Vouloir un enfant a 18ans

Résolu/Fermé
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - Modifié par nicoetcecile le 16/02/2011 à 17:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 févr. 2011 à 19:31
salut les filles :)

voila j'ai 18ans , mon copain est a l'armee , il viens de s'engager , il a 21 ans ( 22en mai ) , et nous voulons un enfant :P , c'est un desire , c'est pas comme ça , c'est une question mur ment reflechis ,je me suis deja ocupée de bebes avant meme de pensé en faire un ! j'habite encore chez mon pere , et celui ci est tres strict :batte: , alors comment le lui dire que je veux un enfant ? ma soeur c'est retriuvé enceinte a 15ans il la faite avorter puis a 18ans elle a recomencé avec le meme homme ( qui ete marié !) mon pere l'a mal pris et la gifflé .. pour apres depensé 2000euros pour le bebe .. donc je ne sais pas quoi pensé de lui .. comment lui dire ? ça fais 1an et 9 mois que je suis avec mon cheri :love: , et nous sommes matures :) . perso je gere la maison de mon pere toute seule , plus les animaux ( ma mere etant decedée 9 jours avant mes 2ans ) j'ai poster sur d'autres forums mais aucunes reponses mis a part les critiques ( mais tu es inconsiente un bebe sa coute cher ect ect ) enfin je poste ici en esperant ne pas etre critiqué .. voila bonne soirée a toutes

ps ; pour celles qui me dirons " attend d'avoir une maison " la reponse est non j'aimerais que mon bebe commence sa vie chez mon papa , en effet il est 6 fois grand pere et ne connait q'un seul petit fils alors j'aimerais qu'il retrouve un peu d'amour entre petits enfant et grand pere .. apres c'est un choix .. en plus il habite la campagne alors je pense que bebe serait bien pour commencer ses premiers mois :) histoire de pouvoir s'epanouir !

de tout facon mon pere ma dit : tu es bien ici ! voila qu'en pensez vous ??
surtout comment je lui dis ????
encore merci :flower:
A voir également:

5 réponses

coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
16 févr. 2011 à 17:53
j'ai été trés emu par ton histoire, et je peux te dire que oui tu es mure pour ton age et si tu es avec quelqu'un de bien ayant ensemble une relation stable depuis bientot 2ans si tu as de bon rapport avec ton papa et si en plus il s'entend bien avec ton cheri moi je te dirai: parle a ton pere dis lui, voila papa avec mon cheri on en a parlé , on souhaite avoir un bébé , je resterai vivre avec lui chez toi pour que tu profite du bonheur de voir grandir ton petit fils, tu lui en parle avant donc il est pas pris sur le fil du rasoir il sera beaucoup plus a l'ecoute je pense envers toi.
dis moi ce que tu en pense.
2
Bonjour ,
Tu est majeur ,parle en calment a ton pere presente lui ton petit ami et dit lui que c'est un garçon brave ,qui as une situation financiere ,et qui t'aime ...
Je pense que tu est assez mure pour mettre un enfant au monde , lui enseigner l'education ,la vie ,en plus vue que tu habite en campagne il pourra aller jouer dehors...
Ton pere a etait strics avec ta soeur car il doit penser qu'elle etait pas asser mure ou inconsciente ...
Demontre lui le contraire ....
Bonne chance.
kiss
2
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
16 févr. 2011 à 18:09
d'abord un grand merci pour ton msg tres sympas :) cela me touche de voir que des femmes comprennes ... pas toutes certes mais la preuve il y en a ! oui tu as raison cest sur mais g tres peur de lui annoncé ! en mm tem il vaux mieux que je le previennes que de rentrée chez moi enceinte !! on va dire qu'il est tres tres tres lunatique alors dans ce cas j'ai peur de sa reaction ! et s'il n'accepte pas ? je le connais automatiquement il mettra mon cheri dehors .. meme si je sais que quelque jours apres il presentera ses excuses envers moi !! enfin voila cest compliqué je n'ose pas lui dire .. simple question de reaction !
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
16 févr. 2011 à 18:37
salut ;)
merci pour ta reponse ,
papa connait deja mon cheri .. oui les gens pensent que je suis mure , moi je me sens prete , j'ai deja mon petit neveux envacance il a 8ans mais cest moi qui s'en ocuupe a chaque fois qu'il vien a la maison .. pour ma soeur quand je lui dit ; '' pourquoi l'avoir tapé alors qu'elle etait majeur '' il me reponds qu'elle a commencer a 15ans avec un homme bcq plus vieux en plus marié et quelle avait raconté des mensonges ( elles avait dit qu'elle avait ete violée ) d'ou la grossesse cachée a papa ! je vous assure que j'ai vraiment peur , jai pensé a lui ecrire un mail .. et aller ma balader quelques heures .. aller chez une copine voir la reponse sur son mail .. qu'en pensez vous ? ma tante veut lui en parler mais leur rapport ne sont pas bon je prefere lui dire moi mm apres tout je suis la seule responsable ( avec mon cheri) voilou et merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 févr. 2011 à 19:31
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0