Suis je enceinte ?

Résolu
Coco - 22 mars 2011 à 21:22
 Coco - 23 mars 2011 à 16:15
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ !
Jusqu'a hier je ne m'inquiété pas, parce que mon copain n'a pas reussis a "éjaculer". Mais hier soir il m'a dit qu'il fallait faire attention, car il a pu y avoir une "petite ejaculation".
Donc je m'inquiete, parce que je ne prend pas la pillule, et que depuis mon premier rapport j'ai mal en bas du ventre (la douleure varie), je suis fatiguée et j'ai quelques courbatures (qui commence a s'attenuer).
Je m'inquiete surment un peu trop, mais prefere avoir quelques informations, s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 mars 2011 à 21:25
Bonjour

Déja il faut que tu saches que éjaculation ou pas, vous avez pris des risques. Car avant l'éjaculation, ton copain produit un liquide qui peut contenir des spermatozoïde.

Tu aurais pu prendre la pilule du lendemain si tu avais réagit vite mais là c'est trop tard, donc il ne te reste plus qu'à attendre de voir si tu as tes règles.

PS: et il ne faut pas oublier que le préservatif ne préserve pas seulement d'une grossesse ;-)
0
Merci de votre reponse.
Je stress surment de trop..mais je surveille si jamais d'autres symptomes apparaissent (je n'ai actuellement plus de courbatures et mes maux de ventre s'estompent). J'ai entendu dire que lors du premier rapport sexuel on peut avoir mal en bas du ventre, est ce vrai ?
Et les symptomes d'une "grossesse" ne peuvent pas arriver aussi vite ( deux jours apres le rapport ) ?!!
Je pense que la vue la peur que je me fais, je n'oublierais plus jamais de me proteger !!!!! =/
0