Peut on tomber enceinte apres larret pillule
Résolu/Fermé
jessy1913
-
23 mars 2011 à 11:33
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 mars 2011 à 12:08
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 mars 2011 à 12:08
A voir également:
- Peut on tomber enceinte apres larret pillule
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
salut,
peut etre que ton cycle est un peu perturber apres l'arret pillule et tes regles ont du retard.
le plus fiable pour savoir si té enceinte ou pas, cé de faire une pds, cé fiable a 100%
peut etre que ton cycle est un peu perturber apres l'arret pillule et tes regles ont du retard.
le plus fiable pour savoir si té enceinte ou pas, cé de faire une pds, cé fiable a 100%
ben donc je devrais avoir mes regles la semaine prochaine pour le 1 avril , par contre j'ai eu des pertes blanches, cela fait plusieurs jours que j'ai mal au tétons, et la depuis 2 jours j'ai du mal a me reveiller le matin cela va faire quand meme deux mois que je n'ai pas eu de regles
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
23 mars 2011 à 11:50
23 mars 2011 à 11:50
suite à l'arret de la pilule, il faut le temps que ton organisme reprenne un rythme. si les tests sont négatifs alors tu ne dois pas être enceinte.
Me concernant le mois qui a suivi l'arret de la pilule, je n'ai pas eu mes règles, cela semble assez fréquent.
bonne journée
Me concernant le mois qui a suivi l'arret de la pilule, je n'ai pas eu mes règles, cela semble assez fréquent.
bonne journée
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
23 mars 2011 à 11:56
23 mars 2011 à 11:56
un test ce fait à J+5 après la date supposée des règles, donc pour savoir il faut attendre encore qq jours malheureusement ;-))
Tu peux également faire une prise de sang c'est plus fiable. Vois avec ton médecin généraliste.
bonne journee
Tu peux également faire une prise de sang c'est plus fiable. Vois avec ton médecin généraliste.
bonne journee
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
23 mars 2011 à 12:02
23 mars 2011 à 12:02
c'est la vie lol. Moi pour une piqure j'ai droit a deux à trois essai et deux bleu donc....imagines mes grossesses avec une piqure tous les mois ;-))
mais soit tu veux savoir soit pas. dis-toi qu'il y en a qui sont dialysés tous les jours et que c'est encore moins marrant.
si tu veux BB je te souhaite résultat positif
mais soit tu veux savoir soit pas. dis-toi qu'il y en a qui sont dialysés tous les jours et que c'est encore moins marrant.
si tu veux BB je te souhaite résultat positif