Je ne prend plus ma pilule
Résolu
A voir également:
- Je ne prend plus ma pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
dragonesse
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
7
22 mars 2011 à 16:56
22 mars 2011 à 16:56
Ca peut être des idées je me suis fait les mêmes le mois derniers quand j'ai arrété la pilule, mais sauf cas exceptionnels il faut du temps pour qu un cycle normal reprenne, c'est a dire les prochaines VRAIES règles. j'ai eu les seins qui me faisaient mal, mal aux ovaires aussi et j'y ai cru snif mais non rien... en plus ton ovulation n'a certainement pas encore eu lieu donc... ça m'étonnerais...
je pense que c'est due à l'arret de la pillule mais fais quand meme un test pipi d'ici une semaine pour etre rassurée
bonjour,
moi je la prend plus depuis 2 mois maintenant car on veut un bébé et au début j'ai ressenti les symptomes d'une grossesse donc j'ai fait un test pipi clear blue digital (négatif) et une prise de sang le 11 mars (négatif) et je n'est toujours pas de régle vue que d'un corp à un autre ce n'est pas le meme, fait kan meme un test, mais ne soit pas déçu du résultat
bonne chance
moi je la prend plus depuis 2 mois maintenant car on veut un bébé et au début j'ai ressenti les symptomes d'une grossesse donc j'ai fait un test pipi clear blue digital (négatif) et une prise de sang le 11 mars (négatif) et je n'est toujours pas de régle vue que d'un corp à un autre ce n'est pas le meme, fait kan meme un test, mais ne soit pas déçu du résultat
bonne chance