Faire l'amour la première fois !

Résolu/Fermé
Anna - 9 août 2010 à 15:38
 baiedalong - 21 mars 2011 à 21:48
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 14 ans et je vais faire l'amour la première fois avec mon petit copain :$ Le problème, c'est que j'ai plusieurs questions. Déjà, est ce que je devrais m'épiler les poils pubiens ? Parce que en regardant Lol ensemble, quand Lola se déshabille et que sa mère voit qu'elle s'est épilée, mon petit copain m'a dit qu'il préfèrait l'épilation, alors moi j'ai rien répondue parce que je m'épile pas...Puis, la première fois, est-ce qu'on saigne et qu'on a mal ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Coucou :)
Je n'ai pas de réponses pour ta deuxième questions car je l'ai jamais fais lol mais pour la première oui je peux répondre :).
Tes poils pubiens te gênent? Si tu veux tu peux demander à quelqu'un de t'emmener chez l'esteticienne pour qu'elle t'épile A LA CIRE les poils qui dépassent des côtés. Je te conseil juste de ne pas te raser car c'est pas bien ;). L'esteticienne te le dira elle-même lol ^^ La question aie, tu veux les enlever toi ou non?
0
Bah en fait, vu qu'il préfère qu'il n'y ai pas de poils, bah voilà...J'ai pas envie qu'il se moque de moi enfin tu voit ce que je veut dire ? xD
0
Oui j'vois tout à fait mdrr je comprend très bien (: Ben tu vas chez l'esteticienne alors ;D Mais attache toi parce que le maillot ça fait mal. Fin pour moi j'ai gueulé donc xD
0
Il ne faut pas t'épiler . A ton âge, ta toison est soyeuse et toute douce , excitante pour ton copain. C'est la nature. Elle sert aussi de coussinet quand les deux sexes se touchent et se pénètrent ! C'est bien fait ! Et ça ne fait pas mal, même la première fois, si tu es amoureuse et très excitée. Embrassez-vous et caressez-vous longtemps avant qu'il ne s'enfonce, tout doucement, dans toi. quand tu seras prête. Sois d'abord très amoureuse, sinon attends.
0
Coucou moi la première fois j'ai eu mal mais mais au fur et à mesure du rapport ( je te conseil d'en avoir trés envie et de le faire avec une personne qu'on aime sérieusement tu auras moins de douleurs ) , la douleur as disparu depuis .
J'ai saigné légérement au premier et second raport .
-1