Petit seins !!

Résolu
Cassi203 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 22 nov. 2010 à 17:00
loulypanik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 02:55
Bonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune et que ça va arriver mais je suis un peu complexée par apport a ça car pour 1 m 68 et être toujours aussi plate "qu'une planche a pain " c'est pas génial . Avez-vous des conseil , pour que j'aille une poitrine normal? SVP
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 nov. 2010 à 17:12
Bonsoir,

A part la chirurgie esthétique ou attendre que votre
croissance se termine, je ne vois pas quelle autre
solution.

Dans quelques cas, après une grossesse, les seins restent
pratiquement en l'état.

0
Cassi203 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 2
22 nov. 2010 à 17:22
je conte pas être enceinte maintenant je suis beaucoup trop jeune pour ça , mais merci
0
Si je suis deja 19 ans et que mes seins sont toute petite. est-ce normal?
0
Salut Raissa,
Toutes les femmes ont une poitrine différente et pour moi (je suis un mec) les petits seins ont aussi leur beauté et je trouve que la forme compte plus que la taille.
A+
0
Lena' Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 9
11 déc. 2010 à 13:59
Ce n'est pas un soucis ! Quand on est jeune ont a tous une croissance differente et tu ne dois pas te sentir complexer ! Même les star les plus Sexy d'Holliwood N'avaient pas de poitrine étant jeune ! Tout arrive plus tard ! Et puis, Les garçons qui aiment les ''grosses formes'' Sont des pervers :P ! En tout cas ne tinkiete pas!
Ps: Il y a des filles qui ont des visages horrible ! Toi je pense que non !
0
ecoute moi j'ai 12 ans bientot 13 tjr pas de seins je sens a peine des boule mais on voit rien moi quand je voit des fille avec a peine de la poitrine j'ai envie d'avoir sa rien que sa sa me sufirais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, moi aussi j'ai des toupitits seins mais sa m'empéche pas de vivre, comme tu dis que tu es jeune il faut attendre que ta croissance ce termine !
Ensuite si il n'ont toujours pas évoluer il faudra apprendre à vivre avec. Et chaque fille est différente ! J'ai connu des "amis" garcons qui m'insulter parce que j'étais plate, si sa t'arrive aussi tu les f*ck et voila :) Tu es comme tu es. Dans le futur si tu es toujours autant complexer tu pourras envisageais la chiurgie mais bon avant que tu en arrive là je pense que tu auras réussit à vivre avec. Bisous
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
2 janv. 2011 à 00:32
Chacun ces formes, le tout, c'est de s'accepter. Si tu ne te sens pas bien dans ta peau, à force, tu vas commencé à psyquoté et ca va devenir grave. Assume toi, ca pousse après, ne t'inquiète pas pour cela. J'ai vécu ces moments "Planche à pain de la 6ème au début 4ème" puis, j'ai eu mes règles, et tout a poussé. Ne crois pas non plus qu'aucun mec ne voudra de petits seins. Moi mon copain, ils les adorent! Tu es très bien comme tu es, t'occupe pas des autres même si c'est dur.
0
Cassi203 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 2
4 janv. 2011 à 23:29
Mon copain aussi aime bien les petits seins mais bon entre petit et rien c'est grave :$ j'aimerai tant lui plaire plus même si il me dit qu'il s'en fiche
0
Salut, déjà quel âge as-tu, et si tu n'as pas encore eu tes règles, c'est normal, ne t'inquiète pas, ils ont le temps de se développer. Et si tu les trouve trop petits, ne fait pas de chirurgie esthétique quand t seras plus grande. Accepte ton corps, sois bien dans ta peau et ne te fie pas au regard des autres, tu es comme tu es et puis voilà !
0
Cassi203 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 2
4 janv. 2011 à 23:28
j'ai 14 ans bientot 15 et mes rège je les ai eu fort jeune (9 ans ) et qaund je vois que les filles qui ont eu seulement leur régle y a quelque moi et qu'elles ont pus de seins que moi ça me mets mal a l'aise
0
Cassi203, t'es jeune, accepte ton corps et tu t'en fous des autres, t'est comme t'es et je suis sûre, tu es très belle ! donc ne t'en fais pas :)
0
Cassi203 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 2
6 janv. 2011 à 14:20
Merci de tes conseils , et de m'avoir accordé un peu de ton temps :)
0
lilette 21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:43
ne t' en fait pas sa viendra et comme tu la dit tu est encore jeune!!:)
0
loulypanik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 02:55
ecoute-moi bien,moi j'ai 15 ans et j'ai des seins énormes et j'ferai tous pour en avoir des petit telemnet qu'on m'embete avec ca et emplus au magasin j'ai du mal a trouver un t-shirt qui me fait corectment.alors prend-toi pas la tete avec sa car sa viendra un ces jours et puis tu est jeunes !!! :)
0