Je ne prend plus ma pilule

Résolu
ninouche - 22 mars 2011 à 16:49
 bettymimi - 23 mars 2011 à 13:29
Bonjour,

Je ne prends plus ma pilule depuis 12 jours.

Je ressens les symptômes d'une grossesse.

Je peux déjà être enceinte ou bien c'est une idée que je me fais?
A voir également:

2 réponses

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
22 mars 2011 à 16:56
Ca peut être des idées je me suis fait les mêmes le mois derniers quand j'ai arrété la pilule, mais sauf cas exceptionnels il faut du temps pour qu un cycle normal reprenne, c'est a dire les prochaines VRAIES règles. j'ai eu les seins qui me faisaient mal, mal aux ovaires aussi et j'y ai cru snif mais non rien... en plus ton ovulation n'a certainement pas encore eu lieu donc... ça m'étonnerais...
0
je pense que c'est due à l'arret de la pillule mais fais quand meme un test pipi d'ici une semaine pour etre rassurée
0
D'accord.
Sa ta déja fait sa à toi?
0
moi ça me l'a fait à l'arret de ma pillule donc no stress
0
bonjour,
moi je la prend plus depuis 2 mois maintenant car on veut un bébé et au début j'ai ressenti les symptomes d'une grossesse donc j'ai fait un test pipi clear blue digital (négatif) et une prise de sang le 11 mars (négatif) et je n'est toujours pas de régle vue que d'un corp à un autre ce n'est pas le meme, fait kan meme un test, mais ne soit pas déçu du résultat
bonne chance
0