Cicatrice d'acne

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Sawyer -
Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

16 réponses

Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
18
Bonjour, j'arrive un peu tard, mais il n'est jamais trop tard
Quelques solutions naturelle SANS T'OPERER n'est-ce pas ny?

Solution pour cicatrices d'acné 1 : Citrons
Si vos cicatrices d'acné sont sombre, vous pouvez utiliser du jus de citron pour les alléger. Nettoyer votre visage avec du jus de citron. Versez une cuillère à café de jus de citron dans une boule de coton et étalez la préparation sur les traces de l'acné. Laissez pendant dix minutes, puis rincer. Faites preuve de prudence avec le jus de citron, car il peut rendre votre peau photosensible. Alors, soyez certain d'utiliser un écran solaire sur n'importe quelle zone vous traiter avec le jus de citron avant d'aller dans le soleil.

Solution pour cicatrices d'acné 2 : Bicarbonate de soude
Exfolier votre peau avec du bicarbonate de soude. Souvent, une version de bicarbonate de soude est utilisé dans les traitements de micro-dermabrasion cosmétique. Vous pouvez vous donner un traitement de micro-dermabrasion mini en mélangeant une cuillère à café de bicarbonate de soude avec deux cuillères à café d'eau filtrée. Puis frottez doucement le mélange sur votre cicatrice d'acné pendant soixante secondes, puis rincez ( évitez tout contact du bicarbonate de soude avec les yeux ).

Solution pour cicatrices d'acné 3 : Olives
Après exfoliant votre peau avec du bicarbonate de soude, massez avec une petite quantité d'huile d'olive sur votre visage. les cicatrices d'acné peuvent causer à la peau la perte de son élasticité et sa souplesse. Les nutriments hydratant du huile d'olive vont pénétrer dans la peau pour hydrater intensément la peau et adoucir la texture de la peau.

Solution pour cicatrices d'acné 4 : Fruits
En plus de manger des fruits frais enrichir votre peau avec du collagène de construction de la vitamine C, vous pouvez aussi les enduire sur votre visage pour une exfoliation douce d'acide. extrairiez un quart de tasse d'ananas et étaler la préparation sur votre visage. Laissez-le pendant 10-15 minutes, puis rincer. L'ananas contient de l'acide ascorbique, il donne un effet éclaircissant sur le visage, et aide à faire disparaitre les marques d'acné.
257
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
18
tout en étant naturel, et qui coùte peu ;D
la bicarbonate de soute est très efficaces contres les points noire, je viens juste de l'essayer . attention au peau fragile, j'ai une peau super sensible comme la majorité des peau grasse, apres avoir appliquer la bicarbonate on a une étrange sensation de réchauffement . ça peu faire peur , donc une petite minute voire 2 , et puis hop on rince on peu vraiment voire la différence avant et apres l'utilisation.
bonne chance a toutes on peu visiblement améliorer l'état de sa peau avec beaucoup de rigueur , si j'ai réussi pourquoi pas vous.
J'ai lus cette article et ca à l'air bien convincant ;)
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
18
J'ai essayer et sa marche ! :)
Bonjour! J'ai 14 ans et j'ai eu une poussée d'acné à la fin de l'été , et j'ai fais la bêtise de percer mes boutons! J'ai des grosses marques d'acné et je me sens de plus en mal dans ma peau! Aidez-moi, c'est urgent je ne vis plus, en plus je n'ai pas spécialement pleins de boutons, enfin quelques un, mais mes marques sa fais une impression que j'en ai énormément! Aidez-moi :-(
Salut , je cherche , un produit contre les cicatrice d'acné qui sont resté. J'ai tout juste reussi a ne plus avoir de bouton grace au savon d'alep qui asèche la peau et donc l'acné avec derrière un bon hydratant et en 1 semaine j'ai reussi a ne plus en avoir. Mais maintenat il reste les cicatrice rouge et marrons a faire disparaître. Avez vous un moyen efficasse ?
Salut a tous! Javé moi mm de l'acné avant et je doit dire que sa na pas été facile de m'en débarrasser.
Les meilleurs solutions restent les produits naturels le citron est très efficace, il cicatrise la peau resserre les pore et diminue petit a petit l'apparition des boutons si on l'utilise régulièrement. Le blanc d'oeuf et aussi un très très bon moyen pour resserrer les pores et diminuer les cicatrices! Et enfin le produit qui a été pour moi le plus impressionnant est le chlorure de magnésium!! Certes les gout est désagréable mais kan on voit le résultat après seulement deux semaine on ne peu que être ravie. Le chlorure nettoie le sang et donc atténue l'apparition des boutons si on le prend régulièrement on peu s'en débarrassé. Toutefois il ne faut pas trop s'enflammer on n'a pas tous le mm corps et le mm type de peau, notre organisme peut très bien réagir au chlorure ou peu aussi prendre un peu voir beaucoup plus de temps à ressentir les bienfaits. Mais fini dans tout les cas soit a diminuer considérablement les boutons soit a carrément les faire disparaitre.
Dernière petite précision: Le chlorure peu durant la première semaine vous donné un peu plus de bouton voir beaucoup plus, ce qui est tout a fait normal, sa m'est arrivée est au final le résultat est spectaculaire.
Bisx a vs!
Coucou!
Comment tu fais avec le citron? tu t'en met matin et soir? ça te sert de lotion?
Et le chlorure de magnésium, on m'a dit de le prendre juste avant de me coucher. Tu le prenais quand toi? Merci =)
Désolé les filles pour le retard je n'étais pas souvent connecté ces mois-ci.
Lise, pour le citron je le coupais en deux et j'en mettais le soir avant de me coucher (tu peux le prendre le matin aussi ou même les deux c'est toi qui vois). çà pique énormément mais si tu le fais régulièrement c'est plus efficace, tu peux également mélangé un blanc d'oeuf avec du citron que tu applique une fois par semaine sur ta peau çà resserre aussi les pores et tu le sens sur ton visage.
Pour le chlorure moi je prenais la moitié d'un verre normal le matin et la même chose le soir soit un verre par jour.
Il faut aussi savoir que le chlorure peut provoquer lors des premiers jours des diarrhées ce qui est tout à fait normal puisqu'il nettoie tout l'organisme. Mais c'est une diarrhées que l'on peut contrôler sans problème si l'on utilise le chlorure comme je le fais moi. En revanche si vous mettez tout le sachet de chlorure dans un seul verre vous ne sortirai pas des toilettes du week end !!!
Il faut mélanger le sachet dans 1 litre d'eau et boire un demi verre matin et soir.
Voila bisxx
tout comme toi je cherche le produit miracle, g 26 an est le même teint terne et des cicatrices incroyable rouge
merci de me dire si quelqu'un a déjà utilisé un des produits qui se vend sur le net
Voilà mon léger problème. Je ne fais pas d'acné, mais je produis énormément de sébum dans la zone T, donc résultat: des boutons gênants. Évidemment, comme tout le monde, j'ai eu ma passe de "je les perce", "je les gratte" alors deuxième résultat: j'ai des espèces de cicatrices rougeâtre/noir à des endroits tels sous le nez, sur le menton, au centre de mon front... loin d'être élégant ! Avez-vous des suggestions de recettes naturelles pour les faire disparaître ? Merci d'avance.

