Qui peux ce faire une castration chimique
Résolu
matheo
-
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique .
pour une simple et unique raison comme mon amie fait un blocage sur les rapport
sexuel entre nous
je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique .
pour une simple et unique raison comme mon amie fait un blocage sur les rapport
sexuel entre nous
A voir également:
- Castration chimique volontaire
- Régime chimique - Accueil - Régime et perte de poids
- Levure chimique - Guide
- Ménopause chimique - Accueil - Questions gynécologiques
- Hci chimique - Accueil - Effets et risques
- Coupe faim chimique - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Parce que ta copine fait un blocage , tu te prives ? au point de te renseigner sur la castration chimique !
Dans cette histoire c'est a ta copine de faire un travail sur elle , d'en discuter avec toi et /ou s'adresser a un psychologue ou sexologue afin de trouver le probleme !
Dans cette histoire c'est a ta copine de faire un travail sur elle , d'en discuter avec toi et /ou s'adresser a un psychologue ou sexologue afin de trouver le probleme !
bah moi je crois que vous devriez consulter un psy tous les 2 ça peut aider
c'est peut etre du à la naissance de votre enfant
c'est peut etre du à la naissance de votre enfant
merci , je lui et demander d'où venais ce problème de blocage ,mais pas de réponse mon amie évite cet question comme si cela était tabou
pourtant elle et jeune 22ans et moi 50ans je sais il y a une sacré différence d'age et on a un enfant de 8 mois .
je lui et parler d'aller voir les gens approprié et que j'irais avec mais toujours pas de réponse
pourtant elle et jeune 22ans et moi 50ans je sais il y a une sacré différence d'age et on a un enfant de 8 mois .
je lui et parler d'aller voir les gens approprié et que j'irais avec mais toujours pas de réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ces peut-être cela la naissance du petit mino mais je n'y croie guère je essayé de savoir mais cela n'a fait que de percuter dans un mur et pourtant quand je l'observe et et épanoui et j'ai plutôt une impression que ma chère petit femme ma pas encore fait son baby blouse .. je continue a pensée que cela soit sa merci de vos réponses
ces peut-être cela la naissance du petit mino mais je n'y croie guère je essayé de savoir mais cela n'a fait que de percuter dans un mur et pourtant quand je l'observe et et épanoui et j'ai plutôt une impression que ma chère petit femme ma pas encore fait son baby blouse .. je continue a pensée que cela soit sa merci de vos réponses