Retard de 7jours pas eu de relation sexuelle
Résolu
emma
-
queenofaid -
queenofaid -
Bonjour,
j'ai arreter la pillule depuis decmbre dernier j'ai un cycle tres irregulier depuis l'arret, ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles j'ai deja un retard de 7jours je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis decembre dois je m'inquieter?
j'ai arreter la pillule depuis decmbre dernier j'ai un cycle tres irregulier depuis l'arret, ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles j'ai deja un retard de 7jours je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis decembre dois je m'inquieter?
A voir également:
- Retard de 7jours pas eu de relation sexuelle
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Bonjour
Si tu as des cycles irréguliers, tu ne devrais pas attendre une date fixe pour avoir tes règles.
Faire un bilan avec ton gynécologue.
@+
Si tu as des cycles irréguliers, tu ne devrais pas attendre une date fixe pour avoir tes règles.
Faire un bilan avec ton gynécologue.
@+
bonjour,
tu ne dois pas t'inquiéter c'est le stress. mais j'ai eu aussi des cycles très irréguliers et sans relations sexuelles, je n'attendais pas après mes règles. de + plus tu t'inquiète et moins elles viendront.
bizzz
tu ne dois pas t'inquiéter c'est le stress. mais j'ai eu aussi des cycles très irréguliers et sans relations sexuelles, je n'attendais pas après mes règles. de + plus tu t'inquiète et moins elles viendront.
bizzz