Les discussions

Puis-je être enceinte ?

Résolu

Bonjour, voici ma situation: il y a quelques temps j'ai oublié de prendre ma pilule (qui est jasminelle continue, j'en étais à la 2eme plaquette), ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
adelaide41

Problème de regles

Résolu

Bonjour, salut tout le monde !!!! au fait j'ai un problème avec mes regles je les ai pas régulièrement , depuis le début et le retard dure 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fleurette85

Hymne

Résolu

Bonjour,quand j'avais 16 ans j'ai laissé pénétrer mon doigt puis 2 doigts dans mon vagin et j'ai répété ça chaque jour pendant un an,ça fait maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Douleure

Résolu

Bonjour, j ai 25 ans , et depuis l'age a peut pres 14 ans , parfois j'ai des douleures au niveau de mon vagin . je sens qu'il y avait qlq chose ds m...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MICROX

Rapport et j'ai mes règles

Résolu

Bonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
princesse

Rapport

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon fiancé et que malgré la pilule il a quand même prit le risque d'éjaculer à l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Janiss

Mon expérience de l'arrêt du tabac

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'est pas d'usage, et mal perçu en général, de poster un message uniquement visant à faire de la pub pour un autre site, en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
plouf plouf

Colopathie

Résolu

Bonjour, Mon médecin m'a dit que j'ai la clopathie. Je ne sais pas si c'est l'orthographe correcte mais je voudrais en savoir plus sur cette maladie

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
francoise

Arret pilule et je ne prends pus rien

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu mon probleme je prenais trinordiol ke j'oubliais assez souvent ce qui ma fais des kystes et g ete voir mon gygy et i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ounissa

Mouvement du bébé

Résolu

Bonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je n...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maïtou.45

Trop de question sur les faux test de grosses

Résolu

Bonjour, je me permet de mincruster dasn la conversation les filles mais on vous lisant je perd pied et la boule par la meme occasion lol, maman d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kalamitygirl

Vierge ou non

Résolu

Bonjour, je suis vierge ,mais j'ai fait pénétrer mon doigt dans mon vagin et j'avais une grande satisfaction sexuelle.mais je ne sais pas est que je ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
simo

Évolution normale ou fausse couche ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser : j'ai fait une première prise de sang le 29/08 à 162 dans la nuit de mardi a mercredi j'ai eu un saigneme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
axe86

Regle normale ou anniversaire,????

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soussi . j ai eu mes regle le 20 au 24 juillet puis le 7 aout au 11 puis aujour8 le 23 aout j y comprend plus rie...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
SONIA06

Petite poche blanche

Résolu

Bonjour, voila cet apres midi,soudainement j'ai eu une gene a l'oeil ,a chaque clinement sa me genait(sa me gene toujours. je suis aller verifier ave...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lazaza

Hcg taux diff eco

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ceux qui sont présents, voilà je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux : Je rentre dans ma troisième gross...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dodie8282

Encore puceau ?

Résolu

Bonjour, lol je sais je doit etre chiant avec toutes mes questions...pour un garcon le depucelage se fait quand ? lors de la 1ere ejaculation ? ou lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
taty1967

Puis je savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais savoir grâce à ma température si je suis enceinte,car j'ai une température élevé de 37°7,j'ai lu sur des c...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Karie94

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique J'ai eu mes règles le 20 août, mon ovulation à priopri était le 31 août voir le 1er septembre. Nous sommes l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour pdt les règles

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Felation

Résolu/Fermé

Bonjour,ma copine pense a me faire une felation mais elle ne sais pas comment s'y prendre...pouvais-vous m'expliquer comment doit-elle s'y prendre ? e...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Doc Breizh

Blocage sodomie, peur de perdre mon mari

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pa...

Ptitcrabedu17

Perte au jour 18 est ce normal?

Résolu

Bonjour, aujourd'huit je suis au jour 18 de mon cycle et depuit ce matin je me sens bizard tiraillement a l'ovaire gauche, et quelque perte mais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Peur d'accoucher

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 18 smaine et jaivraiment peur d'accoucher je me demande si sa fai si mal qu'on le dit enfin japre ende un peu boco...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Maigrir c'est dans la tête que ça se passe

Résolu/Fermé

bonjour voila 56 ans 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans opération) objectif 120 pour 1.93m sans avoir faim au m...

^^Marie^^

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin apres un retard de 5jours a peu pres.ma date d ovulation était le 15/08.Je suis donc enceinte de 20jo...

grace

Suis je enceinte ????

Résolu

Bonjour, jai pris duphaston pendant 10 jours et toujours pas de régle cela fai 5 jur s ke je ne prend plus duphaston et je nai toujours pas de régle ...

lola

J'ai besoin de comprendre!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vivre une relation de deux mois avec mon copain. Ces deux mois ont été merveilleux, passionnés. Nous avons chacun des enfants et...

Chloé2010

Fille sida

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'était mn 1er jour en couple avc une fille mé elle a le sida je né ps refusé de sortir avc mais quel son lé riskes detre contani...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^

Odeur de nourriture insuportable!!!

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maman24

Bebe ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma prise de sang me dit inferieur a 5 pas de grossesse et moi

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
^^Marie^^

Est ce vrai?

Résolu

Bonjour, est ce vrai que l'on peut faire des test de grosesse maison?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toptitbal

Recette contre la goutte

Résolu/Fermé

Bonjour,je souffre de la maladie de la goutte il y a a peu près 20 ans ;a part les médicaments tels que l'allopurinol et la colchicine , y a t il une...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Doc Breizh

Regles pendant 9jours

Résolu

Bonjour, jai eu des rapports et depuis jai eu mes regles jai dc pris la pilule mai jai des saignement depuis 10jours et pas une couleur normal EST C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanou2387

Rapports 3 jours avant règles: enceinte?

Résolu

Bonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Lili 91

Rapport non protégé pdt mes regles

Résolu

Bonjour, Voila je sais que cette question a été posée à mainte reprise mais je ne suis toujours pas rassurée. Ca fait 1 an que je suis avec mon homme...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ju'

Col de l'uterus

Résolu

Bonjour, je sors de chez mon gygy, et mon col est tres court 1cm, c vraiment petit? je suis a presque 33sem, merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et hypertension arteriele

Résolu

Bonjour, voila je minquiete parce qu'il y a deux jour je suis aller a lopital parce que je ne me sentai pa tré bien et le docteur ma di ke javai boko...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Doc Breizh

Pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Tabac et allaitement : incompatible ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Thynis

Différences pertes????? aidez moi

Résolu

Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
coralie2504

Vaccin hepatite b

Résolu

Bonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sara2306

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796

Désir sexuel

Résolu

Bonjour, voila j'ai 32 ans depuis plus 2 ans j'ai découvert le plaisir de la sodomie mais je ne sais pas comme dire ma compagne que j'utilise un g...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
SAM

Cours d'accouchement

Résolu

Bonjour, Je vais rentré dans le 7 ème mois de grossesse et je voudrais prendre des cours d'accouchements mais je ne sais pas oû me renseigner. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maïtou.45

Enceinte ?

Résolu

Bonjour,je dois souvent uriner et qd jurine sa me brule est-il possible que je sois enceinte ou c otre chose

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cam

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Marie

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué

Dernière réponse le 30 août 2008 par
toptitbal

Quand faire le test?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand faire le test svp? J'ai lu sur ce forum que c'étai le matin le mieux or mon test de grossesse me dit de ne surto...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Cet aprés-midi, avec ma copine, nous avons légérement couché. Par légérement, je veux dire qu'il n'y a pas eut d'ejaculation, et seul un to...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
niinii
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 41 840