Mal de ventre a 11semaine de grossesse

Résolu
Marie - Modifié par Marie le 23/03/2011 à 17:53
 Marie - 23 mars 2011 à 20:48
Bonjour,
Je suis enceinte de 11semaine et j ai des douleur au ventre comme des douleurs de règle esque c normal?merci de bien vouloir me répondre !
A voir également:

6 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
23 mars 2011 à 17:30
bonjour,
oui, c'est tout à fait normal, c'est ton utérus qui travail !!
0
Pouvais vous me répondre car je suis inkette de puis tous ta leur je stress et j ai peur de perdre le bb !??
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 18:20
bonjour, surtout ne te stresse pas car c'est le stresse qui peux te faire perdre le bébé comme moi, tellement j'avais peur de faire une fausse couche et peur de perdre mon bébé que j'ai attendu depuis 1 an et demi je l'ai perdu après 6 semaine de grossesse, c'est normale d'avoir quelques douleurs car ton utérus travail comme elle le dis dolby71, si tu pas de saignement ou des pertes marrons ne crains rien, si les douleurs deviennent insupportable et persiste longtemps tu n'as qu'a consulté. surtout ne te stresse pas.
0
Je stress parce que je me suis disputé Avec mOn copain ! Et j ai deja fait une fausse couche au mois d' aout et j ai peure que sa recommence !!
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 18:47
je peux bien comprendre ton stresse quand on dispute avec nos homme ou lorsque on fait les fausse couche mais essaye de ne pas stressé, fait le pour ton bébé , occupe toi par autre chose, cuisine, télé.... oublie un peu ta grossesse, laisse la déroulé normale, comme sa le bébé vas se développé sinon si tu te concentre que de ta grossesse je te jure que les 9 mois vont pas passé et tu vas sentir toute sorte de douleurs, le psychique joue un grand rôle. bonne chance pour toi.
0
Merci de ma voir répondu je vais aretté dipencé !! Javais une autre question a vous posé savais vous comment faire pour éviter les vomissement parce que je vomis tous le temps et j ai un dégout de nourriture ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 19:06
Pour lutter contre les nausées, n'hésitez pas à demander un petit sirop à votre médecin.
truc: lorsque vous vous réveillez, avant de poser un pied par terre, prenez un verre d'eau, et grignotez un petit biscuit... c'est pour stopper le flux des acides gastriques. On peut aussi manger un chewing gum à la menthe lorsque les nausées sont présentes même en journée.
j'ai trouvé sa sur un document qui parle de la grossesse.
0
Ok merci pour ta reponce oumnia bonne fin de soiré !
0
Perso je suis allée voir ma sage femme tellement j'avais mal, elle m'a dit que c'était les ligaments qui s'étiraient, et le corps travaille deux fois plus vite en cas de deuxième grossesse, donc douleurs encore plus fortes, ce qui est mon cas :)
En tout cas il n'y a pas de quoi s'inquiéter tant qu'il n'y a pas de perte de sang ;)
0
Oui moi aussi ces ma deuxième grossesse et ces comme des douleur de regle forte merci de mavoir répondu
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
23 mars 2011 à 20:43
et c'est pas parce qu'on se dispute qu'on perd son bébé heureusement sinon en 9 mois ça serait quasi impossible de le garder!!ne vous prenez pas la tête maman62110 a raison ce sont vos ligaments qui s'étirent
0
Ok merci pour vos reponce et bonne soirée
0