celui qui pose une question risque cinq minutes d avoir l air bete et que cel

Résolu
anonyme - 2 janv. 2011 à 04:24
 anonyme - 7 janv. 2011 à 21:12
il n y a pas longtemps que je pose des questions ! grace a vous tous ; je n est pas eu peur d etre juger ou stupide ! j ai eu des reponses et vous m avez bien aider a comprendre certaines choses !!! MERCI A VOUS TOUS ET BONNE ANNEE !
A voir également:

9 réponses

continuez Marie Alice à poser vos questions ou vos affirmations car parmi nous tous qui les lisons, il y aura toujours un sujet approchant ou des similitudes de la vie réelle de chacun. Tous mes voeux pour cette année.
1
Marie Alice en posant des question c'est vous qui rendez les gens moins bête , Car en lisant les réponses .On s'instruit . Bonne Année A vous
0
pardon ; mon ecran sait eteind ;me revoila! merci a vous deux ; jacques et catherine de m encourager ! grace a vous ; j ai l impression d exister vraiment !!! vos reponses sont pour moi ; mon cadeau d anniversaire que je fete le 4 janvier !!! merci et a bientot ! meilleurs voeux a vous aussi !!!
0
Bonjour, Si l' on se contente de lire votre affirmation, sans lire l' énoncé qui suit, il est certain que cela peut être déstabilisant et engendrer des réponses qui vont vous déplaire. Poser ou ne pas poser de questions ne classe pas les gens dans la catégorie " intelligents " ou " bêtes", heureusement. Peut être auriez du vous formulez votre affirmation, de manière différente.. Bonne journée.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous souhaite également une très bonne année 2011
0
oui j avoue nicole que quelque fois ; je m exprime mal ! je vais essayer de m ameliorer !!!! merci ! biz
0
Heu comment dire .... Ne pas poser de question ne signifie pas le savoir, d'où le fait que l histoire des 5 minutes est exagérées. Si je faisais une derive du sujet, une personne qui dit oui a tout sans comprendre, sera plus penalisée que celle qui posent les questions quoi qu il en soit et ce pour son bien être futur. Une question a pour but de comprendre, ou d avoir plus de détails par le biais des idées et l e xperience d autrui, donc cela ne peux que vous apporter , et au mieu vous soulager de vous dire que cela apporte a ceux qui n'osent pas poser de peur de se sentir ridicule.. Le ridicule ne tuent pas et ceux qui critiquent, ce sont ceux qui sont a plaindre car ils passent frequemment sur des idées complémentaires aux leurs auxquelles ils n auraient pas pensés..
0
merci ; merci ! je suis touchee par tant de comprehention de votre part a tous !je crois que l annee nouvelle va m apporter beaucoup ! depuis que je peux m exprimer sur ce site !!! ;je me sent deja differante !! les annees passees ; j ai toujours eu l aprehention du mois de janvier !! comme pour me rappeller que c est l annee que je suis nee ; j apprend toujours des mauvaises nouvelles ! mais je crois que cette annee les choses vont changer pour moi ! bisous a tous !
0
encore d'accord avec nanou ; et aussi que même des reponses faites qui ne porte aucun prejudice soit supprimées et je sais de quoi je parle
0