Je veux accoucher sans sage femme "homme&quot

Résolu/Fermé
ninie - 11 mars 2010 à 04:47
Sabrine91 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 23 mars 2011 à 12:50
Bonjour,
je suis enceinte de mon troixieme enfant,et préte bientot pour accoucher,mai mon mari qui m'aime beaucoup,
mettra fin a notre union si il y a la présense d'un homme lord de mon accouchement,je ne le souhaite pas et j'aime vraiment trop mon mari,je le connais,il est musulman algérien et par principe,il le fera!!!
comment puije empécher qu'il y a un homme sage femme,lord de mon accouchement?????
A voir également:

15 réponses

J'espère de tout cœur que votre histoire est bidon, sinon je ne peux que trop vous plaindre. L'Islam permet aux hommes professionnels d'exercer leur profession sur d'autres femmes. Que ce soit un chirurgien, un gynécologue, ou autre, ils le peuvent! Il serait temps pour votre mari de grandir un peu et d'arrêter le fanatisme. La jalousie excessive de votre mari me fait peur pour votre avenir ainsi que celui de votre future enfant.
6
Rachid, pouvez-vous expliquer ce "choix" qui vous "déchire le coeur"? Votre femme vous comprend peut-être, mais comme vous pouvez le constater, personne ne vous comprend ici, alors des explications seraient de mises. Je peux comprendre qu'une femme préfère être examinée par une femme, mais que son mari en fasse un enjeu qui l'empêche de reconnaître sa propre fille comme sienne et qu'il en rompe une vie commune, je ne comprends pas du tout ce qui peut expliquer ça. Merci de m'expliquer.
0
dogue-allemand
15 juil. 2010 à 22:33
rachid a le droit de ne pas accepter la presence d un homme a l accouchement moi je fait pareil et on a interet a respecter ma decision sinon ca ira tres mal pour lui et pourtant je suis belge et pas musulman mais il y a des limites.
-1
blux Messages postés 26556 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 344
16 juil. 2010 à 08:49
je suis belge et pas musulman
Rien à voir, la musulmanie, c'est pas un pays...

Si on continue comme ça, on aura bientôt dans les hôpitaux des gens qui ne voudront pas se faire soigner par des blonds au yeux bleus (trop aryens) ou par des personnes enveloppées, prétextant toutes sortes de croyances plus ou moins bien placées (ou dictées par des intégristes de tout poil).
0
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
11 sept. 2010 à 09:33
Ceux qui ne veulent pas avoir d'homme sage-femme n'ont qu'a aller dans une clinique privée. Sinon il ne faut pas oublier que l'hôpital est un lieux public où les hommes sage-femme font juste leur métier. Donc pour résumer: soit une clinique privée où on peut avoir certaines exigences, soit hopital public où la vous n'avez pas le choix de choisir qui va vous accouchez.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 mars 2010 à 13:20
Bonjour!!
C'est un sujet vraiment déplacé!ne vouloir que ce soit une sage femme qui mette votre petite-fille au monde!le sage homme est là en tant que professionnel!!quitter sa femme parce que c'est un homme qui l'a accouché est totalement absurde quel que soit la religion!!!et dans ce métier, ou n'importe quel métier touchant à la médecine n'a pas de brebis galeuses sinon il n'y aurait pas de médecins ou d'hôpitaux alors!!! si vous voulez vraiment que ce soit une sage femme faîtes accoucher votre femme chez vous par une sage femme, comme ça vous pourrez être sûr qu'aucun homme ne verra ni touchera votre femme!!!!!
5
bonjour,

je dit chaqun sont opinion à vous entendre parler vous aimer vous faire voir toute nue c'est exelent je ne savait pas que c'étais un spectacle de voir les femme nu même que c'est pour résont professionel
il y à des femme alors pourquoie se montré devant des hommes vous aimer vous faire mater c'est mon point de vue aussi donc arrêté de juger merci ???? dsl
-1
DCI Messages postés 88533 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 37 745
23 mars 2011 à 09:56
Intervenir avec 1 an de retard pour écrire de telles bêtises...

Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
1
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
11 mars 2010 à 12:41
monsieur et madame je croit que vous vous rendez pas compte que c'est de la discrimination!!!! tein vous savez quoi moi je vais demander a ce qu il n y ai pas une seule personne de couleur de peau differente de la mienne !!! et en plus je ne veux pas que leur age depasse euh on va dire 40 ans !!!
il faudrais evoluer ou alors repartir d un pays libre ou chacun et censer etre egaux !!!! apres on dit que c'est les francais les etroits d esprit et les rciste !!!! t ben heureusement ils ne sont pas tous comme vous !!!
4
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 363
18 mars 2010 à 22:35
Bien vu blux ;-)

Pour ma part, je n'ai pas encore eu la chance de donner naissance. mais c'est un moment tellement important, il peut se passer tellement de choses lors'un accouchement... Je souhaite juste que si mon tour arrive, je sois entourée de personnes compétentes. point barre!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
11 mars 2010 à 12:43
et j'aimerais comprendre pourquoi brebis galeuse???????
2
je suis morte de rire !!!!!!!!!!! Tu n'es pas serieuse ?????? ben ton mari et un GROS idiot pffffffff !! meme pas je reponds car c vraiment debile !!!!!!
1
bonjour,

je dit chaqun sont opinion à vous entendre parler vous aimer vous faire voir toute nue c'est exelent je ne savait pas que c'étais un spectacle de voir les femme nu même que c'est pour résont professionel
il y à des femme alors pourquoie se montré devant des hommes vous aimer vous faire mater c'est mon point de vue aussi donc arrêté de juger merci ???? dsl
-1
blux Messages postés 26556 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 344
11 mars 2010 à 14:05
C'est quand même curieux d'avoir la mère et le père dans la même discussion (identiifiés par ninie et rachid selon la même adresse IP).

Donc, allez colporter vos conn**** ailleurs...
1
accoucher en angleterre ou en algerie- peut etre la solution
0
20 sept. 2010 à 22:39
T'essayeras de prendre l'avion ou le bateau après les premières contractions...
0
DCI Messages postés 88533 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 37 745
20 sept. 2010 à 22:43
....à moins de concevoir sur place ?

Avec le bonus de la double nationalité....
0
Sabrine91 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 5
23 mars 2011 à 12:50
Bonjour,

Je suis algérienne et musulmane, dis a ton mari qu'il n'a qu'a t'accoucher lol non mais ou va ton? Mon mari souhaite aussi que ce ne soit pas un homme qui m'accouche mais pas au point de mettre fin à notre union! Excuse moi l'expression mais des vagins il en voit toute la journée et un accouchement est un acte magnifique il n'y a rien de sexuel, je pense pas que le sage femme va te sauter dessus en te voyant écarter les jambes! Allez garder la pêche!
0
j'admire cette profession,mais il y a comme partout des brebis gualeuses!!!!!!
c'est une question des droits de la femme et de l'homme,non pas de discrimination!!!!
quand a la discriminition,je la subis depuis 31 ans!!!! et tout étre humain a le droit au respect!!!
a votre profession d'avoir un peu d'humilitée!!!!
-3