Probleme de penetration et pour bander [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mdacaroline -
Bonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les préliminaires tout se passe bien il bande pas mal ,même quand je ne le touche pas mais dès que nous arrivons a la pénétration il débande complètement et je commence a en avoir marre car sa fait sa a chaque fois!ou aussi dès que on s'arrête 2 seconde il débande et c'est dur a le faire repartir!je lui pose des questions sur ce qui l'excite mais il dit que je n'ai pas grand chose a faire et il ne le sait même pas lui même et cette histoire lui es déjà arriver avec ses ex mais il en a pas eu beaucoup! j'aimerai savoir pourquoi sa lui arrive et comment on peu nous aider car je suis très attacher a lui et je ne voudrais pas me séparé pour une histoire de sexe! alors si vous pouvez m'aider a comprendre et a essayer d'arranger les choses merci de me répondre!

15 réponses

ton mec manque peut etre de confiance en lui

il y a quelque chose qui le bloc
85
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21286 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ma belle en est dans même ca
moi depuis 3ans que sa dure met maintenant j'ai trouvé un amand qui me comble voila
Bonjour enfaite je vous explique, je suis un mec et j'ai le meme probleme je la trouve jolie , exitante et j'en ai envie mais quand on met le preservatif et que on commence je n'y arrive plus et j'aimerais vraiment que sa marche ..
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
88
ca arrive a pas mal de mec malheureusement, car il ont tendance à se mettre en tete le coté "performance" et du coup en perde les moyens, ca va passer t inquiete pas quand il sera liberé de ces stereotypes c'est plus dur car c'est dans leur inconscien, conseil ne lui en veut pas le pauvre c'est douloureux pour un homme ce genre de pépins
--
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
Bonjour Melissa
Moi Isabelle j'ai méme soucis avec mon mari en est mariée depuis 10ans tout va bien entre nous
Mais ya 02ans rien qui marche chaque fois en fait l'amour pareil il débande quand il me pénétre en plus il jacule vite
laisse moi tes cordonier en discute en privé et envoie des mail sur msn
laisse moi tes cordonier si tu veut bisous bon courage avec ton homme

merci pour vos réponse! mais oui enfin peut-être il y a un souci parce-que j'ai 17 ans, et lui en a 25 et il préféré avant moi les femmes a peine plus âgé que lui mais il a quand même décidé d'être avec moi, et je lui est posé la question et il me dit que sa vient pas de moi et qu'il pense pas que c'est sa!même si j'ai des doutes sur ses réponse mais sa lui est déjà arrivé au paravent et sa lui a fait pareil mais pas tout le temps alors que avec moi c quasiment a chaque fois...sauf une fois ou on a réussi de a à z mais c'est arrivé qu'une seul fois et sa commence a me frustré un peu...la seul fois ou sa a marché entre guillemet mais sa na pas duré longtemps sa c'est passé ailleurs que dans un lit et il y avait un petit danger de se faire surprendre mais voila je vais pas m'amuser a sa tout le temps alors que l'on peut être tranquille!alors je doit lui dire quoi exactement pour qu'il essai lui aussi de comprendre se qu'il lui arrive ainsi que moi? et comment régler le souci? merci
salut missisemelissa

as tu eu des probleme avec ton copin?
meme s'il ne le montre pas, il se peut qu'il y a quelque chose qui l'affecte, un souci ou autre chose...
et dont tu es concernée?
les d'hommes sont plus fragile quon le croi...
s'il bande sans probleme c kil na pas de probleme d'erection
mais le moment venu sil ne peu plu te penetrer sa ve dire ke ton homme a un blocage..
ou tu es concernée... ou c une autre ki l'est...
ton mec soufre certainement en silence
Bonjour dalion28 ou bonsoir

C'était ta premiere fois quand cela c'est passer ?
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 115
Bonjour

ET si c'est toi qui prend l'initiative ?
Si tu le surprend ?

Ça ne marche pas mieux ?

a+
Tant que je suis aux préliminaires je bande très 'convenablement'

Si je le place entre de gros seins ou entre les .... , ça marche bien

Mais quand j'essaie de faire ce que je désire le plus, alors il flanche presque instantanément, ... parfois après une pénétration satisfaisante et excitante
Cela m est arrivé à tous les coups

Entre autres conséquences, cela a retardé mon mariage; et ça continue après 14 ans de vie en couple.

Pour en avoir le coeur net, j'ai trouvé un 'mec' passif et compréhensif.
Il a caressé en douceur réaction normale
Il a 'caressé' avec bien moins de douceur; excitation et éjac

Il a placé entre les f...s j etais aux nues

Mais à peine un mouvement de corps pour prendre le bonne direction pour pouvoir aller au fond; pcht àa se dégoufle

Cela doit être un blocage psychique tres profond

Dommage que chez 'nous', on ne va pas facilement chez un psych.....
les préliminaires ne durent peut-être pas assez longtemps ...parfois chez certains hommes il faut un "temps" pour se mettre en route
essayé les jeux érotique et les huiles de massage !

oui il m'avait parler de sa de la performance mais je n'en avais pas tenu compte et suis passer a autre chose!mais si c'est sa, comment je peut faire en sorte de le rassuré ou de le mettre plus a l'aise pour ne pas lui mettre la pression ou truc comme sa? ou alors j'ai penser aussi a se qu'il soit puceau et qu'il ne veut pas me l'avouer...??parce-que a 25 ans c'est vrai que sa la fou mal!^^ mais sa n'est pas sa faute et je m'en fiche après tout! mais est-ce que sa peut être sa??je suis complètement perdu et j'ai besoin de réponses!merci a vous!
je rencontre le meme problemes avc mon copain,moi ossi j'ai parfois cru que c'etait parce kil devait préférer les hommes mais non.c'est le manque de confiance en lui qui fait qu'il debande avant la pénétration.il devrait en parler a son medecin pour qu'il lui donne quelque chose qui l'aide a avoir confiance en lui et tu verras ca s'arrangera.

salut! beh je pense que sa va marché il va être content , les préliminaires vont être niquel mais pareil au moment venu je pense que sa va descendre je pense pas que sa sera différent je vais essayer mais a mon avis c'est peine perdu!^^
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 115
Ou alors pour les préliminaires tu fais comme d'habitude.

Mais c'est toi qui lance pour la suite.
Tu le dirige toi même.
Ou tu y vas toi même.

a+
T'es déjà-tu demandé s'il ne préférait tout simplement pas les hommes ?