Rapport sexuel

Résolu
Amétiss - 16 févr. 2011 à 00:19
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 16 févr. 2011 à 05:59
Bonjour,
J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai savoir si j'ai un risque d'être enceinte?
Merci de votre réponse :) !!

3 réponses

g 17 ans et je m'inquiète pour un rien ... g mouillé un peu !! il dit que je n'ai rien a craindre parce qu'il n'as pas lâche le liquide avant l'éjaculation
0
Tu devrais faire attention et aller te faire verifier par un docteur si tu ne veux pas etre enceinte. Le sperme n'est pas toujours tout ensemble. Il y a toujours des chances que tu puisses tomber enceinte quand tu as des relation sexual avec penetration, meme si il sort avant d'ejaculer.
Utilise un condom peu importe ce que il dit. Si il t'aime vraiement, il comprendra. Fait attention a toi ma belle.En passant, n'ecoute pas conseille45, il n'est qu'un pervert et ne sait pas ce qu'il dit.
Bonne chance!
0
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
16 févr. 2011 à 05:59
Utilise un condon pour la prochaine fois et alle voir un medecin car il y a toujours une chance que tu tombe enceinte tant que tu as relations sexual
bonne chance
0