Traitement lichen plan
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lichen vulvaire et magnétisme
- Lichen plan magnétiseur - Meilleures réponses
- Lichen plan buccal forum - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement naturel Lichen vulvaire et anal - Forum Dermatologie
- Prurit vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Lichen scléreux vulvaire: que faire? - Forum Santé
- Magnetisme - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonjour,
Ma petite fille à été atteinte du lichen plan (cheville et genou) à l'age de 3 ans. La différence avec d'autres personnes est que le lichen ne la démangeait pas. nous sommes allées consulter en Normandie une magnétiseuse et le lichen à disparu en quelques jours. Je ne garanti le résultat auprès de personne mais comme aucun remède n'existe, je me suis tournée vers cette personne et j'ai cru en elle! Il faut savoir que les magnétiseurs font disparaitre les verrues et l'exéma chez tout individu qui le désire.
Ma petite fille à été atteinte du lichen plan (cheville et genou) à l'age de 3 ans. La différence avec d'autres personnes est que le lichen ne la démangeait pas. nous sommes allées consulter en Normandie une magnétiseuse et le lichen à disparu en quelques jours. Je ne garanti le résultat auprès de personne mais comme aucun remède n'existe, je me suis tournée vers cette personne et j'ai cru en elle! Il faut savoir que les magnétiseurs font disparaitre les verrues et l'exéma chez tout individu qui le désire.
29 oct. 2009 à 14:46
10 nov. 2009 à 10:11
Pouvez vous me répondre et me donner de plus amples informations pour venir en aide à cette personne car bien sûr vous le savez il n'existes pas de médicaments miracles et les crèmes diminuent simplement la rougeur ou la démangeaison.
Avez vous des photos avant et après le magnétiseur, car on craint toujours la supercherie ou le charlatanisme;
Merci beaucoup de votre réponse car vous comprenez le désarois de cette femme de 60 ans qui ne peut se mettre des jupes ou un maillot.
a bientôt merci d'avance de votre témoignage car il est vrai que beaucoup de gens pensent que le magnétisme est une supercherie.
BM
14 nov. 2009 à 10:01
22 mars 2011 à 15:28