Régles
Résolu
lydie62500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lydie62500 Messages postés 5 Statut Membre -
lydie62500 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas enceinte et sa fait un ans que l'ont essaient mon amis et moi et normalement quand je prends ces cachets j'ai mes regles le jour où je dois les avoir mais la c'est la premiére fois que je ne les ai pas je devais les avoir vendredi et toujour rien j'ai des pertes blanches mal au bou des seins et je sent que mes ovaires travails mais pas comme d'habitude
j'aimerai avoir votre avis merci
mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas enceinte et sa fait un ans que l'ont essaient mon amis et moi et normalement quand je prends ces cachets j'ai mes regles le jour où je dois les avoir mais la c'est la premiére fois que je ne les ai pas je devais les avoir vendredi et toujour rien j'ai des pertes blanches mal au bou des seins et je sent que mes ovaires travails mais pas comme d'habitude
j'aimerai avoir votre avis merci
A voir également:
- Régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour alors attend encore une semaine sy tu a toujours du retard, et tu fera une prise de sang, car seule la prise de sang peut te le confirmer, peut etre une grossesse , car tu a des signes mais attend encore un peu ! bonne chance
lydie62500
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci je trouve sa bisar quand meme
lila
fait un test de grossesse
lydie62500
Messages postés
5
Statut
Membre
oui aussi mais j'ai peur d'avoir une deception ...
bonjour, oui duphaston aide a tomber enceinte, si tu as un retard sa veux beaucoup dire que tu es enceinte, attend quelques jours et fait un test urinaire ou prise du sang , mais je te conseil pas avant 10 jours de retard puisque tu ne veux pas être déçu, les pertes blanches c'est un bon signe, bonne chance pour toi.