Les discussions

Chaleur

Résolu

Bonjour Ci je viens aujourd'hui cherche un peu d'aide et d'eclaircissement sur ce forum, c'est parce que je me pose certaines questions du cote d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
futurpapa

Accès de colère chez enfant de 4 ans.

Résolu

Bonjour, Mon amie a un fils de + ou - 4 ans. Il est super adorable et d'un plein coup, il devient nerveux, désagréable, il n'a plus aucune écoute...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bibi

Dents blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des dents blanches sans passer chez le dentiste

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sousou

Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CéLia

Tanakan en remplacement du vastarel

Résolu

Bonjour, Le Vastarel passant sur la liste des médicaments pour lesquels l'AFSSA demande des études complémentaires, mon ophtalmo l'a remplacé par le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Rosy

Semaine d'aménorrhée

Résolu

Bonjour, semaine d'aménorrhée quesque sait

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kate750

Aide perte marron

Résolu

Bonjour, Et til mormal d avoir des perte marron en étant enceinte de 4 demaine

krostef95

Restylane

Résolu

Bonjour, Je me suis fait faire des injections de restylane et mes rides paraissent encore beaucoup est ce normal ca ma couté très cher.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
monique

Pas de poitrine a 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Sisi

Je n'arrive pas à me décallotter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...

mere

Enceinte ou pas? urgent

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pilule, 2 jours avant le début de ses règles. Elle a eu ses...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pollux

Choslestérol

Résolu

Bonjour, Ma dernière prise de sang de la semaine dernière, indique que le " mauvais choslestérol "est trop élevé. Mon médecin m'explique: certain...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kefoo

Vaccin rubéole et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte début octobre et ai fait une fausse couche le 5 novembre. ma gynéco me prescrit une pds pour la toxo et la rubéole...

marie

Femme enceinte qui fume ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à toute j'aimerais savoir si une femme enceinte fume beaucoup ,et s'arrète dés quelle c'est quand elle est enceinte.C'est grave ou pas ?

lilirose

Grippe depuis 2semaines

Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai la grippe et une toux grasse. la 2eme semaine j'ai ete sous antibio. normalement j'ai 36,5 de temperature et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kefoo

Longeur

Résolu/Fermé

Bonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces

M@thew

Es que le diamètre compte dans les rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??

M@thew

Ma copine ne pence qu a ça

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci d' avance de votre reponce ma copine ne fais que me carresser mais je nais que 14ans que doi je faire urgent

M@thew

Grosse déception

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et mon amoureux m'a quitté et j'en souffre beaucoup, on a vécu 04 mois d'amour et de promesse de mariage et de projets ensembl...

begonie

Sterilet mirena

Résolu

Bonjour, Ma gynéco ma placé un stérilet mirena, le 19 novembre 2010, lors de mon opération pour un cancer du col... Depuis 1 semaine, je suis fort...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
soso

Stérilet et règle

Résolu

Bonjour, j'ai un sterilet (short) depuis 10 jours, j'ai eu kelke petit saignement pendant 2 jours et là j'ai déja mes règles. est-ce que c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Ejaculation

Résolu

Bonjour, Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: va...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pectoreaux

Jambe gonflée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Permettez-moi de vous exposer mon problème. Je souffre régul!èrement de crampes noctures, crampes situées au niveau du mollet et de la c...

Babyj74

La peau du penis enlevée

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

¤Kaïen¤

Enfant trisomique

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre des parent qui ont un enfant trisomique car moi même ayant une petite fille trisomique de 1 mois j'aimerai en discute...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mima

Maux de tete

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau ici et je souhaiterais exposer mon problème.Voilà depuis quelques temps j'ai des maux de tête le matin qui finissent par disp...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ettek

14 ans sos doit arrêter de fumer

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je fume depuis 3 ans et j'en ai marre, marre d'être obliger de voler mes parents, marre d'être en grand stress quand j'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

N'arrive pas a grossir

Résolu

Bonjour, j'ai 18 an et je mesure 1m82 pour 70kg.je voudrai savoir si mon poids et convenable et comment je pourrais prendre quelque kilos car je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dimitri

Allergies alimentaires

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans est allergique aux arachides classe 4, ainsi qu'au blé, riz, ail, oignon,tomate, banane, céleri, sézame, soja classe 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse possible juste apres les règles?

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Comment maigrir vite?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 metres 64 pour 63 kilos et j'aimerais pedres 2kilos, vite si possible je suis complexer par mes cuisses. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
oceane

Tous les humains sont coupables ?

Résolu

Tous les humains sont coupables ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 8jours, et deppuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre. Aujourd'ui j'a...

clelialove

J'ai un souci de nerf sciatique

Résolu/Fermé

Salut vous ça fait déjà six ans que je souffre du mal de jambes surtout dans la partie située entre le rein et les fesses alors celà m'empêche de mar...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jelma609

Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?

Résolu

Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?

anonyme

Main engourdie morsure chat

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la morsure d'un chat il y a 2 semaine, j'ai le coté de la main gauche ainsi que le petit doigt et celui à ses cotés qui sont engourdi...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
donuts

P

Résolu

B

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

2 eme visite medical pour garder mon permi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai recupere mon permis pour 1 ans qui est valide jusqu au 7 avril sa fait 1 semaine que je boit plus si j attend le 5 avril avan de faire...

DCI

A propos d'un prélèvement

Résolu

Bonjour, suite à un prélèvement cervico-vaginal effectué récemment, il se trouve que j'ai de très nombreuses cellules épithéliales, je n'ai pas de l...

mido

Comment perdre 20 kilos en peu de temps

Résolu

Bonjour, je pèse près de 80 kilos pour 1m68, je suis en surpoids et je voudrais perdre 20 kilos au moins. Je ne pratique aucun sport car je déteste...

samguenji

Problèmes d'articulations

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un voudra bien me répond. Cela fait 2 ans que j'ai des grosses douleurs aux articulation. Au tout début j'étais co...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gennee

Votre taux dans les premier semaines

Résolu

Bonjour, bonjour vous les filles votre taux dans les premier semaines était de combien à la prise de sang

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mirhab

Je croie avoir la grippe porcine

Résolu

Bonjour, jais 14 ans et se matin je me suis réveille pas tres bien bons je vou explique se que jais en se moment jai les Yeux rouges petite tous ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
petit mignone

Quel mode de contraception choisir

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois après mon accouchement j'ai fait une tromboflébite ovarienne du coup je ne peu plus prendre la pillule donc j'aimerai utilise...

MONICA19

Faire un test ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régles le 11 janvier et la je l'ai attend toujours je doit fair un test ou pas? merci de votre réponse

^^Marie^^

Je suis un gars, j'ai 15 ans 1m64 et 72 kg.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis un garçon. Je mesure 1m64 et je fait environ 72 Kg. Je trouve que c'est beaucoup et je voudrais suivre un regime mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lkebbomoi

Fontanelle

Résolu

Bonjour, quels sont les risques d' une pression trop importante sur la frontanelle du bébé

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
loligab

Retard de regles marrons caillot de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...

ladyk

Saignement anus.. :s

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier rapport sexuel, jai des saignement léger a lanus lorsque je vais au toilettes faire ce que jai a y faire .. jai aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
beautifuldream16

Aider moi svp enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas voila je devé avoir mes regle le 26 et jai toujours rien sa fait que jai un retard de 6jours et sa minquiete car ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
audrey42300
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 41 840