Fiv icsi et règles abondantes 3jours avant la [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu une FIV icsi, le 28 février avec un embryon tranféré et je dois faire ma prise de sang demain le 14 mars! Seulement mais règles sont arrivées à J12 et très abondantes et depuis je saigne encore bcp, cela fait 2jours!
Est ce que vous pensez que je peux quand même être enceinte? Je perds vraiment espoir! Est ce que quelqu'un d'entre vous a vécu la même chose??
Merci de vos réponse

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
1
Bonjour,
Je suis en traitement pour FIV et me pose aussi bcp de questions.
As-tu fait ta prise de sang ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

C'est bon je suis inscrite!!!!!!!!!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
1
je suis increite aussi mais j'ai mis un autre pseudo car l'autre ne fonctionnait pas !!!!!
C'est quoi ton pseudo????? Quelle galère, bises
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 848
Son pseudo c'est magou039! Si tu veux lui envoyer un message, il suffit que tu sois connectée (car là tu ne l'es pas vu que ton pseudo est en noir et pas en bleu). Tu cliques sur son pseudo et ça t'amène sur son profil, où tu trouveras un lien "lui envoyer un message".
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
1
Je t'ai envoyé un message privé !
Connecte toi et regarde la petite enveloppe à coté de ton pseudo (en haut) . Et donne moi vite de tes nouvelles !! lol.
Biz.
Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce cas de figure. FIV3. Transfert d'embryons le 8 avril. J'ai mes règles (très abondantes) depuis le 17 avril (elles ont commencé très bizarrement, d'ailleurs !). Là, je me dis que c'est fini. J'ai fait ma PDS hier et là, j'ai un taux à 11... La sage femme me dit que c'est soit un début de grossesse, soit une fausse couche. Moi je penche plutôt pour la fausse couche, parce que avec des règles très abondantes et un taux aussi bas, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Mais j'ai vu des témoignages avec des femmes dans le même cas que moi et qui ont quand même réussi à mener une grossesse à terme... Et les sages femmes me disent que tout est possible, de ne pas encore désespérer... Mais c'est dur !! Qu'en pensez-vous ? Y'en a-t-il parmi vous qui auraient un témoignage à me donner ?
Bonjour maudibus, je ne peux pas trop te donner de témoignage car pour moi c'était ma premiere FIV, j'ai eu mes regles 3jours avant la pds et mon taux était à 2,dc il est sûr que soit tu démarres une grossesse soit c'est une fausse couche! Tu dois certainement avoir d'autres exams à faire ds les jours qui viennent non?
C'était un embryon congelé?
Bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse Palouanne ! J'ai effectivement une nouvelle prise de sang à faire mercredi prochain, mais en attendant c'est vraiment dur, du coup je pense que j'avais un peu besoin d'en discuter !! Ce sont des embryons "frais" qui ont été transférés (deux en fait)... Alors peut-être que un s'est décroché et pas l'autre, difficile de savoir !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

J'imagine oui que c'est dur, l'attente et l'impuissance car tout ça est indépendant de notre volonté!!! Essaies de pas trop te prendre la tête, fais des choses en attendant ta nouvelle prise de sang. Tu sais que au moins il y a quelque chose dans ton ventre, donc reste positive, et si il veut ou veulent s'accrocher ils le feront!!!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives....
Merci Palouanne ! J'en ai bien besoin en ce moment !! Et bon courage à toi pour la suite, on va y arriver !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

Oui bien sûr qu'on va y arriver, il faut y croire!!!!! Donnes moi de tes nouvelles quand tu auras fait ta nouvelle prise de sang!!!