Mon enfant est insuportable

Résolu
sixi -  
 Noz -
Bonjour,j'ai 4 enfants.8,4,3,2 ans.Celle de 4 ans,est vraiment insupportable,elle n'écouter rien,et fait plein de bétises dans mon dos.Elle a la main facile,ne tient pas en place,si qui lui cause des soucie a l'école,est vulgaire,est mesquine...et j'en passe.La punition du coin ne marche pas,une fois sorti elle repart de plus belle. Je suis fatiguée et je suis vidée.pouvez vous m'aidez a trouver une solution?merci.une maman désespérée.
A voir également:

7 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

Il y a deux enfants après elle 3 ans et 2 ans. Je pense que là c'est vraiment pour se faire remarquer. Et c'est normal. Mon fils l'a fait et il c'est calmé vers 6 ans à la rentrée à l'école en cp.
3
sixi

Merci pour votre réponse.Mais la fessé c'est fait.La punir dans sa chambre aussi.Elle ne veut vraiment rien entendre.C'est,comme si pour elle,elle n'avait rien fait,ou qu'elle ne comprend pas, parcequ' elle recommence dessuite après.Contacter super nanny?C'est une idée que je vais peut etre exploiter.Merci beaucoup.
0
lylia

bonjour,
eseque vous avait consuler un pediatre ?

moi j'ai un garcons de 4 ans j'ete contacte a la garderi ,il est insurportable il pousse les amie il se fache il ne veux pas faire la sieste, la dirctrise de la garderie ma conseille de voire un pediatre.
j'ai vue en pharmacie le siro 0-9 ans calme, et la j'esite de lui donne a mon fils sans avie d'un medecin je suis perdue....
0
Noz

Je pense qu'elle a besoin d'attention et d'avoir des moments de qualité avec sa maman, c'est un comportement qui lance un message. Essaye de la prendre a part et de jouer avec elle ou fait une sortie seul avec elle en laissant les autres avec papa. Tu peux aussi faire un tableau et donner une routine à touts lesn enfants selon leur age, je crois que cela pourrait aider tente ta chance et donne nous des nouvelles.

Noz.
Maman aussi, je comprends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Appeller super nanny ou Pascalosse le grand frere si ça devient extreme
ou alors il y a une excellente méthode qui n'a jamais tué personne : la fessée !!
-1
BaBar

je pense que tu devrais essaye super nany parceque a cette age la si tu la laisse faire je t'imagine pas plus tard
-1