Enceinte ?? :(
Résolu
DeRe10
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger jeudi.. J'ai repris ma pillule le mardi d apres mais j'ai peur est ce que y a un risque que je sois enceinte ???? Car je suis trop jeune pour l etre
svp repondez moi :( je suis stresser :(
j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger jeudi.. J'ai repris ma pillule le mardi d apres mais j'ai peur est ce que y a un risque que je sois enceinte ???? Car je suis trop jeune pour l etre
svp repondez moi :( je suis stresser :(
4 réponses
-
Bonjour Dere,
Si tu as ris ta pilule sans oubli, au contraire il y a très peu de risque que tu sois enceinte. -
Bonjour
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée, même durant la période d'arrêt.
Prévoir le préservatif pour les IST. -
Pk ces faux ? 1/2 j'ai dit sa comme sa
Une chan ce de tomber enceinte, une de pas l'être et voila -
Ben oui y'a un risque, si ton compagnon n'avais pas de prservatif.. Y'a 1/2 que tu sois enceinte.