Pourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulatio

Résolu
anonyme - 8 déc. 2010 à 20:28
 anonyme - 7 janv. 2011 à 17:32
pourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulation ?
A voir également:

7 réponses

Si si Céline ! Il y a encore des personnes qui vivent des relations saines et sereines. Soyez en assurée. Je déplore que cela ne fût pas votre cas, et vous invite à faire en sorte, désormais, pour que cela le devienne … en répondant à vos questions. Hé oui : nous ne sommes amenés à rencontrer que des personnes qui nous permettent d’avancer sur le chemin de la connaissance de nous-mêmes. En tout cas jamais rien qui ne soit humainement insupportable. Si vous souhaitez briser la tyrannie des répétitions dans vos relations, armez vous de courage et au travail ! Je suis surprise, Nadia, par votre réponse : nous avons à apprendre de tout le monde car tout le monde a quelque chose à partager. Y compris ces personnes que vous semblez mépriser ... MS
1
c est : ou parce qu on fait trop confiance au premier venu eton crois que c est le bon ; il faut vivre avec les gens pour les conaitre et c est la qu on s appercoit si c est l elu de son coeur . mais meme apres plusieurs tentatives ,; il arrive qu un jour on tombe sur quelqun de bien qui vous convienne.BONNE CHANCE ! et meilleurs voeux quand meme. JE VOUS EMBRASSE.
1
Fort heureusement cette vision des choses est très négative par rapport à la réalité.Mais certainement votre parcours l'explique, vous avez du souffrir et il est normal que dans un premier temps vous ayez du mal à rester objective. Dites-vous que vous n'avez jusqu'à présent sans doute pas eu de chance, si les choses se sont répétées essayez d'y réfléchir pour ne pas à nouveau renouer avec une personne du même type. Croyez-moi, il y a beaucoup de gens qui valent la peine d'être connus, par contre, je vous comprends, certaines personnes amènent malheureusement à en douter.Ne les laissez pas vous détruire ainsi, ce serait dommage vous méritez forcément autre chose.Bonne chance !
0
trier bien vos relation ,perdez pas votre Temp avec des moins que rien , s oyait plus autonome, et partait du principe q il vaut mieux être seul que mal accompagner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les personnes passent bien à côté du principal. Je peux dire avoir eu du mal à trouver tout au long de ma vie, "la personne". Le travail, la réussite, l'argent, l'image... Les personnes passent bien à côté du principal. C'est comme ça.
0
Dans une relation affective trop destructrice, il faut agir pour le bien de soi, se dire qu'on le mérite et se le prouver.
0
Je pense que c'est par raisonnement de calcul que la plupart des relations sont ainsi,on devient esclave des visée parfois inconscientes non declarées au début mais qui finissent le plus souvent par se dévoiler et c'est la rupture.Quant à la perversion qui est le caractère propre de ceux qui veulent faire du mal elle cohabite sous le meme toit avec la délinquance ,quand on a affaire à des personnes dominées par ces caractères dans le domaine conjugal par exemple le mieux c'est de couper court .Meilleurs Voeux
0