Si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?

Résolu
anonyme - 8 déc. 2008 à 18:14
 anonyme - 22 mars 2011 à 11:26
si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?

8 réponses

Pas si sur... 1 L' amour change. La flamme du debut peut avoir ete remplacée par d' autres sentiments qui peuvent aussi unir. Y a aussi d' autres choses qui peuvent tenir un couple. Amitié, entraide, les enfants, les amis, respect mutuel, bons souvenirs... Si l' amour n' a pas ete remplacé par la haine et la guerre, si tous les deux peuvent encore etre la l' un pour l' autre et qu' il n' y a pas de souffrance (unilaterale), d' autres sentiments peuvent aussi servir de base à un couple qui est ensemble depuis longtemps.
1
Je pense que il ne peut pas y avoir de couple sans amour, ni désir. L'amour c'est le moteur de deux personnes qui s'aiment...
0
oui il ne faut pas se leurrer : l'amour est quand même le moteur d'un couple : quel intérêt de rester avec une personne pour laquelle on n'éprouve pas d'amour ? Il faut être maso pour faire ça non ????? cela doit être chiant : autant se séparer et vivre chacun de son côté un autre amour ........
0
Pas si sûr... 2: On a vu souvent rejaillir le feu d' un ancien volcan qu' on croyait trop vieux, Il est, parait-il, des terres brulées donnant plus de blé qu' un meiileur avril, Et quand vient le soir, pour qu' un ciel flamboie , le rouge et le noir ne s' epousent -ils pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'adore la réponse d'Eliane et je pense que l'on doit tout tenter pour se remettre en question, sauf si la promiscuité devient intolérable
0
Pourquoi perdre son temps quand il n'a pas d'espoir.
0
oui il faut de toute urgence tout bousculer car on n'a qu'une vie
0
l'amour sexe dur 2 ans ensuite les rapport change et il faut passé se cap et chercher l'amour dans la persone et elle doit rendre le meme sentiment
0