Très en retard!

Résolu
js - 15 févr. 2011 à 22:00
 sys - 15 févr. 2011 à 22:36
salut !
Jai arreté ma pillule pendant le temps des fètes jai donc été menstrué dans la semaine de Noel...Ma période de fécondité était selon mes regles la premiere semaine de janvier qui a concordé avec la semaine que jai passé en voyage avec mon conjoint ce qui était idéal pour 1er essai bébé. Depuis ce temps je nai pas été menstrué et nous sommes a la mi-février. Jai fait un test pipi négatif après 2 semaines de retard mais depuis jhésite a en refaire un de peur detre décue. Jai peur des aiguilles donc lalternative de prise sanguin me tente moins...Jai eu des pertes brunes toute la semaine passée mais aucun autre symptômes de grossesse en vue sauf que jai limpression de prendre du ventre mais je ne sais pas si cest seulement psychologique...

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
15 févr. 2011 à 22:03
Il faut parfois quelques mois pour que le cycle naturel du corps se remet en place après l'arrêt de la pilule, donc le fait que tu n'ais pas tes règles n'est pas forcément signe que tu es enceinte, malheureusement.

Pour être sûre, le mieux est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
0
je sais quil est rare de tomber enceinte aussi vite apres larret de la pillue mais je sais aussi que cest possible. Jessaie de ne pas me faire dattente mais le fait de ne pas avoir ses règles remets toujours en doute cette pensée. je vais refaire un test pipi, si cela savere encore négatif jirai voir le médecin pour massurer que tout est sous controle...ca peut prendre jusqua combien de mois environ pour que le cycle menstruel revienne normal?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
15 févr. 2011 à 22:14
Cela peut prendre jusqu'à 6 moi. Ca n'empèche pas l'ovulation, mais celle-ci comme les règles deviennent "anarchiques" donc impossible de faire le moindre calcul (période d'ovulation, règles en retard ou non ...)
0
exactement cela complique pas mal le calcul !! est-ce possible qu'une femme nest aucun symptome en début de grossesse?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
15 févr. 2011 à 22:32
Ca arrive mais c'est quand même pas courant !
0
ok merci...a suivre!
0