Première fois comment bien faire
RésoluBonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...
Bonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...
Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois, j'au eut mes premières règles le mardi 29 novembre (il y a 3 jours). Ça m'est arrivé a l'école, donc mes amies m'...
Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...
Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'information pour mes remboursements (suis à la CMU) Mais je voir que tous se qui ais remboursement se n'...
bonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...
Bonjour, La couleur de mes dents est jaune malgré le faite que je les brosse deux fois par jour. Je voudrais des astuces pour que son eclat revi...
Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Bonjour, j'hésite a acheter une brosse a dents électrique pour mon fils de 3 ans qu'en pensez vous?
Bonjour, j'ai 13 ans (je sais que c'est un peu jeune) et avec ma copine on allait...... puis j'ai déménagé ailleurs :/ et maintenant j'arrete pas d...
Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...
Bonjour, Ma soeur souffre d'une rosacée sur le visage au niveau du nez. Cette rosacée lui pose des problèmes d'esthétique, surtout l'été quand il y...
Bonjour, - Je suis tuteur de ma Maman, déclarée Alzheimer, qui vient d'avoir 92 ans le 19 novembre 2012. Depuis 2008 elle est en établissement EHPAD...
Bonjour, Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e gr...
Bonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mo...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai 2gr de Glycémie.....et mon foie est gros et gras....j'adore évidemment manger..et me voilà à réfléchir pour cha...
Bonjour, Je voudrai bien que vous m'expliquiz comment sentir le cancer du prostate
Bonjour, est ce que la spiruline a des effets bénéfiques sur la libido comme le prétendent certains sites?
Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...
Bonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...
Bonjour, j ai un taux de transiminases élévé 74 brusquement c est qoi
Bonjour, je me masturbe depuis 1 ans 1/2 par jour et j'ai que 14 ans es'que c'est risqué ?
Bonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un ...
Bonjour, ma fille a 7 ans et a le syndrome de turner, elle est en ce1 et a de grandes difficultés scolaires, elle n'a aucune autonomie à l'école, l...
Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse
Bonjour, suite à une tentavie de suicide , je doit me faire aider et en parler. Mais j'aimerais avoir des conseils pour savoir si il vaudrais mieux q...
Bonjour, est la masturbation peut provoquer un truc niveau du coeur ou autre organe merci de me repondre svp merci
Bonjour, j'ai le ventre qui fait des bruits bizarres. les bruits se manifeste quant je boire du yaourt, des boissons gazeuses ou du lait
Bonjour, jai probleme de la rosasé et jai esseye plusieur traitment mais sans resultas est ce que vous pouvez maider. merci
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et la mauvaise surprise saignement tres léger donc départ urgence et la echo bon on voit pas grand chose mai...
Bonjour, j'ai eu un rapport y'as plusieur moi environ 7 mois.. et quand je touche mon ventre je sens un battement de coeur, quand je compare au mien...
Bonjour, j'ai eu mes regles le 17 oct et le 22 novembre dites moi svp j'ai un sicle de combien de jours? excusez moi de la question
salut,c'est floro je suis une nouvelle et j'aimerais savoir est qu'une femme qui a fait ses règles le 25/11/2012 peut elle faire un examen de HSG LE ...
Bonjour, Cela fait environ un mois, quand je bouge l'oeil je vois parfois un point légèrement noir au centre de mon oeil droit (enfin presque au c...
Bonjour. Suite à la prise d ovules prescrits par mon gynécologue pour soigner mes mycoses vaginales j'ai fait 4 infections urinaires (les seules de to...
Bonjour, Je très très mal, qu'elle medikament contre la douleur insupportable?merci pour votre reponse.
Bonjour, J'imagine que cette histoire sera familière à certains et certaines, mais mon conjoint et moi avons depuis le début de notre relation une...
Bonjour, j'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est m...
Bonjour, voilà j'ai 14ans, je suis une fille et je mesure 1m62 pour 64.7kg. J'ai le mentale pour perdre du poids et je pourrai dire que je suis capa...
Bonjour, Dernièrement mon copain m'a dit que j'étais pas du tout son type de fille... LUI IL EST PAKISTANAIS et MOI JE SUIS ALGÉRIENNE (mon mal...
Bonjour, mon mari a un taux élevé de créatinine 138 il est soigné pour une sciatique et prend des anti inflamatoire et il a du diabéte
Bonjour, je suis totalement desespere... Je viens de faire mon test IMC (78kg/1,74m)=44 (obesite massive). Pourtant, je ne suis pas si gros que ca. Mo...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée des effets de NORLEVO dans l'organisme? j'ai eu mes dernières règles le 19 octobre dernier. j'ai eu...
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...
Bonjour, J'ai une petite boule dure d'environ 2 ou p-etre 3 cm dans le cou,je n'ai pas l'impression qu'elle est mobile,elle est dure et indolore. ...
Bonjour, j ai 41 ans mes gamma gt sont tres elevees 160 et on m a dit que c etait lie au diabete car j etais en hipoglycemie cela c passe un samedi...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...
Bonjour, J'ai 65 ans je fais un peu de cholestérol, pourtant je fais attention à mon alimentation, si quelqu'un ou quelques unes peut me répondre, ...
Bonjour, Savez vous ou est ce que je pourrais trouver un psy gratuit en ligne s'il vous plait
Bonjour, J'ai eu des frottement avec ma partenaire et elle portais sa culotte et moi mes short , j'ai ejaculler et elle crois avoir eu du liquide s...
Bonjour, pourquoi des femmes saignent durant leur grossesse et cela souvent jusqu'a terme?