Pour vous qu est ce que la confiance ?

Résolu
anonyme - 10 déc. 2010 à 14:10
 anonyme - 7 janv. 2011 à 17:03
pour vous qu est ce que la confiance ?
A voir également:

5 réponses

C EST UN ENFANT QUI VOUS DONNE SA MAIN DANS UNE CONFIANCE UN ABANDON INCOMPARABLES ET QUI LE REGARD JOYEUX ET AIME VOUT DIT TOUT SON BONHEUR D ETRE AVEC VOUS VOUS DIT JE T AIME PS- Source Photo si celle-ci s' imprime http://www.visoterra.com/photos-tamil-nadu/sourire-d-enfant-en-inde.html
1
La confiance, c'est savoir que l'on peut dire quelque chose à quelqu'un qui, si on le lui demande, n'ira jamais le répéter à quiconque, même si un jour on venait à se disputer. Il y a aussi la confiance en la vie, c'est à dire accepter d'arreter de temps en temps de se poser des questions sur tout, se dire qu'on a passé de dures épreuves et qu'avec le temps on réussit à vivre quand même. La confiance est un magnifique sentiment, sauf évidemment si la personne en qui l'on croyait nous trahit. Mais il y a des gens en qui l'on peut faire confiance heureusement !
0
la confiance est primordiale pour moi dans toute relation amicale, ou amoureuse .et elle ne viens pas comme ca surtout au début, vous ne connaissez pas assez la personne pour moi il faut Etre prudent, quant on connait pas assez une personne, plus vous préserverai votre vie prive ,plus les gens auront aussi confiance en vous.vous ne perdez rien a ne pas vous dévoiler , même si vous ne le faite jamais . vous serais plus considérai que si vous faite le contraire.
0
la confiance pour moi c est la magie DU COUPLE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La confiance c'est ni reproches ni critiques.
0