Suis-je enceinte ..?

Résolu
Chitiqua -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .. Ben voila enfaite j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, Le probleme sais que j'avais mes regles, mais on la fait avec un preservatif , il y a moyen que je sois enceinte ? Je ne crois pas que le preservatif etais troué mais on sais jamais sur de rien , merci de me repondre au plus vite :) !!
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Inutile de s'inquiéter pour rien :

Préservatif + règles = pas de possibilité d'être enceinte.

0
titiadu76

bonjour non tu n es pas enceinte ne t inquiéte pas si vous vous etes bien protégé y a pas de soucis
0
Boubouyi

Pendant les règles on ne peut pas tomber enceinte car les règles sont le résultat de l'absence de fécondation et dans ce cas vous n'êtes pas en période d'ovulation durant laquelle on peut etre enceinte.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Désolée, mais des cas rares de femmes qui sont tombées enceinte durant leurs règles.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Si elle était trouée, il y a quand même d'infimes risques.

Et puis, avec des si, on mettrait Paris en bouteille, dit-on ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chitiqua

Ok :) Merci beaucoup !!
0

Pas de quoi ;)
0