Petit seins !!
Résolu
Cassi203
Messages postés
23
Statut
Membre
-
loulypanik Messages postés 3 Statut Membre -
loulypanik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune et que ça va arriver mais je suis un peu complexée par apport a ça car pour 1 m 68 et être toujours aussi plate "qu'une planche a pain " c'est pas génial . Avez-vous des conseil , pour que j'aille une poitrine normal? SVP
A voir également:
- Petit seins !!
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petit seins - Accueil - Hydratation
- Seins qui grattent grossesse - Guide
9 réponses
Bonsoir,
A part la chirurgie esthétique ou attendre que votre
croissance se termine, je ne vois pas quelle autre
solution.
Dans quelques cas, après une grossesse, les seins restent
pratiquement en l'état.
A part la chirurgie esthétique ou attendre que votre
croissance se termine, je ne vois pas quelle autre
solution.
Dans quelques cas, après une grossesse, les seins restent
pratiquement en l'état.
Cassi203
Messages postés
23
Statut
Membre
2
je conte pas être enceinte maintenant je suis beaucoup trop jeune pour ça , mais merci
Ce n'est pas un soucis ! Quand on est jeune ont a tous une croissance differente et tu ne dois pas te sentir complexer ! Même les star les plus Sexy d'Holliwood N'avaient pas de poitrine étant jeune ! Tout arrive plus tard ! Et puis, Les garçons qui aiment les ''grosses formes'' Sont des pervers :P ! En tout cas ne tinkiete pas!
Ps: Il y a des filles qui ont des visages horrible ! Toi je pense que non !
Ps: Il y a des filles qui ont des visages horrible ! Toi je pense que non !
ecoute moi j'ai 12 ans bientot 13 tjr pas de seins je sens a peine des boule mais on voit rien moi quand je voit des fille avec a peine de la poitrine j'ai envie d'avoir sa rien que sa sa me sufirais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, moi aussi j'ai des toupitits seins mais sa m'empéche pas de vivre, comme tu dis que tu es jeune il faut attendre que ta croissance ce termine !
Ensuite si il n'ont toujours pas évoluer il faudra apprendre à vivre avec. Et chaque fille est différente ! J'ai connu des "amis" garcons qui m'insulter parce que j'étais plate, si sa t'arrive aussi tu les f*ck et voila :) Tu es comme tu es. Dans le futur si tu es toujours autant complexer tu pourras envisageais la chiurgie mais bon avant que tu en arrive là je pense que tu auras réussit à vivre avec. Bisous
Ensuite si il n'ont toujours pas évoluer il faudra apprendre à vivre avec. Et chaque fille est différente ! J'ai connu des "amis" garcons qui m'insulter parce que j'étais plate, si sa t'arrive aussi tu les f*ck et voila :) Tu es comme tu es. Dans le futur si tu es toujours autant complexer tu pourras envisageais la chiurgie mais bon avant que tu en arrive là je pense que tu auras réussit à vivre avec. Bisous
Chacun ces formes, le tout, c'est de s'accepter. Si tu ne te sens pas bien dans ta peau, à force, tu vas commencé à psyquoté et ca va devenir grave. Assume toi, ca pousse après, ne t'inquiète pas pour cela. J'ai vécu ces moments "Planche à pain de la 6ème au début 4ème" puis, j'ai eu mes règles, et tout a poussé. Ne crois pas non plus qu'aucun mec ne voudra de petits seins. Moi mon copain, ils les adorent! Tu es très bien comme tu es, t'occupe pas des autres même si c'est dur.
Salut, déjà quel âge as-tu, et si tu n'as pas encore eu tes règles, c'est normal, ne t'inquiète pas, ils ont le temps de se développer. Et si tu les trouve trop petits, ne fait pas de chirurgie esthétique quand t seras plus grande. Accepte ton corps, sois bien dans ta peau et ne te fie pas au regard des autres, tu es comme tu es et puis voilà !