Risque ou pas de rique ?

Résolu
mlle nana Messages postés 6 Statut Membre -  
mlle nana Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
jai une petite question qui mengoise enormenment
esque c'est possible de tomber enceinte aprés un rapport non proteger tous en eyan ces regles ?
A voir également:

6 réponses

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonsoir,
il y a peu de chance mais le risque zéro n'existe pas;
il faut attendre les prochaines règles maintenant;..
bon courage ;)
0
mlle nana Messages postés 6 Statut Membre

merci , je verais bien .. parcontre quand esque je peus faire un test pour voir si il ya eu fecondation ou pas ? en sachan que la c'est mon 2eme jour de regle
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

le rapport était quand?
0

il ya 20 minute ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bah non il faut que tu attendes la date présumée des prochaines règles, tu peux pas le faire avant!
0

il ya un autre proble c'est que je prent pas la pilule et j'ai vrement un gros probleme avec mes regle c'est quil ne son pas reguliere du tous ! sa peu etre au debut comme a la fin du mois =s
0

ah oui ça c'est galère je connais ça!alors là je sais pas quoi te dire fait un test au début du mois prochain puis un 2 semaines après.
0

et oui c'est vrement la galere ! bin je pense que je vais faire sa . . merci beaucxoup en tous qua je suis un peu plus soulager
0

oui franchement te fais pas de soucis ya très très peude chance mais vaut mieux vérifier!
bonne soirée ;)
0

merci beaucoup bonne soirée a toi aussi !!
0