émissions et je me demande à quoi ca correspond?...

AmbassadeurBion

Jambes

Résolu

Bonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Matthew54370

Vertiges

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai connu mon premier vrai vertige. En me réveillant, tout tournait autour de moi et, quand je bouge je vomit, je ne suppo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'un souci avec le sex

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma premier relation sexuel a 14 (maintenant j'en ai 16) et depuis je fait l'amour au moins 3 fois par mois es ce que c'est normal ???...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Staphylocoque

Résolu

Bonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
plouf plouf
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 42 411