Les discussions
Migraine côté gauche tous les dimanches
Résolu/FerméBonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...
Masturbe
RésoluBonjour, je me masturbe depuis 1 ans 1/2 par jour et j'ai que 14 ans es'que c'est risqué ?
Petite boule testicule
RésoluBonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un ...
Ma fille a le syndrome de turner
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 7 ans et a le syndrome de turner, elle est en ce1 et a de grandes difficultés scolaires, elle n'a aucune autonomie à l'école, l...
Temperature !
RésoluBonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse
Psychologue ou psychotérapeute ?
RésoluBonjour, suite à une tentavie de suicide , je doit me faire aider et en parler. Mais j'aimerais avoir des conseils pour savoir si il vaudrais mieux q...
La masturbation peut elle provoquer des truc
RésoluBonjour, est la masturbation peut provoquer un truc niveau du coeur ou autre organe merci de me repondre svp merci
Mon ventre
RésoluBonjour, j'ai le ventre qui fait des bruits bizarres. les bruits se manifeste quant je boire du yaourt, des boissons gazeuses ou du lait
Rosasé
RésoluBonjour, jai probleme de la rosasé et jai esseye plusieur traitment mais sans resultas est ce que vous pouvez maider. merci
Enceinte6 semaines et perte de sang
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6 semaines et la mauvaise surprise saignement tres léger donc départ urgence et la echo bon on voit pas grand chose mai...
Mal de ventre. qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport y'as plusieur moi environ 7 mois.. et quand je touche mon ventre je sens un battement de coeur, quand je compare au mien...
Bebe
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 17 oct et le 22 novembre dites moi svp j'ai un sicle de combien de jours? excusez moi de la question
Bonsoir a vous
Résolusalut,c'est floro je suis une nouvelle et j'aimerais savoir est qu'une femme qui a fait ses règles le 25/11/2012 peut elle faire un examen de HSG LE ...
Point noir fugitif à l'oeil droit
Résolu/FerméBonjour, Cela fait environ un mois, quand je bouge l'oeil je vois parfois un point légèrement noir au centre de mon oeil droit (enfin presque au c...
Mycose vaginale et infection urinaire
RésoluBonjour. Suite à la prise d ovules prescrits par mon gynécologue pour soigner mes mycoses vaginales j'ai fait 4 infections urinaires (les seules de to...
Épine calcaeenne
RésoluBonjour, Je très très mal, qu'elle medikament contre la douleur insupportable?merci pour votre reponse.
Différence de libido
RésoluBonjour, J'imagine que cette histoire sera familière à certains et certaines, mais mon conjoint et moi avons depuis le début de notre relation une...
Je suis inquiete pas tout va bien
RésoluBonjour, j'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est m...
Je veux maigrir aidez-moi !
RésoluBonjour, voilà j'ai 14ans, je suis une fille et je mesure 1m62 pour 64.7kg. J'ai le mentale pour perdre du poids et je pourrai dire que je suis capa...
Je suis pas son type de fille...
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement mon copain m'a dit que j'étais pas du tout son type de fille... LUI IL EST PAKISTANAIS et MOI JE SUIS ALGÉRIENNE (mon mal...
Créatinine
RésoluBonjour, mon mari a un taux élevé de créatinine 138 il est soigné pour une sciatique et prend des anti inflamatoire et il a du diabéte
Probleme de poids
RésoluBonjour, je suis totalement desespere... Je viens de faire mon test IMC (78kg/1,74m)=44 (obesite massive). Pourtant, je ne suis pas si gros que ca. Mo...
Norlevo et effets secondaires
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la durée des effets de NORLEVO dans l'organisme? j'ai eu mes dernières règles le 19 octobre dernier. j'ai eu...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...
Petite boule dans le cou
RésoluBonjour, J'ai une petite boule dure d'environ 2 ou p-etre 3 cm dans le cou,je n'ai pas l'impression qu'elle est mobile,elle est dure et indolore. ...
Gamma gt eleves que faire
RésoluBonjour, j ai 41 ans mes gamma gt sont tres elevees 160 et on m a dit que c etait lie au diabete car j etais en hipoglycemie cela c passe un samedi...
