Absence de règles

Résolu
riri123 - Modifié par ^^Marie^^ le 23/12/2010 à 13:19
 riri123 - 29 déc. 2010 à 13:24
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon ex 5 jours plus tard c'est a dire le jeudi 28/10/2010 a 2h00 puis je les ai eu le 20/11/2010 et ce mois ci encore rien eu y 'a t-il une possibilité que je soit enceinte ? merci de me répondre c'est urgent

3 réponses

a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
23 déc. 2010 à 12:59
Je comprends pas t'as eu tes règles quand?Puisque que tu dis avoir eu un rapport le 28/10/2010 qui je suppose est en fait le 28/11/2010 , ensuite tu as eu tes règles le 19/11/2010 puis le 20/11/2010?!?!
0
Bonsoir a la folie,
voilà donc j'ai eu des saignement dimanche toute la journée un peu samedi et donc hier c'est vraiment du sang plus que d'habitude j'ai eu un peu mal au ventre normalement mes règles ne m'ont jamais fait ça je veux dire 3 jours de perte de sang non continu donc hier j'ai eu un peu mal au dos et des douleur au ventre je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner svp si c'est vraiment des règles ou une fosse couche ?? merci d'avance
0
d'habitude j'ai des maux de tête quand j'ai mes règles pas cette fois
0
a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
29 déc. 2010 à 10:37
je pense que c'est plutôt tes règles que tu as eu même si elles n'ont pas duré comme d'habitude et que tu n'as pas eu mal à la tête. Moi parfois je n'ai pas les même symptômes, pas mal au ventre ou au contraire très mal,douleur dans les seins et aux lombaires ou non,etc...
0
d'accord merci beaucoup a la folie
0
en fait la 1ere fois c'était le 19/10/2010 jusqu'au 23/10/2010 et le rapport c'était 5 jours après la fin des règles c'est a dire le 28/10/2010 puis je les ai eu en suite le 20/11/2010 mais là j'ai 3 jours de retard on es le 23/12/2010 je ne les ai pas encore
0
a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
23 déc. 2010 à 13:15
Le retard est peut être dû à du stresse, ce qui est bizard c'est que tu as eu tes règles normalement le 20/11 , mais attends encore un peu et si tu ne les as toujours il faudra faire un test de grossesse...
0
Y ' a t-il un risque de tomber enceinte 5 jours a près la fin des règles ?? et si je suis enceinte donc je suis a 8 semaine serai t-il possible d'avorter ? ( je ne pourrai garder ce bébé mes parents ne me le permettrais jamais e + je ne bosse pas ) merci beaucoup pour vos réponses
0
a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
23 déc. 2010 à 13:33
en général l'ovulation se fait environ au bout de 14jours donc normalement tu n'aurai pas eu ton rapport durant ta période d'ovulation, mais je parle là en général.

POur avorter c'est jusque 12semaines de grossesse, rends toi au planning familial qui te fera une prise de sang qui est plus sur et de plus tu n'as pas besoin d'en parler à tes parents
0
merci beaucoup pour votre aide malheureusement je ne vis pas en France.
0
a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
23 déc. 2010 à 13:49
n'y a-t-il pas un établissement similaire?
0
je serai vous mentir je vais me renseigner pour ça j'espère en tout cas car j'ai trop peur, là j'ai aucun symptôme de grossesse pas de nausées ou de vertige est ce possible sachant que je suis déjà tomber enceinte une fois mais j'ai eu tous les symptôme de grossesse des saignement des dents petit vertige et nausées et je ne pouvais pas sentir l'odeur de la bouffe et aussi je ressentais comme un petit coeur qui battait au bas ventre a gauche mais pendant le temps de la grossesse j'ai pas eu mes règles je dormais beaucoup par chance j'avais fait une fosse couche c'était avec mon ex fiancé qui m'as quitté le problème c'est que dans ma famille c'est sacret de garder sa virginité jusqu'au mariage.
y 'a un mois je prenais un somnifère qui s'appelle " Zépam " parce que j'avais du mal a dormir mais j'ai dû l'arrêter une fois que j'ai lu la notice est ce possible que ce soit pour quelque chose ? merci
0
a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
23 déc. 2010 à 14:12
y avait-il dans la notice de grande contre-indications? Avec comme effets secondaires un retard de règles?

Je sais que les symptomes d'une grossesse ne sont pas toujours semblables chez une même personne, donc rien n'est à écarter.Il va falloir vous renseigner, bon courage :)
0