Prise d antibiotique et 4 jour de retard !!!!

Résolu
Signaler
-
 Claudine58 -
Bonjour, je suis Lili j'ai 20 ans voila je prend la pilule depuis 4 ans et ici j'ai été malade et j'ai du prendre des antibiotiques et tout le monde sais que la prise d antibiotique ,la pilule n'agis pas et j'ai eu des rapport !!!! pendent la prise d'antibiotique j'ai eu des pertes de sang qui on durée 48 heurs pas plus !!! c'est perte de sang on eu lieu il y a 2 semaine !!!! pendent se temps j'ai continuée la pilule !!! mais voila ma dernière pilule a été prise dimanche et généralement je suis règle le mardi matin au plus tard et la toujours rien et nous somme jeudi !! J'ai fait un teste de grossesse il y a une demi heur et il y a ligne de contrôle et une très légère ligne presque pas visible sauf a la lumière du jour !!!!! alors voila suis-je enceinte ou pas ???????? Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseille ou de réponse !!!!!! SVP répondez
A voir également:

4 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 006
Bonjour,

Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test
urinaire.

merci mais pour le teste ??? positif ou pas ????
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 006
Trop vague pour dire quoi que ce soit !!

OK merci si d autre possibilité !!!! N'hésitez pas ???? merci
je n est pas eu une réponse que je comprend je demande si ily a risque ou pas et on me dit fait une prise de sang ??? tout le monde a pas forcement le temps et l argent pour faire une prise de sang !!! alorsrepondez moi s'il vous plais
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 006
Nous n'en savons rien : nous ne sommes pas devins !!!!!
Et même un médecin vous dirait la même chose.

Seule, une prise de sang vous donnera le résultat.
Il faut faire attention car la prise d'antibiotiques peut causer des dégats irréversible!
Moi j'ai lu un article sur la prise d'antibiotique et maintenant je réfléchis bien avant d'en prendre, il faut vraiment que ce soit nécessaire ..