Mes regles ont tarde
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...
Cholestérol
RésoluBonjour, J'ai 65 ans je fais un peu de cholestérol, pourtant je fais attention à mon alimentation, si quelqu'un ou quelques unes peut me répondre, ...
Bonjour , je cherche un psy
Résolu/FerméBonjour, Savez vous ou est ce que je pourrais trouver un psy gratuit en ligne s'il vous plait
Enceinte sans penetration
RésoluBonjour, J'ai eu des frottement avec ma partenaire et elle portais sa culotte et moi mes short , j'ai ejaculler et elle crois avoir eu du liquide s...
Pourquoi certaines femmes saignent-elles pendant la grossesse?
RésoluBonjour, pourquoi des femmes saignent durant leur grossesse et cela souvent jusqu'a terme?
Gastro
RésoluBonjour, Ma petite fille de 6 ans a fait une gastro le semaine passée. Elle va mieux, mais maintenant sa mère et sa soeur de 3 ans sont maintenant ...
Probleme d'erection
Résolu/FerméBonjours , Je suis assez jeune ( 12 ans ) et enfaite souvent dans la journee tout seul je entre en erection meme par exemple en mangeant ... Est ce ...
Santé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais refaire ma carte vital car elle est au nom de mon pere. Je voudrai la refaire pour quel soit a mon nom. Quel son les documen...
Je lai fait avec mon cousin
RésoluBonjour, un jour ; j'etais endormie et mon cousin de 17 ans moi jai 15 ans ets venu sasoir sur mon lit : il m'ass enleve mon short et a mis la main ...
Constipation et terrible douleur
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel alimentation mange lorsque on es constiper a part les pruneaux , car ce matin je me suis levé avec de grosse doul...
L'implantation dentaire
RésoluBonjour, il y a deux jours que j'ai fais une implantation dentaire , alors je veux connaitre ses effets négative et les problèmes que je peux rencontr...
Main droite qui tremble
RésoluBonjour, j'ai la main droite qui tremble depuis plus 3 ans. ça deviens de plus en plus pire et je reconnais plus mon écriture j'ai 56 ans.
A l "aide:je deviens folle d inquietude
RésoluBonjour, j ai eu un rapport (juste des preliminaires avec mon copain)il y a 4mois et demi !! ne voulant pas aller jusqu au bout et ayant detesté cha...
Mon copain veut se débarrasser de moi!!!!
RésoluBonjour, voila mon histoire ,mon copain s'est fiancé et même avec ça ,on a été ensemble jusqu'à que je tombe enceinte et il m'a fait tant de promesse ...
Savoir si je suis encore puceau
RésoluBonjour, J'ai deja pratiqué une pénétration anal,je voudrais savoir si je suis encore puceau ou pas? Merci
Angio
RésoluBonjour, je me suis fait opérer mercredi le21 novembre 2012,il m'ont posé 6 stent ..deux dans chaque haine et deux en dessous du nombrie depuis ce t...
Prendre la pilule sans avoir eu ses règles ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain on aimerait faire l'amour pour la première fois. Sauf que niveau contraception, j'ai peur .. Je n'ai jam...
Manque d'envie
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne arrive un moment dans la vie l'envie se fait rare, sans aucune raison particulière, ma question est faut il,se f...
Aider moi à comprendre mes résultats
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: AgHBs = négatif AC ANTI HBc (IgG) =positif pourrais t'on m'aid...
Problème de pénétration ..
Résolu/FerméCoucou, en fait je ne savais pas quoi mettre comme titre ^^' Bon voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 17. On est ensemble depuis 9 mois, et on a ...
En panne d'insuline
RésoluBonjour, je suis en panne de novomix puis-je attendre deux jours avant de m'en procurer de nouveau ?
Comment savoir si c'est la gale
Résolu/FerméBonjours a tous, je voudrais savoir quelques petites choses donc je m'explique : Il y a pas lontemp ma mere avait change de lessive et quelque jou...
À l'aide quelqu'un pourait m'expliquer mes résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, Je vein de faire des analyse sanguine ,alors est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer mes résultats s'il vous plais et me dire si je suis ...