Fau negatif?

Résolu
gigi -  
 gigi -
Bonjour,

j ai fais un test au 3 eme jour de retard et il etais negatif,et je ne les ai tjr pas est t il possible d avoir un fau negatif
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonsoir,


Faire une prise de sang, plus fiable qu'un test.
0
gigi
 
mes la je suis au 5 eme jour de retard est ce que je peux deja faire la prise de sang ou ses mieux d attendre?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
OUI, vous pouvez.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre 26
 
non je dis sa car sa m'est arrivé a moi, j'ai fait un test après 4 jours de retard, dans les 5 minutes y'avais rien mais après 45 minutes je pense j'ai trouvé une barre très clair, j'ai allé directement chez un gynécologue car moi je travaille a l'hôpital il m'a dis que c'est positif, le faite que ya une barre clair ya donc un petit taux de bêta hcg, je l'ai refais après 4 jours donc 8 jours de retard c'atais bien positif avec une barre bien rouge qui s'est apparu dans quelque second. je ne suis pas la pour donné de faux espoir au gens car je sais bien se sentiment mais de les aider.
0
gigi
 
merci beaucoup pour tes conseille
0
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre 26
 
bonsoir, pour les test urinaire il faut attendre 10 jours, vérifie le test qui s'est révélé négatif, sa peut qu'une barre très claire s'apparaisse après 1 heure . pour le prise du sang oui tu peux le faire a 5 jours de retard.
-1
queenofaid
 
après 1h le test n'est plus bon . ne pas donner de faux espoirs. le résultat d'un test se fait dans les 5 min sui suivent.
0
gigi
 
merci je ferrai une prise de sang
0