Peut on tomber enceinte en etant vierge
Résolu
amili
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l'ai carressé aussi.
Il faut savoir que j'etais toujour habillé (je portais un pontalon;j'avais enlever mon T-chirt) et mon copain n'a pas touché mon sexe mais il ya eu justement frottement sexe contre sexe et nous portions nos pontalons à cet instant.
Donc je suis stressée car j'ai touché mon sexe soit 6H plus tard quand je suis parti chez moi et je me suis pas douchée trés vite.
Ai je une raison de m'inquieter car j'etais au 16 eme jour de mes regles.
Merci
je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l'ai carressé aussi.
Il faut savoir que j'etais toujour habillé (je portais un pontalon;j'avais enlever mon T-chirt) et mon copain n'a pas touché mon sexe mais il ya eu justement frottement sexe contre sexe et nous portions nos pontalons à cet instant.
Donc je suis stressée car j'ai touché mon sexe soit 6H plus tard quand je suis parti chez moi et je me suis pas douchée trés vite.
Ai je une raison de m'inquieter car j'etais au 16 eme jour de mes regles.
Merci
A voir également:
- Peut on tomber enceinte en etant vierge
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
possède une IP dynamique.
Mais, je pensais qu'en Suède, les jeunes étaient "évolués" !!!!!!
Elle a su trouver ce forum et poser sa question : j'espère pour
elle qu'elle saura poser les questions sur Google qui est une
fenêtre ouverte sur le monde ......
Moi aussi, je suis dépassée par ces questions : elles veulent
faire comme les adultes et ne savent même pas comment marche
la fécondation !!!!
Ces ados mettent la charrue avant les boeufs donc !