Un peu géner d'en parler.

Résolu
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 22 mars 2011 à 07:30
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 23 mars 2011 à 04:35
Bonjour,

Je suis comme le prétend mon poste un gêné d'en parler.

Depuis Jeudi, j'ai une grosse hémorroïde externe dans mon derrière. Pardon pour l'expression.

Sa fait comme un truk qui me prend tout l'anus, et quand je me regarde sa fait deux boule. (mdrr) mais c'est la vérité.

J'ai eu une crise vendredi et samedi, et j'ai acheté une pommade et pris des doliprane qui m'ont soulagé.

Dimanche soir après être allez à la selle, j'ai pissé le sang.

Et je mange que des légumes depuis, sans boire d'alcool ni manger épicé.

Par contre aujourd'hui, je n'ai plus mal, sauf une petite douleur quand je tousse, mais la boule et toujours la, sauf que ne fait plus mal.

Je voudrais savoir, si c'est normal ? Combien de temps cela va mettre pour disparaître ?

Doit je continuer à mettre la pommade même sans douleur ? Ou doit je allez me le faire enlever chez un médecin ?

Je vous demande de m'excuse sincèrement à tous de se que je vient de vous dire, mais je me fait du souci, au point d'en faire de l'insomnie.

Je suis assez timide et j'ai honte d'aller montrer au docteur.

Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
22 mars 2011 à 08:15
Continue à mettre de la crème tant que l'hémorroïde n'est pas totalement parti.

Il FAUT que tu vois un médecin ! Y a pas avoir honte de voir son médecin, il a déjà vu des choses bien pires.

Il faut savoir qu'il existe des opérations pour venir à bout des hémorroïdes les plus gros et douloureux.
0
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
22 mars 2011 à 08:21
Merci pour ta réponse,

Mais normalement, est ce que cela est normal que la boule soie toujours la sans avoir mal ? Elle a dégonflé un peux quand même par rapport à jeudi, mais j'ai l'impression que depuis dimanche elle ne diminue plus.

Pétard sa me prend la tête se machin.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
22 mars 2011 à 12:09
Oui, dans la phase où il diminue, il n'est plus douloureux mais il est toujours là. Ca met du temps à partir ! Donc en attendant, continue d'utiliser la crème. Il faut aussi que tu te rinces la zone à l'eau et que tu sèches bien en tamponnant avec une serviette douce. Reste aussi "à l'air" de temps en temps (par contre, dors sans calecon) et évite les sous-vêtements serrés et en matière synthétique, préfèrent des slips en coton (c'est pas hyper sexy, mais ça fait de l'air, ça évite l'humidité).
0
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
22 mars 2011 à 21:14
Je te remerci pour tes conseils, que je prend volontié.

En espérent que sa ne va pas durée 2 ou 3 mois.

Juste une autre petite question, est ce que je peux boire de l'alcool une fois par semaine pour le gros apéro du vendredi ?

Sa ne va pas me faire mal le lendemain ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
22 mars 2011 à 22:37
L'alcool, laisse tomber ! Comme le café et les plats épicés.
De l'eau et des aliments riches en fibres, par contre.
0
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
23 mars 2011 à 04:35
ok merci
0