Probleme de penetration et pour bander

Résolu/Fermé
missisemelissa - 31 janv. 2010 à 22:51
 mdacaroline - 21 mars 2011 à 12:45
Bonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les préliminaires tout se passe bien il bande pas mal ,même quand je ne le touche pas mais dès que nous arrivons a la pénétration il débande complètement et je commence a en avoir marre car sa fait sa a chaque fois!ou aussi dès que on s'arrête 2 seconde il débande et c'est dur a le faire repartir!je lui pose des questions sur ce qui l'excite mais il dit que je n'ai pas grand chose a faire et il ne le sait même pas lui même et cette histoire lui es déjà arriver avec ses ex mais il en a pas eu beaucoup! j'aimerai savoir pourquoi sa lui arrive et comment on peu nous aider car je suis très attacher a lui et je ne voudrais pas me séparé pour une histoire de sexe! alors si vous pouvez m'aider a comprendre et a essayer d'arranger les choses merci de me répondre!
A voir également:

15 réponses

Bonjour enfaite je vous explique, je suis un mec et j'ai le meme probleme je la trouve jolie , exitante et j'en ai envie mais quand on met le preservatif et que on commence je n'y arrive plus et j'aimerais vraiment que sa marche ..
151