Enceinte ?? :(
Résolu
DeRe10
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger jeudi.. J'ai repris ma pillule le mardi d apres mais j'ai peur est ce que y a un risque que je sois enceinte ???? Car je suis trop jeune pour l etre
svp repondez moi :( je suis stresser :(
j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger jeudi.. J'ai repris ma pillule le mardi d apres mais j'ai peur est ce que y a un risque que je sois enceinte ???? Car je suis trop jeune pour l etre
svp repondez moi :( je suis stresser :(
A voir également:
- Enceinte ?? :(
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour Dere,
Si tu as ris ta pilule sans oubli, au contraire il y a très peu de risque que tu sois enceinte.
Si tu as ris ta pilule sans oubli, au contraire il y a très peu de risque que tu sois enceinte.
DeRe10
coucou Samgunsjovirow, Ben j'ai pris toute ma plaquette et j'ai arrter une semaine comme tous les mois .. Mais le deuxieme jour de ma semaine sans pillule j'ai eu des rapports sans etre proteger .. Donc tu penses qui aurai pas de risque ??
^^Marie^^
Messages postés
126523
Statut
Membre
11 993
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-841123-enceinte#4
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
Je suis sûre qu'il n'y a aucun risque: quand on prend ce genre de contraception, on est protégée y compris pendant la semaine d'arrêt ;-)
DeRe10
Merci c'est vraiment gentille
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
Pas de quoi;-)
Bonjour
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée, même durant la période d'arrêt.
Prévoir le préservatif pour les IST.
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée, même durant la période d'arrêt.
Prévoir le préservatif pour les IST.
Pk ces faux ? 1/2 j'ai dit sa comme sa
Une chan ce de tomber enceinte, une de pas l'être et voila
Une chan ce de tomber enceinte, une de pas l'être et voila