Chaleur

Résolu
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 15 févr. 2011 à 17:17
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:26
Bonjour


Ci je viens aujourd'hui cherche un peu d'aide et d'eclaircissement sur ce forum, c'est parce que je me pose certaines questions du cote de mon corps.


Je m'explique, ce soir, je rentre, il fait 9 degres, pas vraiment de soleil, pas d'effort physique, et pourtant les oreoles se dessinent sous les aisselles. J'etais en maillot, chemise. De plus, je n'ai pas enormement de poils. Mais le reel probleme est que je pourrais sortir par un -2 degres dans la meme tenue, alors que mes camarades seraient frigorifies.


Je n'ai pourtant jamais vraiment ete habitue aux temperatures extremes, vu que je suis ne a Paris, et que je vis a Lyon maintenant.



Mais alors, d'ou est ce que ca peut bien venir ?


Je vous remerci d'avance pour vos reponses je l'espere nombreuses.


Lucas
A voir également:

2 réponses

futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 17:22
Bonsoir Lucas,

Tout d'abord je veux bien ton corps mdr ( bon j'en revient a ta question)

Alors cette sensation de chaleur, on va dire n'est pas très normal si je me trompe pas mais je pense que sais pas une question de vivre quelle que part qui va changer les chose le corps est assez complexe a comprendre, je ne serais pas te dire pourquoi tu a chaud comme sa mais je peut te jurer une chose ses que sais pas une maladie grave tu est peut être malade ou je ne sais pas moi, enfin voila j'espère que je t'aurais quand même un peut rassurer

Cordialement FuturPapa
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 6
15 févr. 2011 à 17:25
Je te remercie pour ta reponse, et felicitation pour ton futur enfant :)
0
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 17:26
derien et futurpapa et fini sa sa fait longtemps que j'ai se speudo mon enfant est partis retrouver les ange il a presque 10mois
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
15 févr. 2011 à 17:22
Bonjour,

Seul domaine à explorer: ton fonctionnement thyroïdien (hyperthyroïdie).
Habituellement, cela s'accompagne de sudation excessive mais aussi d'accélération cardiaque, de tendance à l'amaigrissement, à des selles molles et à un certain degré de nervosisme.

Si ta thyroïde n'est pas en cause, je ne vois pas de solution à ton problème....

0