Urgent peut on etre enceinte et avoir c regle

Résolu/Fermé
enma - 15 févr. 2011 à 23:08
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 févr. 2011 à 23:32
Bonjour,
vla je prend la pillule le generique de trinordiole c a dir dillulgeele moi dernier jai eu mais regle mais tres peut pas comme dab sa a saignee mais peut et marron scet deux derniere semaine g ete bien malad vomisement diareh mal de crane mal o sein et ds les ovaires enfin dun coter et en plus de sa je sens ke sa bouge ds mon ventre d vague jne c pas koi pensser enplus la je prend la pillule et g fai un teste dimanch mais negatif g d doute apar la pris e de sang ce ki est fiable jne c pas comment et koi pensse es ke je peut etre enceinte mem ke g eu mes regle peut et test negatif??sachan g d grossese a riske pre eclanpsi bbe prema aider moi

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 févr. 2011 à 23:32
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0