Les discussions

bb63 Sexualité

Première fois comment bien faire

Résolu

Bonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Premières règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois, j'au eut mes premières règles le mardi 29 novembre (il y a 3 jours). Ça m'est arrivé a l'école, donc mes amies m'...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
isus7000
bugattack Psychologie et bien-être

Une rupture d'anévrisme ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...

Un soutient De Plus
alicia59640 Contraception

Mes règles dure plus longtemps que prévu

Résolu/Fermé

bonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...

alicia59640
dorinx Dentaire

Blancheur des dents

Résolu

Bonjour, La couleur de mes dents est jaune malgré le faite que je les brosse deux fois par jour. Je voudrais des astuces pour que son eclat revi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Scientist23 Tomber enceinte

J'ai besoin de conseil au bout d'un moment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

samgunsjovirow
lynette75 Dentaire

Brosse a dent electrique

Résolu

Bonjour, j'hésite a acheter une brosse a dents électrique pour mon fils de 3 ans qu'en pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lynette75
adadoo Sexualité

Ma première fois

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je sais que c'est un peu jeune) et avec ma copine on allait...... puis j'ai déménagé ailleurs :/ et maintenant j'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.
justine59150 Santé féminine et grossesse

Fiv

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...

Utilisateur anonyme
quentine Allergies

La rosacée

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur souffre d'une rosacée sur le visage au niveau du nez. Cette rosacée lui pose des problèmes d'esthétique, surtout l'été quand il y...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
barbara123
djipibi Alzheimer

Épuisement des ressources financières

Résolu

Bonjour, - Je suis tuteur de ma Maman, déclarée Alzheimer, qui vient d'avoir 92 ans le 19 novembre 2012. Depuis 2008 elle est en établissement EHPAD...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie
QUINO0305 Diabète

Sos diabetique

Résolu

Bonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Envy2Bb
dacia92 Diabète

Changer son comportement alimentaire

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai 2gr de Glycémie.....et mon foie est gros et gras....j'adore évidemment manger..et me voilà à réfléchir pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
1tibou
NDIKUMANA Jean Bosco Prostate

Cancer du prostate

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien que vous m'expliquiz comment sentir le cancer du prostate

samgunsjovirow
dave70 Sexualité

Spiruline

Résolu

Bonjour, est ce que la spiruline a des effets bénéfiques sur la libido comme le prétendent certains sites?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dave70
sannilane Ovulation

Début de grossesse et saignement type règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...

sannilane
entre-aide33 Sommeil et fatigue

Migraine côté gauche tous les dimanches

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...

begonie
LiloemPo Sexualité

Masturbe

Résolu

Bonjour, je me masturbe depuis 1 ans 1/2 par jour et j'ai que 14 ans es'que c'est risqué ?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
isus7000
yolol Sexualité

Petite boule testicule

Résolu

Bonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
delphine10100
jenniii57 Tomber enceinte

Temperature !

Résolu

Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenniii57
Laure Stress et déprime

Psychologue ou psychotérapeute ?

Résolu

Bonjour, suite à une tentavie de suicide , je doit me faire aider et en parler. Mais j'aimerais avoir des conseils pour savoir si il vaudrais mieux q...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anne-helene
koura85 Symptômes et maladies courantes

Mon ventre

Résolu

Bonjour, j'ai le ventre qui fait des bruits bizarres. les bruits se manifeste quant je boire du yaourt, des boissons gazeuses ou du lait

begonie
soumayazf Dermatologie

Rosasé

Résolu

Bonjour, jai probleme de la rosasé et jai esseye plusieur traitment mais sans resultas est ce que vous pouvez maider. merci

1tibou
lili Santé féminine et grossesse

Bebe

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17 oct et le 22 novembre dites moi svp j'ai un sicle de combien de jours? excusez moi de la question

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lili
floro2fi Infertilité

Bonsoir a vous

Résolu

salut,c'est floro je suis une nouvelle et j'aimerais savoir est qu'une femme qui a fait ses règles le 25/11/2012 peut elle faire un examen de HSG LE ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
floro2fi
greyhame Ophtalmologie

Point noir fugitif à l'oeil droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait environ un mois, quand je bouge l'oeil je vois parfois un point légèrement noir au centre de mon oeil droit (enfin presque au c...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
greyhame
Wonderalex007 Infection urinaire

Mycose vaginale et infection urinaire

Résolu

Bonjour. Suite à la prise d ovules prescrits par mon gynécologue pour soigner mes mycoses vaginales j'ai fait 4 infections urinaires (les seules de to...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Wonderalex007
Zullzull Rhumatologie

Épine calcaeenne

Résolu

Bonjour, Je très très mal, qu'elle medikament contre la douleur insupportable?merci pour votre reponse.

Utilisateur anonyme
doucepatate Sexualité

Différence de libido

Résolu

Bonjour, J'imagine que cette histoire sera familière à certains et certaines, mais mon conjoint et moi avons depuis le début de notre relation une...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.
HAMMAMI IMEN Symptômes et maladies courantes

Je suis inquiete pas tout va bien

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hammami imen
lolamomo Je veux maigrir

Je veux maigrir aidez-moi !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14ans, je suis une fille et je mesure 1m62 pour 64.7kg. J'ai le mentale pour perdre du poids et je pourrai dire que je suis capa...

lafouine.
lou-lolita Sexualité

Je suis pas son type de fille...

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement mon copain m'a dit que j'étais pas du tout son type de fille... LUI IL EST PAKISTANAIS et MOI JE SUIS ALGÉRIENNE (mon mal...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI
janine Symptômes et maladies courantes

Créatinine

Résolu

Bonjour, mon mari a un taux élevé de créatinine 138 il est soigné pour une sciatique et prend des anti inflamatoire et il a du diabéte

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
fanfouedelamotte
Creeper Productions Je veux maigrir

Probleme de poids

Résolu

Bonjour, je suis totalement desespere... Je viens de faire mon test IMC (78kg/1,74m)=44 (obesite massive). Pourtant, je ne suis pas si gros que ca. Mo...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Creeper Productions
pharelina Sexualité

Norlevo et effets secondaires

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée des effets de NORLEVO dans l'organisme? j'ai eu mes dernières règles le 19 octobre dernier. j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.
JSOvania Tomber enceinte

Envie d'un bébé

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JSOvania
kiwi Cancer

Petite boule dans le cou

Résolu

Bonjour, J'ai une petite boule dure d'environ 2 ou p-etre 3 cm dans le cou,je n'ai pas l'impression qu'elle est mobile,elle est dure et indolore. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Harmony
anubis04 Diabète

Gamma gt eleves que faire

Résolu

Bonjour, j ai 41 ans mes gamma gt sont tres elevees 160 et on m a dit que c etait lie au diabete car j etais en hipoglycemie cela c passe un samedi...

Docteur Pierrick Hordé
ezra-ezra Ovulation

Mes regles ont tarde

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.
niphi Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans je fais un peu de cholestérol, pourtant je fais attention à mon alimentation, si quelqu'un ou quelques unes peut me répondre, ...

begonie
patriote30 Sexualité

Enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, J'ai eu des frottement avec ma partenaire et elle portais sa culotte et moi mes short , j'ai ejaculler et elle crois avoir eu du liquide s...

DCI
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 42 420