Les discussions
J’ai un problème avec la prise de ma pillule
RésoluBonjour, Alors voilà j’aurais besoin d’un conseil, je commence ma plaquette tous les lundis et je prend la pillule tous les soirs vers 20h30. Ma pla...
Taille quand je serais adulte ?
Résolu/FerméBonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :) Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais sav...
Oubli de la pilule optimizette et pas de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli. Dès que je ...
Petite boule sous le téton droit
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai 13 ans j'ai mon téton droit qui me fait mal et ai une petite boule en dessous, j'ai lu plusieurs article et je cro...
14 ans et une enorme envie de maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...
Recherche le bon chemin
RésoluBonjour, je me masturbe tous les jours et je ne sais pas comment arrêter,pouvez vous réellement m aider?
19 ans et pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, en ce moment il est 4 heure du matin et je viens de nettoiyer le sofa à cause d'un dégats que j'ai causée.. J'ai rêvé que j'étais au toil...
Boule dans la grande lèvre gauche
RésoluBonjour, J'ai une boule qui est revenue après 15 ans de la première qui a été enlevée . Elle est revenue depuis mercredi et j'ai rendez vous lundi ...
Arret canabis :besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...
Peu ton faire saigner une fille sans selle pert sa virginité
RésoluBonjour, Peut on faire saigner une fille sans lui déchirer lhymen Sque jveut dire es que on peut provoquer un saignement lor dune pénétration de ...
Passer de la pilule yaz à la pilule melodia effets ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris rdv chez le gynéco pour une mise au point. Je prends actuellement la pilule YAZ depuis 4ans et elle ne me cause...
Arthrose cervicale:que faire?
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis plus de 10ans d artrhrose dans les cervicales ainsi que dans le dos les cotes et les poignees ainsi que les genous. jen...
Idée de suicide
RésoluBonsoir, je suis en analyse depuis maintenant 5 ans, une vie de famille, sentimentale et amicale inexistante. Un fils de 21 ans qui fait sa vie . La v...
Puberté 14 ans
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et je suis en troisième et je m’inquiète pour ma puberté, j’ai déjà des poils en région pubienne mais pas sous les aisselles (e...
Sperme orange , médicaments post greffe
RésoluBonjour, Depuis quelque tant je suis rendu compte que quand j ejacule mon sperme ete orange Je ne sais pas si c est du sang ou alors un effect seco...
Avis sur regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime
Cancer du l'ovaire est il curable :( ?
Résolubonjour , ma mére est attaquée par un cancer dans l'ovaire droite , a cause du la pression du kyste on a causé des taches de faible abondance dans ...
Transfert d'un patient
RésoluBonjour, mon père a était conduit aux urgence d'un hopital puis transferé dans une clinique mais nous voudrions le faire admettre dans un hopital qui ...
Crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Troubles de l'erection. quelle solution?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'érection depuis plus de 1 mois maintenant. J'ai toujours eu un grand appétit sexuel et de très bons rapports avec ...
Je mange du savon
Résolu/FerméBonjour, je mange du savon et je ne conai pa lé conséquence aidé moi si quelk1 ce retrouve dans cette meme situation .
Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage ave...
Retard de regle 6j et test sanguin négatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...
Gouttière oubliée !
RésoluBonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à l'arrière...
Tomber enceinte la premier fois
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux tombé enceinte la premier fois
Pénis 14 ans
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je me demandais qu'elle était la réelle moyenne d'un pénis à mon age (14 ans) et avant tout la mienne mesure 7 cm au r...
Prise de sang pour permis
RésoluBonjour, un taux de cdt a 6% peut il etre lier a des medicaments merci
Mauvaise récupération opération nerf cubital
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fais opéré du nerf cubital il y a presque 3 mois. Je n'ai à ce jour aucune récupération et même le résultat et pire qu'avant ....
Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...
Surdose de médicament
RésoluBonjour, J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je ...
J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...
14ans et pas de sperme
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans mais je n'ai pas de sperme quand je me masturbe or mes copains au collège parle tout le temps de ça et cel...
Irritations vulve
RésoluBonjour, Alors je suis assez stresse de nature. Mais jai remarque dun coup une irritations au niveau de mon sexe une semaine apres avoir fait les...
Douleur au dos coté droit
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant lundi, j'ai une douleur derrière mon dos AU COT2 DROIT SOUS LA CAGE THORAXIC. Lundi la douleur persister lorsque je m'appuy...
C'est quoi ces petits points blancs sur ma lèvre ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a maintenant une semaine, j'ai vu l'apparition de minuscule points blancs qui se regroupent sur ma lèvre supérieure de la bouche e...
Traitement des escarres par le miel
Résolu/FerméBonjour, colchiques34 Est-ce vrai que le miel favorise la cicatrisation des escarres situé au sacrum. Merci de me répondre. Colchiques34
Mon sperme est faible ,medicament svp
Résolu/FerméBonjour, sa fait une année de mon mariage;et pour le moment pas d'enfant encore apres 2 fausses couche de ma femme,elle est allez voire des medecin...
Suicide radical
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour connaitre une méthode radicale et sans douleur pour partir de ce monde... Je ne tiens plus, j'ai essayé de remont...
Absence d’en regles
RésoluBonjour, Alors j’avais des pertes marron et des saignements entre ma plaquette de pilule et j’ai eu un rapport non protéger je suis actuellement dan...
Transpiration des fesses et irritation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près deux ans je transpire des fesses (il est interdit de rire!). Ca arrive soit quand je suis stressé soi...
Avoir des conseil car je vie un enfers
RésoluBonjour, voila j'ai vécu avec une bi polaire reconnue a plus de 80 pourcent et quand j'ai plus aller dans son sensse je vie un enfert car elle ma tr...
Baisse brutale de l'acuité visuelle chez une fille de 17 ans
RésoluEn dehors des autres causes connes, existe t-il un lien entre la baisse brutale de l'acuité visuelle et l'aménorrhée secondaire ?
Aide car je vie un enfer et peur pour mon enfant
RésoluBonjour, voila j'ai vecu avec une bi polaire a plus 80% et quand j'ai plus voulue aller dans son sense j'ai vecu un enfert comme avoir ete trompé a ...
Sos peur d’être enceinte/pilule optilova
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis un peu inquiète car samedi 23 septembre vers 2/3h du matin j’ai été prise de vomissement à cause de ma toux. Cependant j...
Sucide
RésoluBonjour, Après 3 annees de bagarre juridique avec mon employeur ministère de l'intérieur j aurai du reprendre mon poste au sein de la police nation...
Mon homme ne me touche plus et ne me fait plus l'amour
Résolu/FerméBonjour, mon homme n'as quasi jamais envie d'avoir de rapport sexuel, c'est toujours à moi de faire la demande et parfois même il me rembarre en me...
Liquide séminale sur la main
RésoluBonjour, Mon copain avait un peux de liquide séminale qui était sûr ma main. Il m’a mis des « doigts » et donc ma question était: est il possible de...
Pilule trop faiblement dosée: risques de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et ça fait un an et demi que je suis sous pilule Optilova. Je suis en couple avec mon copain depuis deux ans et on ne se protè...
Effets secondaires sterilet cuivre
Résolu/FerméBonjour à toutes/tous Avez vous eu des effets secondaires au diu cuivre ? Acné , seins qui ont grossis et douloureux ? Merci à bientôt
Rapport sans pénétration
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un avis extérieur. Voila mon histoire: le 23 août j'ai eu un rapport avec mon copain. Il a frotté son sexe sur mes fess...