Renseignement pilule en continu
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...
Bonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...
Bonjour, Je me suis posée une question ! Dans pas si longtemps je vais voir un cardiologue pour la 1ere fois seulement j’aimerais y aller toute seul...
Bonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 4 jours mais le préservatif a craqué... J'ai 17 ans et j'ai super peur de tomber enceinte même si j'ai pris la ...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et ...
Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...
Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...
Bonjour, Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation. Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous...
Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans j’ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines, nous étions protégés tout s’est bien passé, seulement voil...
Bonjour,voila je m'inkiéte car j'ai remarquais que j'avais des vers blanc dans mes selles aidezmoi s'il vous plais
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on ne peut rien faire pour le cancer du pancreas. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas enlever le pancreas comme d...
Bonjour, Au début c'était juste un problème de sommeil donc j'ai pris la desicison d'aller voir un psy qui m'a dit que je souffre d'une depression e...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Cela fait une semaine je suis censé a...
Bonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...
est-ce normal avec une hernie hiatale si après le repas je me mets sur l'ordi je ne peux pas digérer ?
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...
Bonjour, J'ai des maux de gorge depuis un mois sur le côté droit et lors de la déglutition particulièrement, je n'ai plus mes amygdales ce n'est don...
Bonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...
Bonjour, J ai 15 ans et mon penis fait 14cm en erection et 9 au repos avec 3.8 cm de diametre ma puberter a commencer debut de mes 14 ans et il n a ...
Bonjour, Je tire mon lait mais à chaque fois j'en ai pas assez pour nourrir suffisamment mon bébé. Je dois toujours lui donner un complément pour q...
Bonsoir, je suis sous pilule depuis 2ans, malheureusement de temps en temps j'ai quelques oublis mais je la prends 1h à 6h après l'heure normalement, ...
Bonjour, Connaissez vous un centre hospitalier qui fait les infiltrations du nerf d'Arnold sous scanner dans l Oise nous cherchons mais on ne trouve...
Bonjour, J aimerai savoir , quelle est la façon la plus simple est la plus rapide pour faire "femme fontaine "
Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...
Bonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...
Bonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...
Bonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...
Bonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...
Bonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...
Bonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis récemment allée voir un ORL car je souffrais d'acouphènes à une oreille et il m'a prescrit un traitement de 6 jour...
Bonjour, j'ai des problèmes de bégaiement depuis mon enfance et j'en c'est pas comment résoudre ce problème
Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...
Bonjour, j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un...
Bonjour, Moi j'ai quelques problèmes de dépression qui mène à des tendances suicidaires et j'aimerais régler cela sans que mes parents s'en aperçoiv...
Bonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...
Bonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...
Bonjour, Bonjour. Je viens de subir une ivg médicamenteuse. Une semaine après j'ai des pertes marrons collantes malodorantes comme du pue et j'ai ...
Bonjour, Je sais plus quoi faire des qui il y a quelqu'un dans la même pièce que moi et que je dois me déshabiller j'ai une érection, mais si c'est ...
Bonjour, Cela fera 2 ans en décembre que je souffre d'un trouble. Je pensais qu'avec le temps cela passerait que c'était peut être le stress et p...
Bonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...
Bonjour..j'ai un lipome au niveau de la taille, donc de l'estomac...et ayant des problèmes de digestion je me demande si il n-y a pas de rapport..merc...
Bonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...
Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...
Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...
Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire