Tremblements du corps
Résolu
petite fleurs
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi j'ai des tremblements de la tête, mais aussi de tous les membres et quand je suis dans une situation qui sort de l'ordinaire c'est pire, mon doc me dit que c'est peut être la glande tyroïde, je cherche toujour si vous trouvez quelque chose faite le moi savoir je suis tanné de ne pas mangé de soupe avec des amis, les mains et la tête c'est trop
moi aussi j'ai des tremblements de la tête, mais aussi de tous les membres et quand je suis dans une situation qui sort de l'ordinaire c'est pire, mon doc me dit que c'est peut être la glande tyroïde, je cherche toujour si vous trouvez quelque chose faite le moi savoir je suis tanné de ne pas mangé de soupe avec des amis, les mains et la tête c'est trop
A voir également:
- Tremblements du corps
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Engourdissement côté droit du corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Les parties du corps humain - Guide
2 réponses
"quand je suis dans une situation qui sort de l'ordinaire c'est pire":
Ce genre de tremblement évoque le tremblement essentiel, souvent familial. Le traitement est les beta- bloquant.
l
Ce genre de tremblement évoque le tremblement essentiel, souvent familial. Le traitement est les beta- bloquant.
l
petite fleur
c'est la première fois que j'ose en parler et je me sent soulagé d'avoir eu une réponse. Les beta-bloquant c'est un médicament ou une thérapie? Merci, merci à l'avance car je me disais à 46 ans c'est comme ca dans vingt ans je serai comment, je pensais avoir une grosse maladie.