Grossir...
Résolu
Yukii_i
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
15 déc. 2010 à 15:11
Profil bloqué - 8 janv. 2011 à 16:26
Profil bloqué - 8 janv. 2011 à 16:26
A voir également:
- Grossir...
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
3 réponses
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
15 déc. 2010 à 23:46
15 déc. 2010 à 23:46
Bonjour,
Eh oui, on parle souvent de régime pour maigrir mais on oublie à tort qu'il existe aussi des personnes qui veulent grossir ! Dans ton cas, tu es encore jeune donc je pense que tu as le temps de prendre de la masse. Tu manges équilibré ? Pour grossir, inutile de te gaver de sucreries ou fast-food comme certains peuvent te conseiller, ça te créera des problèmes et tu prendras de la mauvaise graisse (ou alors pas du tout).
Tu peux toujours aller voir un nutritionniste ou un endocrinologue pour t'aider ! J'ai eu (et j'ai encore) le même problème sauf que moi j'ai un appétit très faible. Je suis un garçon donc prendre de la masse musculaire est une solution (pour toi aussi, mais j'imagine bien que tu ne veux pas ressembler à Arnold Schwarzenegger !) Est-ce que tu as un appétit "normal" ?
Eh oui, on parle souvent de régime pour maigrir mais on oublie à tort qu'il existe aussi des personnes qui veulent grossir ! Dans ton cas, tu es encore jeune donc je pense que tu as le temps de prendre de la masse. Tu manges équilibré ? Pour grossir, inutile de te gaver de sucreries ou fast-food comme certains peuvent te conseiller, ça te créera des problèmes et tu prendras de la mauvaise graisse (ou alors pas du tout).
Tu peux toujours aller voir un nutritionniste ou un endocrinologue pour t'aider ! J'ai eu (et j'ai encore) le même problème sauf que moi j'ai un appétit très faible. Je suis un garçon donc prendre de la masse musculaire est une solution (pour toi aussi, mais j'imagine bien que tu ne veux pas ressembler à Arnold Schwarzenegger !) Est-ce que tu as un appétit "normal" ?
Anakii
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
12
2 janv. 2011 à 00:00
2 janv. 2011 à 00:00
Quand j'étais en 4ème (donc à 13 ans), je pesai 31 kg pour 1m48. Je n'étais pas formé. Moi, mon retardement était à cause que je suis né 1 mois en avance. Je me suis formé en 3ème, j'ai grandi, et je ne suis toujours pas grosse. je suis bien dans ma peau. Moi, je mange tout ce que je veux, et je ne grossi pas. C'est génial sérieux! Je vois des amies a moi, elles mangent 5 tartines de Nutella elles prennent 2 kg. Donc sérieux, t'y peut rien, et c'est plutôt cool, tu verras, c'est mieux d'être comme sa que d'être obèse. Et ne te rend pas malade en mangeant trop, sa ne sert a rien! Soit bien dans ta peau, assume, tu n'y peut rien. Sa pousse après, tu verras!
18 déc. 2010 à 11:02
18 déc. 2010 à 13:07
18 déc. 2010 à 14:08
C'est vrai que j'ai un appetit assez faible , lors des repas je suis très vite calée . Mais parfois j'ai très très faim et j'aurais faim a n'importe quel heure de la journée , seulement meme a certaine periode quand je mange beaucoup je ne grossis pas ... Je voudrais que ça change !
29 déc. 2010 à 23:30
6 janv. 2011 à 13:33
Et sirtout, c'est très mauvais de grignoter ! Certe vous grossirais peut-être, mais ceci ne sera pas de la bonne graisse ! Mangez equilibrez et dites vous que si vusne grossisez pas, c'est parce que c'estvotre morpphologie !!!! voilà
Bises, x-Yuki-