Tendinite

Résolu/Fermé
SYRIE Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tendinite et je voudrait comment je peut fair pour me + en avoir
merci pour les réponse
A voir également:

14 réponses

tignes Messages postés 163 Statut Contributeur 113
 
plusieurs possiblités,la première étant de consulter...mais surtout mettre au repos et immobiliser la zone enflammée, arrter tout mouvement, mettre des glaçons, peut être faut il effectuer un bandage..et consulter car le médecin décidera de la n&cessité de prendre un traitement antiinflammatoire et/ou de la kinésithérapie..ne pas trainer car ça peut s'aggraver..
48
jéjé
 
Bonjour,

moi aussi, j'ai une tendinite et elle ne veux pas s'en aller.ca fait 4 mois maintenant.Le repos ne semble pas améliorer les choses, j'ai essayé les anti inflammatoire en cachet et en pommade, une séance de mésothérapie, une infiltration dans l'articulation, que faire?
Dois je faire de la rééducation?remuscler le genou pour faire fonctionner le tendon?Quelles sont les exercices que vous pourriez me conseiller?
En vous remerciant par avance de votre aide, car je suis sportif (cycliste) et cette douleur m'empêche toutes activités.
Jérôme
16
paulette39
 
mon fils souffre d'une tendinite au poignet mais refuse tous anti- inflamatoire et se soigne avec de la phytotérapie , il ne voit pas d'amélioration et cela tourne en déprime, il est musicien, joue de la batterie toute la semaine en conservatoire, il est anéanti. J 'attends des infos de la part de médecins merci d'avance
10
elpoupa Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour syrie
consulter un rumathologue,c'est ce que j'ai fais car plusieurs tendinites au niveau du bras gauche me faisais souffrir depuis des mois.
apres une infiltation dans les tendons douloureux, je peu a nouveau me servir normalement de mon bras gauche
l'infiltation est une toute petite piqure d'un cm. et qui n'est pas douloureuse
cela fais a peu pres trois ans que je suis tranquille de ce cote
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philset
 
bonjour ont peut tenter le coup aucun risque

Inflammation d'un tendon et de la gaine synoviale qui l'entoure

La synoviale est la membrane qui tapisse la face interne de la capsule des articulations mobiles, appelées également diarthroses, et qui produit et contient un liquide lubrifiant que l'on appelle la synovie (qui une sérosité).

La ténosynovite se définit comme une inflammation de la gaine synoviale, qui est la membrane qui entoure certains tendons, facilitant en cela leur glissement.
8
atika
 
repos total du poignet jusqu' à guérison,!aux anti-inflamat.! J'ai l'estomac bousillé! !!!!!!
5
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993
 
Bonjour

Je pense que depuis 19 fév 2008, son poignet doit être au top !!!
0
ka
 
Bonjour, moi je souffre depuis trois ans d'une tendinite au poignet.. elle revient en moyenne deux fois par an.. les medicaments ne font rien, la kiné aussi du coup mon medecin m'envoie chez le rhumatologue demain pour une eventuelle infiltration... on verra bien!!!
bon courage a tous ceux qui souffrent de tendinite!!
4
pimpom
 
voila depuis 4 mois probleme de tendinite au talon d'achille aprés consultation de mon medecin repos forcer de 2 mois mais rien n'a changer donc mal pour mal j'ai repris le sport la douleur n'augmente pas plus maintenant je fais un teste avec du g5
4
annesophie
 
moi se que je peut vous dire c'est que j'ai eu une tendinite et que j'ai réussi a guérir grâce à du repo il faut arreter tout sport tout se que vous faites faut pas s'inquiéter car après vous pourrez récupérer se que vous avez perdu alors arreter tout sport activiter sportive et vous vérez que vous aller guérir quelque mois après
4
dodo
 
bonjours , alors pour une tendinite pas de secret faut boire beaucoup et une bonne alimentation et après ta deux choix ou tu arrêtes tout mouvement sur la zone enflammée ou tu fais du sport doux .
je suis nageur haut niveau je m'entraine bien sure les jours et j'ai fréquemment des tendinite de l'ordre de 1 par semestre :s des fois mm au poigné et a l'épaule . dans ce cas là j'arrête la muscu et et les exercices de natation trop agressif mais je continue doucement a nager .. sinon ce qui m'arrive souvent j'ai de finir la semaine avec une planche car je peux nager sur les bras :p
le tout c de bien boire,bien manger ,arnica,crème,et repos au pire
après je ne suis pas kiné mais j'ai essayer des kinés et 1 sur mon ratatiné l'autre moitié m'a guéri
3
sabri40
 
bonjour j'ai une tendinite depuis qq jour mon medecin ma prescrit des anti inflamatoire et la douleur est pire que faire
0