Bonjour
va voir une dermato, quand j'etais ado, je faisais comme tout le monde je percais les boutons, chose qui ne faut pas faire, donc resultat cicatrice, la dermato ma donner une creme, ( je sais plus le nom ) et tous est parti.
bises
salut.please essaye de te rapeler la marque kel ta donner ca urge.merci.kiss
slt stp rappel toi de la marque car je ne me supporte plus :( j'ai esseyé l'huile de lantisque mais pas assez longtemps pour voir son efficacité car elle salit beaucoup . svp donnez moi une solution radicale et rapide
Ps : je crois que le but du commentaire était de vous dire qu'il est mieux d'aller voir un dermato :D
BONSOIR ma fille de14 ans cet été a eu une grosse poussée d' acnés au mois de juillet, mon dermatologue lui a prescrit du zing , une préparation antibiotique a appliquer un soir sur deux et une lotion plus un pain 3 mois de traitements sans oublier un écran total pour éviter les taches. Aujourd'hui nous sommes au mois de novembre et nous arrivons enfin lol a un résultat mais voila qu'il y a de petites cicatrices discrètes mais présente sur le front , sur les joues elles sont encore rouges avec un peu de boutons rares j applique depuis la fin du traitements une crème cicatrisante sur son visage pour peut etre estomper quelque cicatrices voila tout en espérant que cela ne reviendra plus d 'aussi tot faire plus de ravage car elle en a beaucoup souffert par les reflexions de ses camarades peur de ne pas plaire complexées au maximum enfin bref MURIEL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008

Ok, merci beaucoup CocoRosie, je vais essayer ça. D'ailleurs si tu as des photos et que ça te gêne pas je suis preneur, vu qu'apparemment ça a bien marché pour toi, ça me motivera :D
A bientôt.
Bonjour mimouna213,

Mon traitement a ete:

2 a 3 fois par semaine: apres avoir fait une vaporisation dans le visage avec une infusion de cammomille je mets le miel pendant une 15aine de minutes et je rince tout simplement avec de l'eau tiede...ca a aide a secher les boutons et a les cicatriser et la peau reste douce apres :-)

Mais en meme temps :

Tous les jours (a jeun): je prends un tout petit peu du chlorure de magnesium dans un verre d'eau

Pour faire le melange de chlorure de magnesium: un litre d'eau + un sachet a 1 euro a la pharmacie dans une bouteille en verre

En 2 semaines apres avoir commence le traitement je n'avais plus aucun bouton! C'est vraiment un MIRACLE!!! En plus ce n'est pas cher du tout et c'est completement naturel...JE CONSEILLE VIVEMENT D"ESSAYE LE CHLORURE ET LE MIEL c'est FORMIDABLE!!!

Allez courage, je suis sure que si tu essaye ca va t'aider ;)
merci beaucoup mismo!!!!!!!
c très gentil et je vais essayer dès maintenant.......:)
Le chlorure à prendre pendant combien de temps ???
Merci
merci pour cette information car j'en ai mare des bouton je vais essayer ça dès demain
salut ne jamais gratter ces boutons là parceque si l'acnés est trés importante il y aura des cicatrices a vie malheuresement donc je recommende un savon surgras pas d'expo trop lomptemps au soleil ca favorise l acnés muriel

de rien pour le conseil
surtout tiens moi au courant si jamais tu veux lessayer..
non je suis désolé je n'ai pas de photo d'avant et d'après (c'est vraie que jaurais pu y penser et puis ca aurait pu me permettre de me rendre compte encore plus du changement...)

bonne chance... :-)
Si tu as le budget, au laser... sinon, il y a sans doutes des crèmes qui peuvent aider.. Essaie d'aller voir un pharmacien ;)
stl moi je recherche des soins pour enlever les bouton d'acnée mais jaimerais ke tout soit naturel et ki ne vale pas ctrop cher:
certaine persone mon conseiller l'huile d'argant . jai essayer mais sa ma rendue la po encore plus garsse et ac plus de bouton
on ma ossi conseiller le savon de marseil mais rien sa me rend la po seche et sa ne marche pas et mtn les bouton se multiplie et je commence a en avoir assr et a les percer et la fait des cicatrice marron foncé et c pas bo a voir .
dc si vous conneser un de c soins pas trop cher et naturel nésiter pas a me le dire svp svp svp merci
(je c ke plusieur personne on ce probleme dc si on me donne des reponse voous en en donerais des nouvelle)
bon c pas ke mais c un romens tchoussss les nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponses. Je vais acheter de la chlorure de magnesium, demain. J'ai hâte de voir le résultat. :D
moi aussi je souhaite les perdre hein !!