Des remords plutôt que des regrets ..

Résolu
anonyme - 6 janv. 2011 à 15:29
 anonyme - 7 janv. 2011 à 20:29
des ennuis plutôt que l'ennui ..Alors qu'en pensez vous les amis ?vaut il mieux agir au risque de se tromper ou attendre que tout tombe tout cuit d'un ciel hypothétique (auquel cas il pourrait fort bien ne jamais rien tomber ..)
A voir également:

7 réponses

essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir....essayer...essayer...ne pas faiblir.... bon, ça va bien 5 minutes, après ça lasse !
1
En quelque sorte, faut-il agir ou attendre ?... Je suis pour une action immédiate et efficace, ne serait-ce que pour moi-même. J'ai besoin de savoir, d'être fixé et je vais, alors, bousculer tout et tout le monde tout en tachant de ne blesser personne. J'aurai ainsi tout essayé et n'aurai aucun regrets. Des remords ?... Non plus, je ne pense pas.
0
Bonjour, Personnellement je préfère avoir des regrets plutôt que des remords en ce sens que j'aurai essayé voire tenté quelque chose même je me suis trompée.
0
Personnellement je préfère me tromper,et ne pas attendre,mais cela dépend de sa capacité à etre patient.Pour ce qui est des regrets,je les préfère aux remords,ils font moins mal,et l'on ne se bas pas la coulpe en permanence. Pour l'ennui ou les ennuis,cela dépend de la possibilité de faire face.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Jacques a donné la réponse où j'adhère totalement. Rien à dire de plus. Bisous Daniele
0
je sais que tu peux y arriver Fred et que plus jamais tu ne faibliras .Mon amitié t'es acquise .
0
ni regrets ni remords!j'assume!
0