Que penser de quelqu'un qui fuit ses responsabilités

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
Si vous avez fait une erreur de jugement sur un fait dans la précipitation et au lieu de reconnaitre vos erreurs vous choisissez la fuite,que penser de ce comportement ? merçi bien cordialement
A voir également:

9 réponses

la fuite est inscrite dans la vie de chacun d'entre nous à des niveaux différents. Cette incapacité à faire front face à ce qui se présente relève du manque de confiance en nous, il suffit juste de reprendre les rennes de sa vie pour faire face aux obstacles qui se présentent et après tout est possible. Penser positif c'est du positif qui se présente. c'est notre mental qu'il faut gérer et apprivoiser car souvent il prend le dessus et nous fait être ce que nous ne sommes pas dans le fond
J'ai lu "Eloge de la fuite". Je vais être provocateur : j'espère que quelqu'un qui fuit ses responsabilités court plus vite qu'elles............
Je trouve ça honteux et lache !!! mais malheureusement c'es comme ça et les mecs comme ça ne changeront jamais c'est un probleme psycologique alors si ont se tracasse avec ça autant le quitter car les types comme ça son capable de te faire pire crasses en te remettant la faute dessus et te mentir. moi il m'a laissé tombé enceinte de cinq mois il chercher bonheur ailleur alors qu'avant cette contrariété ça se deroulai bien entre nous. Alors fuyez vite avant de trop souffir !!! il faudra enssuite pardonné pour avancer pour pas commettre les mêmes erreurs de jugement sur le prochain.
Bonjour.C'est quelqu'un d immature et égocentrique rien ne l'intéresse que lui même.
je ne suis pas d'accord faut-il faire des courbettes à quelqu'un de lache et l'encourager à perseverer dans sa fuite? ça devient alors de l'indifférence et l'indifférence tue tout...est-ce que lorsqu'un homme tombe dans la rue il faut passer dessus sans le regarder ? Non avoir le sens des responsbilités c'est de l'aider et non de fuir lachement si chacun de nous était aussi lache que deviendrait le genre humain?
on ne peut pas dire que c'est pas un homme ! ou bien un lache ! mais on peux penser que c'est un incappable c'est tout ! et c'est pas grave !!!...
Bonjour.C'estun manque de maturité c'est lache ne pas assumer relève d'une personnalité sans caractère souvent veule.
C'est votre problème... Ok, Je fuis....!!!
deja qui a le droit de juger, personnes, apres dire que quelqu' un et lache, je ne pense pas du tout, toute personnes aura des reactions differentes pour une memes situations, mais en aucun cas on doit juger les reactions et si on sent une personne en difficultés vaut mieux l' aider, on peut tous se retrouver dans des situations inconfortables, personnes n' est a l' abri, faut tendre la main pas le batton. bonne soirée