Les discussions
Problème capote
RésoluBonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...
J'ai besoin de réponses svp..
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...
Retard de règles stressant
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...
Pilule désogestrel pilule en continue
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...
Possibilité grossesse
RésoluBonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...
Tetons douloureux, besoin d'avis
RésoluBonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...
Traitement à la cortisone effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis récemment allée voir un ORL car je souffrais d'acouphènes à une oreille et il m'a prescrit un traitement de 6 jour...
Bégaiement
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de bégaiement depuis mon enfance et j'en c'est pas comment résoudre ce problème
Oubli de pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...
Des ovaires polykystiques
RésoluBonjour, j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un...
Je ne veux pas inquiéter ma famille !
RésoluBonjour, Moi j'ai quelques problèmes de dépression qui mène à des tendances suicidaires et j'aimerais régler cela sans que mes parents s'en aperçoiv...
Retard des regles & test de grossesse négative
RésoluBonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...
Sous clomid
RésoluBonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...
Ivg pertes malodorantes
RésoluBonjour, Bonjour. Je viens de subir une ivg médicamenteuse. Une semaine après j'ai des pertes marrons collantes malodorantes comme du pue et j'ai ...
J'ai des érections des que je me déshabille devant quelqu'un
RésoluBonjour, Je sais plus quoi faire des qui il y a quelqu'un dans la même pièce que moi et que je dois me déshabiller j'ai une érection, mais si c'est ...
Qu'elle peut bien etre se trouble ?
RésoluBonjour, Cela fera 2 ans en décembre que je souffre d'un trouble. Je pensais qu'avec le temps cela passerait que c'était peut être le stress et p...
Mes règles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...
Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...
Lipome et digestion
RésoluBonjour..j'ai un lipome au niveau de la taille, donc de l'estomac...et ayant des problèmes de digestion je me demande si il n-y a pas de rapport..merc...
Ablation de l’estomac
Résolu/FerméBonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...
Help, si quelqu'un a déjà eu bébé avec ces petits boutons
RésoluBonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...
Fellation est ce que grave sur la santé
Résolu/FerméBonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...
C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint
RésoluBonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire
Pertes blanches jours de menstruation
RésoluKOBonsoir, Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée ma...
Ma voix n'a toujours pas muée
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment et il y en a une qui me tracasse. Jai 15ans et je n'ai toujours pas mué est ce bien normal ?...
Je peux pas lui faire un bébé
RésoluBonjour, je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il ...
Un nerf qui vibre dans ma tete!!
Résolu/FerméBonjour, ca fais 3 jours que j'ai un nerf qui vibre dans ma tete, pa du tout douleureux mais ca m'a bcp deranger, est ce qlq1 a deja vecu la meme ch...
Aide et soutien
RésoluBonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis pl...
Comment avoir une très bonne mémoire?
Résolu/FerméBonjour Etudiante en medecine, je voudrais développer un peu plus ma mémoire.Avez-vous des conseils à me donner? Merçi Nb: je suis assez auditive
Douleur thoracique
RésoluBonsoir à tous je suis un homme de 37 ans j'ai eu une crise en 2011 depuis je souffre des douleurs bizard oppression thoracique douleur au bras gauche...
[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse
RésoluBonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...
Arrêt pilule / envie de grossesse
RésoluBonjour, J'ai arrêté la prise de la pilule il y a 2 mois et demi.En combien de temps pourrais-je tomber enceinte ? D'autre part est-ce que la durée...
Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?
Résolu/FerméBonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...
Pace maker et remboursement
RésoluLe pace maker est-il totalement remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle ?
Avortement naturelle sans risque et sans hôpital
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...
Calories
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le nombre de calories dans un croissant aux abricots de boulanger Merci
Pendant les 7 jrs d'arrets
RésoluBonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...
Régime pour ados de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?
Combien de semaines ?
RésoluBonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...
Peur folle de tomber gravement malade
Résolu/FerméBonsoir, je m'explique j'ai 16ans et demi et j'ai déjà eu deux partenaires sexuels avec lesquels j'ai fait l'amour c'est délicat d'en parler mais j'ai...
Essai d'une 3è pilule et effets secondaires
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....
Perdre du poids avec le velo elliptique
Résolu/FerméBonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...
Brûlures d'estomac affreuses
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis à peu prés 3 mois j'ai des grosses brulures d'estomac. Que je mange des fruits/légumes ou des cochonneries de temps en temp...
Abces à l'aine
Résolu/FerméBonjour, j'ai une grosse boule rouge et douloureuse à l'aine. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'etait un abces du probablement à un poil sous peau...
Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles
RésoluBonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...
J' ai une tendinite du tendon d'achille
Résolu/FerméBonjour,donc j 'ai une tendinite du tendon d'achille je suis en arret depuis le 11 mars 2008 avec traitement et kiné mais j'ai aucun mieux , c meme pi...
Prend du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis e...
Planning familial
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...