Il a le droit de dormir avec sa soeur !

Résolu
Justine -  
 holla54 -
Bonjour,
J'ai un copain tres sympas. Je l'aime vraiement bcp. Mais, recemment, j'ai decouvert une chose assez bizarre pour moi. Il a 26 ans et a une soeur 19 ans. Quand il rentre chez ses parents, il dors avec sa soeur dans un meme lit. Je le comprend pas. J'essaie de l'expliquer plusieurs fois. Mais il croit que c'est normal. sa soeur qu'il adore enormement. Il a le droit de dormir avec sa soeur. Qu'est que je peux faire? Est-ce que c'est normal chez francais?
Je ne suis pas francaise. Je suis une autre nationalite. Aidez-moi s'l vous plait???
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Si ils ne font que "dormir ensemble",entre frère et soeur,c'est quand même moins bizarre que si il allait dormir dans le lit de son voisin...

Je ne suis pas français,et je n'ai pas de soeur,mais d'après moi,ce n'est pas de nos affaires.
2
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

ben moi j'ai 27 ans et des fois quand mon frere de 17 ans vien dormir à la maison ben on partage le meme lit sans aucun probleme, dormir avec son frere ou sa soeur n'a pas forcément de consequences incestueuses
0
holla54

Bjr , moi je trouve sa pas bien car ce sont des adultes plus des enfants meme si ils s'aiment beaucoup mais bn tout le monde est different .
A toi de lui dire que sa te gene car tu est sa copine , parle avec lui et s'il t'aime il comprendra et te rassurera .
0