HYMEN OU DESHONNEUR

Résolu
Assia - 30 janv. 2011 à 08:31
 steve 35000 - 16 févr. 2011 à 22:21
Bonjour,
qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration sauf masturbation avec les doigts.je n'ai pas la possibilité de voir un gynécologue,et c'est très important pour moi de savoir si j'ai toujours mon hymen,si je vais saigné lors de ma nuit de noces si c'est pas le cas j'aurai des problèmes avec mon future mari,sa famille et même que mes parents ne me pardonnerons pas car ils sont pas au courant de mon viol et c'est une tradition d'être vierge jusqu'au mariage,Aidez moi svp,je me marie dans bientôt.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
30 janv. 2011 à 08:40
Bonjour

Tu avais quel âge à l'époque ?
Y a t-il eu pénétration ?
Connais-tu cette personne ?
0
J'avais 7ans dc jm souviens plus trés bien d c qui s'est passé et surtout jé passé tte ma vie à méfforcé d'oublié à essayé d m convincre q j'allicine q cété jst un cochmar
0
DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 37 570
15 févr. 2011 à 16:51
Merci de faire un effort d'écriture et d'orthographe car ton message est presque illisible.
0
hommedeparole
30 janv. 2011 à 21:45
il faut voir une genycologue.mais je pense que tu as toujours ta virginité.celui qui a abusé de toi est plsu grand que toi ? As tu saigné.en tout cas je te souhaite plein sante et que tu aies ta virginité et que tu consumme ta nuit de noce comme il se doit.tiens moi au courant merci
0
Bonjour Assia ...Qu'entends tu par avoir été abusée ? Si tu n'as pas été pénétrée ,il n'y a aucune raison pour
que tu ne sois plus vierge .C'est toi qui t'es masturbée je suppose ;donc ton vagin n'a pas été forcé avec les doigts .Pourquoi ne pas voir un gynéco? Ou ...une gynéco .Ceci étant ,perdre sa virginité n'implique pas de saigner .
0
mignionette Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 23:07
et quel age a tu maintenant? tu sais il ya des plannings familiaux ou tu peux voir un gynecologue gratuitement ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
16 févr. 2011 à 08:17
Bonjour

Vous lisez les commentaires ?

J'avais 7ans
.Ce là fait 11ans maintenant


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
najwa1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 21:29
Bonjour assia ! ce qui t'interesse aparament le plus est que si tu saignera ta nuit de noce ou pas ! alors si a l'age de 7ans t'avais deja eu de penetration je suppose pa que tu saignera , mai si c pas le cas je ne c'est vraiment pas , j'espère que quelqu'un répondra a ta question car ça m'interesse egalment puisque j'ai saigner de quelque goute lors d'une masturbtion avec mon copain et je voudrai bien savoir qi je saignerai lors d'une penetration
0
slt a toi . voila ce que je te propose c'est d'aller voir un ou une genico mais qui sera pas du coin ta rien a perdre c'est ton avenirs qui es en jeux je sait ce que tu ressent crois moi mais fo que tu fasse le pat pas d'autre solu j'espère de tout mon coeur que tu l'ai tjr pr profité pleinement de ta vie tien nous au courant bizz
0