Je veux maigrir : à 13 ans je pèse 72 kilos [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 13:33 - Dernière réponse : begonie 91827 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention
- 23 mars 2011 à 04:57
Salut,
J'ai 13 ans , Je pèse 72 kilos pour 1m55. Je voudrais perdre du poids.J'aimerais discuter avec des personnes de mon âge qui ont le même problème que moi pour échanger des trucs pour maigrir. Merci à+
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
papagenu 54 Messages postés vendredi 26 novembre 2010Date d'inscription 11 mars 2011 Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 14:24
14
Merci
salut,
j'ai 21 ans et toute mon enfance j'ai été en surpoids donc je sais ce que sait...Personnellement j'ai consulté un diététicien qui ma donner un régime a suivre et de bonne habitude alimentaire pendant 1 ans puis le régime est devenu plus facile j'ai continué le sport et maintenant je fais 1m80 pour 65 kg donc soit confiante avec de la motivation tout le monde peut y arriver tu dois être aider par ton entourage je te conseil de leur en parler.

Merci papagenu 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12931 internautes ce mois-ci

2
Merci
Mercii beaucoup :) pour tes conseils j'ai perdue ce que je voulais pour le moment la je veux juste etre plus musclé gros bisous
Flo-12-ans-(L) 24 Messages postés dimanche 16 janvier 2011Date d'inscription 27 février 2011 Dernière intervention - 17 févr. 2011 à 23:34
2
Merci
Coucou, moi j'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 54 kilos. Je me trouve énorme, sa me gache la vie ! Si tu veux qu'on en parle ensemble, pas de problème !
PS : Essaie de faire beaucoup de sport !
Si tu veux plus de conseils, pas de problèmes, demande-moi !

Bisou amical :).
begonie 91827 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 23 mars 2011 à 04:57
Flo, ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de jeunes pour ton âge où tu pourras échanger tout en t'amusant sainement lors des activités créatives, sportives, sociales qu'ils te proposeront.
Tu devrais aussi faire attention à te coucher plutôt car tu es trop sur internet, trop tard.
Chieuzz29 - 23 mars 2011 à 02:51
2
Merci
Salut. Moi je suis plus agée mais je veux bien qu'on s'entraide. Je suis plus grande et plus grosse et j'ai beau faire du sport, cela ne marche pas.
Je commence a déprimer donc avoir du soutien et vous soutenir en retour ne nous fera aucun mal.
J'ai 19ans. J'ai entre 10 et 25kg a perdre. Mais soyons raisonnable ^^
1
Merci
salut , moi je pesait 185 lbs a 14 ans et je me suis mis en engraisser de facon spectaculaire mon poids a 25 ans 381 lbs.

l an passer je me suis dit c'est fini de me faire dire tu est enorme , beluga echouer. ma solution.

j ai demander a mes parent si il pouvait maider et mon repondu ton avenir tu va le tracer mais on va taider.

la premier chose que j'ai faite la liqueur et le grinotine je les ais arreter graduiellement .

2 ieme chose mes parents mon preparer de la bouf plus saine 1 restaurent par mois max
de l exercise tout les jours ( moi je voulais avoir de l argent de poche mes parent mon aider a trouver u employe passer des circulaire ou ne journal de quenbec.

et les journee pluvieuse je fesait de l exercise sur la wii

et entre les repas je maingeait tout ce qui me passait sous la main legume et fruits a volonte.

ca ne sera pas facile mais j'ai encore du chemin a faire mais en 1 ans j'ai perdu 103 lbs mais je consomme a loccasion des chips liqueur et autre

richar ecrit moi pour me dire comment ca va

merci bonne chance
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 21:18
wow t'est bonne j'ai commencé à faire de l'exercice sur le wii mais je n'ai pas toujours le temps à cause de l'école mais l'an dernier, j'ai perdu 10 lbs juste en faisant 30 min d'entraînement par jour. je pèse 156 lbs j'espère perdre au moins 20 lbs
merci bonne chance à toi aussi
On dirait avec la wii tu fais du sport , c'est juste commerciale , fait un vrai sport ( course a pied , natation ... )
0
Merci
Merci je vais commencer à faire attention à mon alimentation.Ma meilleure amie à le même poids et la même grandeur que moi je vais lui en parler. Pourrais-je savoir comment tu pésais à mon age si c'est pas trpos indiscret?
papagenu 54 Messages postés vendredi 26 novembre 2010Date d'inscription 11 mars 2011 Dernière intervention - 21 déc. 2010 à 09:31
0
Merci
honnêtement je faisais un peu près comme toi environs 1m52 pour 70kg entre 13 et 15 ans puis j'ai grandi, fais un régime et du sport et maintenant je ne surveille pratiquement plus mon alimentation donc sa vaut le cout de se priver quelque année.
Bon courage
0
Merci
Slt chu dans le meme cas que toi j'ai 14ans je fait 1m66 environ et je pese 72 ou 70kg en se moment je mange presque plus car jai pas envie jai perdu 5kg mes j'aimerais encore plus perdre de n'importe quel maniére mes faut pas que se soit trop chere !!! J'ai une question pour ce qui sont ou était dans ce probleme abdo circle marche vraimment ? Remplace t-il vraiment les graisse par des abdos ?
0
Merci
si non si tu n est comptant des resultant tu peux toujours en parler a tes parent pour un byepass c'est qu il coupe 2/3 de l estomac et tu vas perdre entre 30 et 50 pourcent de ton poids exemple 300 lbs tu devrait attindre 150 a 180 lbs mais il y a des risque a penser .

mais si tu mange t es 3 repas par jour et ne mange pas trop de cochonnerie tu vas en perdre et surtout prendre beaucoup d eau et tu vas perdre ,

2 semaine tu perd du poids et 2 ou 3 semaine tu n en pert pas
donne moi des nouvelle de tes effort merci

richard
0
Merci
Sa serait possible d'avoir un régime pour sa car je suis dans le même cas !
begonie 91827 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 23/03/2011 à 08:55
0
Merci
Bonjour Chieuzz29.

C'est utile de tenir compte du jeune âge des internautes sur ce topic et du fait que ce sont les parents qui sont responsables des enfants et les seuls à être garant de leur santé dans les conditions normales.

C'est préférable que tu fasses toi-même une démarche pour tes propres soucis de poids en consultant auprès d'un médecin-nutritionniste de préférence.
Perdre 10 à 25 kilos ne peut pas se faire comme ça.
Il est vivement conseillé de demander l'avis de son médecin habituel avant d'entreprendre un régime.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information