Chaleur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
15 févr. 2011 à 17:17
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:26
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:26
A voir également:
- Chaleur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton de chaleur - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire chaleur - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
futurpapa
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
1
15 févr. 2011 à 17:22
Bonsoir Lucas,
Tout d'abord je veux bien ton corps mdr ( bon j'en revient a ta question)
Alors cette sensation de chaleur, on va dire n'est pas très normal si je me trompe pas mais je pense que sais pas une question de vivre quelle que part qui va changer les chose le corps est assez complexe a comprendre, je ne serais pas te dire pourquoi tu a chaud comme sa mais je peut te jurer une chose ses que sais pas une maladie grave tu est peut être malade ou je ne sais pas moi, enfin voila j'espère que je t'aurais quand même un peut rassurer
Cordialement FuturPapa
Tout d'abord je veux bien ton corps mdr ( bon j'en revient a ta question)
Alors cette sensation de chaleur, on va dire n'est pas très normal si je me trompe pas mais je pense que sais pas une question de vivre quelle que part qui va changer les chose le corps est assez complexe a comprendre, je ne serais pas te dire pourquoi tu a chaud comme sa mais je peut te jurer une chose ses que sais pas une maladie grave tu est peut être malade ou je ne sais pas moi, enfin voila j'espère que je t'aurais quand même un peut rassurer
Cordialement FuturPapa
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
Bonjour,
Seul domaine à explorer: ton fonctionnement thyroïdien (hyperthyroïdie).
Habituellement, cela s'accompagne de sudation excessive mais aussi d'accélération cardiaque, de tendance à l'amaigrissement, à des selles molles et à un certain degré de nervosisme.
Si ta thyroïde n'est pas en cause, je ne vois pas de solution à ton problème....
Seul domaine à explorer: ton fonctionnement thyroïdien (hyperthyroïdie).
Habituellement, cela s'accompagne de sudation excessive mais aussi d'accélération cardiaque, de tendance à l'amaigrissement, à des selles molles et à un certain degré de nervosisme.
Si ta thyroïde n'est pas en cause, je ne vois pas de solution à ton problème....
15 févr. 2011 à 17:25
15 févr. 2011 à 17:26