Les discussions

Je n'arrive pas à decaloter

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

J'aimerai maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerais prendre du poids et un ami ma conseillé spiruline je voulais avoir vos conseille. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Fellation à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

2 jours de retard

Résolu

Bonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Diarrhée après une opération des hémorroïdes

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire opérer il ya 2 jours Des hémorroïdes et la j'ai une diarrhée J'AI peur que ça soit de l'incontinence Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Besoin aide retard de regle

Résolu

Bonjour, en fevrier jai ete enceinte je me suis faite avorter car je suis trop jeune je prend la pillule a tout les jour et meme que quand elle eta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mimi199802

Grossesse et conception

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang du a la pdl ou aux regles en avance ?

Résolu

Bonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Durée de vie du virus vih

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la durée de vie du virus VIH sur objet?

Utilisateur anonyme

J'ai peur !!!! aidez moi

Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incapacité de gérer son angoisse

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison mais il m'arrive d'angoisser. Ma 1ere crise est survenu il y a un an lorsque je devais rester seul pendan...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie

Refaire les seins

Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Oublie pilule et saignement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de marriage avec le meme groupe sanguain

Résolu

bonsoir svp je besoin de l'aide : je vais marrier prochénement et j'ai le mm groupe sanguain avec mon fiancé A+ il y a t il des probleme a cause de ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Viol. a qui en parler?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai oublier un viol et je n'y arrive pas. Ma meilleure amie est au courant de ce que j'ai eu et m'a conseiller d'en parler a un adult...

Anonyme

Urgent peur d être papa

Résolu

Bonjour, Ma copine ET MOI avons eu un rapport non protege sans oubli de pilule en octobre , j ai ejacule en dehors . Y a t il un risque ? Elle ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Ma sleeve gastrique - une souffrance

Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une sleeve le 26 mai dernier et je suis toujours à l'hopital. L'opération s'est bien déroulée. Mon seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Liloum

Pertes marron

Résolu

Bonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Ma 1 er fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Sos des pertes marrons presque noir et des douleurs

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marrons presque noirs mais une très petite quantité depuis 3 jours, sachant que j'ai eu mes règles depuis 12 jours avec des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous optilova et je voudrais savoir si sans oublie et avec un rapport à " risque" je pourrais être enceinte. Je suis un peu paran...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règles depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Penis: 8 cm a 14 ans

Résolu

Bonjour, je sais deja (en feuilletant ce site), que 8 cm a 14 ans en erection n'est pas inabituelle, et que mon sexe continuira a grandir. Je tiens a...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jean135

Ma meilleure amie est anorexique que faire ?

Résolu

Hier, ma meilleure amie m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne mangeait plus le midi, et très peu le soir. J'ai regardé sur internet des consei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Je le sens mal

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Melmelmeli

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai découvert il y a quelques heures des saignements très foncés, je n'ai aucun mal de ventre et mes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Régime hippo calorique equilibre

Résolu/Fermé

Je vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Rapport à l'heure de ma prise de pilule mais oublie ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui à 18h00 j'ai eu un rapport avec mon copain,18h c'est normalement l'heure de ma prise le problème c'est que du coup je l'est compl...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lafouine.

Bébé ou non ?

Résolu

Bonjour à toutes ! J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La taille du penis à 17 à

Résolu

Bonjour, salut j'ai 17 ans et la taille de mon penis fait environ 16 centimètres en érections est-ce la taille normal ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raraya

Vertiges nausées perte d'appétit

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer cette discussion. Je ne sais plus ou chercher de l'aide et commence à désespérer. Je vous explique depuis des a...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Caroline

Stresse saignement

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et je prend la pilule depuis trois ans parfaitement sans oublie Nous avons eu plusieurs rapport sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crash mirena

Résolu

Bonjour* Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Anna77

Stérilet et tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quatre jours les règles mais ne sont pas comme d habitude ( 2premiers jours j ai eu un signe mais ça n'a pas coule et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conservation vaccin tetravac

Résolu

Bonjour, Suite à lachat d'un vaccin tetravac pour un rappel je l'ai mi directement dans un sachet isotherme prévu à cet effet en sortant de la pharm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
cindy Schrimpf

Forcée par mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que...

Andy31200

Vesicostomie et infections à répétition

Résolu

Bjr je suis maman d'un garçon de 8 mois qui a été diagnostiquer souffrant des valves de l'urètre postérieure a 19 jours de vie ne disposant pas de res...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DCI

Règles pendant la pillule

Résolu

Coucou. Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si un remède existe pour de fortes démangeaisons après une dou

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir si un remède existe pour de fortes démangeaisons après une douche et de quoi cela vient.Merci

Massi

Os du nez a grossit

Résolu

Bonjour, Y a un mois je me suis pris un coup sur le nez, j'ai eu mal et j'ai eu un petit bleu mais je n'ai pas saigné du nez. Et la douleurs est pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DCI

Doutes de grossesse

Résolu

Bonjour, un petit incident s'est produit le 12 juin dernier mais grâce au délai que supporte ma pilule (je l'avais oublié) elle ne devait heureusement...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lafouine.

Brulures atroces anus après cancer colo rectal

Résolu/Fermé

opéré cancer colo rectal 10 cm colon enlevé plus haut rectum, poche raccroché au bout de 5 mois, transit incohérent, aide avec spagullax, mais BRULURE...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Blinne

J'ai peur

Résolu

Bonjour, ce week-end mon copain es venu chez moi et nous avons eu des rapports sans préservatif et c'était la fin de mes règles mais j'ai peur de tomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand aurais-je mes règles ?

Résolu/Fermé

Heyy , j'ai quelques questions : j'ai quelques pertes blanche, mais qu'es que c'est exactement ? Quand aurais-je mes règles a peu près ? Ma poitrine p...

Holi1102

Puis je être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eux des rapports sexuel pas protège sa fait déjà 2mois mais après je pris la pilule du lendemain e après des semaines j'ai eux mes rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Dérèglement hormonal ou grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avorter avec du persil

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avorter avec du persil ou autres plantes naturelles.comment se fait la préparation et la posologie. merci

Utilisateur anonyme

Probleme de poil et boutons

Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte avec une goutte de sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Conflits familiaux

Résolu

Bonjour Conflits familiaux peuvent-ils déclenché un cancer du sein Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Marylou13170
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 41 840