HYMEN OU DESHONNEUR
Résolu
A voir également:
- HYMEN OU DESHONNEUR
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Le sang de l'hymen - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen rompu - Accueil - Sexualité
- Hymen qui ressort - Forum Santé
- Couleur de l'hymen - Forum Sexualité
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
30 janv. 2011 à 08:40
30 janv. 2011 à 08:40
Bonjour
Tu avais quel âge à l'époque ?
Y a t-il eu pénétration ?
Connais-tu cette personne ?
Tu avais quel âge à l'époque ?
Y a t-il eu pénétration ?
Connais-tu cette personne ?
il faut voir une genycologue.mais je pense que tu as toujours ta virginité.celui qui a abusé de toi est plsu grand que toi ? As tu saigné.en tout cas je te souhaite plein sante et que tu aies ta virginité et que tu consumme ta nuit de noce comme il se doit.tiens moi au courant merci
Bonjour Assia ...Qu'entends tu par avoir été abusée ? Si tu n'as pas été pénétrée ,il n'y a aucune raison pour
que tu ne sois plus vierge .C'est toi qui t'es masturbée je suppose ;donc ton vagin n'a pas été forcé avec les doigts .Pourquoi ne pas voir un gynéco? Ou ...une gynéco .Ceci étant ,perdre sa virginité n'implique pas de saigner .
que tu ne sois plus vierge .C'est toi qui t'es masturbée je suppose ;donc ton vagin n'a pas été forcé avec les doigts .Pourquoi ne pas voir un gynéco? Ou ...une gynéco .Ceci étant ,perdre sa virginité n'implique pas de saigner .
mignionette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
1
15 févr. 2011 à 23:07
15 févr. 2011 à 23:07
et quel age a tu maintenant? tu sais il ya des plannings familiaux ou tu peux voir un gynecologue gratuitement ..
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
16 févr. 2011 à 08:17
16 févr. 2011 à 08:17
Bonjour
Vous lisez les commentaires ?
J'avais 7ans
.Ce là fait 11ans maintenant
++
Vous lisez les commentaires ?
J'avais 7ans
.Ce là fait 11ans maintenant
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
najwa1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
16 févr. 2011 à 21:29
16 févr. 2011 à 21:29
Bonjour assia ! ce qui t'interesse aparament le plus est que si tu saignera ta nuit de noce ou pas ! alors si a l'age de 7ans t'avais deja eu de penetration je suppose pa que tu saignera , mai si c pas le cas je ne c'est vraiment pas , j'espère que quelqu'un répondra a ta question car ça m'interesse egalment puisque j'ai saigner de quelque goute lors d'une masturbtion avec mon copain et je voudrai bien savoir qi je saignerai lors d'une penetration
slt a toi . voila ce que je te propose c'est d'aller voir un ou une genico mais qui sera pas du coin ta rien a perdre c'est ton avenirs qui es en jeux je sait ce que tu ressent crois moi mais fo que tu fasse le pat pas d'autre solu j'espère de tout mon coeur que tu l'ai tjr pr profité pleinement de ta vie tien nous au courant bizz
13 févr. 2011 à 23:57
15 févr. 2011 à 16:51