Fiv icsi et règles abondantes 3jours avant la

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu une FIV icsi, le 28 février avec un embryon tranféré et je dois faire ma prise de sang demain le 14 mars! Seulement mais règles sont arrivées à J12 et très abondantes et depuis je saigne encore bcp, cela fait 2jours!
Est ce que vous pensez que je peux quand même être enceinte? Je perds vraiment espoir! Est ce que quelqu'un d'entre vous a vécu la même chose??
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce cas de figure. FIV3. Transfert d'embryons le 8 avril. J'ai mes règles (très abondantes) depuis le 17 avril (elles ont commencé très bizarrement, d'ailleurs !). Là, je me dis que c'est fini. J'ai fait ma PDS hier et là, j'ai un taux à 11... La sage femme me dit que c'est soit un début de grossesse, soit une fausse couche. Moi je penche plutôt pour la fausse couche, parce que avec des règles très abondantes et un taux aussi bas, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Mais j'ai vu des témoignages avec des femmes dans le même cas que moi et qui ont quand même réussi à mener une grossesse à terme... Et les sages femmes me disent que tout est possible, de ne pas encore désespérer... Mais c'est dur !! Qu'en pensez-vous ? Y'en a-t-il parmi vous qui auraient un témoignage à me donner ?
10
Bonjour maudibus, je ne peux pas trop te donner de témoignage car pour moi c'était ma premiere FIV, j'ai eu mes regles 3jours avant la pds et mon taux était à 2,dc il est sûr que soit tu démarres une grossesse soit c'est une fausse couche! Tu dois certainement avoir d'autres exams à faire ds les jours qui viennent non?
C'était un embryon congelé?
Bon courage
0
Merci beaucoup pour ta réponse Palouanne ! J'ai effectivement une nouvelle prise de sang à faire mercredi prochain, mais en attendant c'est vraiment dur, du coup je pense que j'avais un peu besoin d'en discuter !! Ce sont des embryons "frais" qui ont été transférés (deux en fait)... Alors peut-être que un s'est décroché et pas l'autre, difficile de savoir !
0
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

J'imagine oui que c'est dur, l'attente et l'impuissance car tout ça est indépendant de notre volonté!!! Essaies de pas trop te prendre la tête, fais des choses en attendant ta nouvelle prise de sang. Tu sais que au moins il y a quelque chose dans ton ventre, donc reste positive, et si il veut ou veulent s'accrocher ils le feront!!!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives....
0
Merci Palouanne ! J'en ai bien besoin en ce moment !! Et bon courage à toi pour la suite, on va y arriver !!
0
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

Oui bien sûr qu'on va y arriver, il faut y croire!!!!! Donnes moi de tes nouvelles quand tu auras fait ta nouvelle prise de sang!!!
0
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
14
Bonjour,
Je suis en traitement pour FIV et me pose aussi bcp de questions.
As-tu fait ta prise de sang ?
9
Salut, oui j'ai fait ma prise de sang qui était négative malheureusement!!! C'est reparti comme en 40!!!! Tu en es où toi??
0
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
14
Salut,
Désolée pour toi, il faut garder le moral !! C'était ta première FIV ? Tu as eu quel traitement ?
Moi j'ai fait ma première injection decapeptyl à J1 le 12/03 et je vais faire pds et écho le 28/03 et si tout est ok j'ai 6 jours d'injection Gonal puis le gygy me dira quand faire l'injection Ovitrelle. Voila pour moi.
C'est vrai que c'est bcp de stress !!
Sais tu quand tu pourras recommencer le traitement ?
Courage ;-)
0
Oui il faut garder le moral mais c'est dur!!!! Oui c'était notre première FIV, j'ai eu du Cétrotide et gonal F, j'ai fait ma 1ere écho à J8 et je risquais une hyperstimulation car bcp de follicules et mes ovaires étaient énormes, donc je me suis faite l'injection d'ovitrelle à J11, donc tout est allé très vite!
Je dois avoir des nouvelles la semaine prochaine pour savoir quel sera mon nouveau protocole et quand recommencer, car il nous reste 2embryons congelés! Mais je pense dans un ou deux mois pas avant!!
Tu es suivi où? C'est aussi ta première FIV? Quels sont tes problèmes?

Courage à toi aussi
0
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
14
Coucou,
C'est sur que c'est pas facile d'essuyer un échec !!! Tout le long du ttt on se dit qu'on est sur de rien (réaction des injections,nombres d'embryons...)
Effectivement tout est allé très vite pour toi, pour moi le transfert ne sera pas avant fin avril. Il m'a dit qu'il fallait commpter 40/45 jours à partir de la première injection de decapeptyl (commencé le 12/03).
Je suis suivi à la PMA de Ecully -69- et toi ?
C'est aussi ma première FIV. J'ai 30 ans et ça fait environ 5 ans que j'essaie d'avoir un bb. j'ai fait une hystérographie en 2007 et le médecin me disait que tout était bon. J'ai eu 2 avis de gygy qui m'ont dit avoir un doute sur la trompe droite et le gygy à la PMA idem. Tous les autres examens étaient ok donc je leur ai dit que je préferais passer directement à la FIV et que je ne souhaitais pas faire d'examens complémentaires. Pas envie de perdre de temps, ça fait trop lgtps que ca dure...
Et toi quels sont tes problèmes ? Tu avais mis 2 embryons ?
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras recommencer un ttt rapidement.
Garde le moral. Courage.
0
coucou,
Moi, je suis suivi à la Clinique******************************* (pas de nom d'établissement sur le forum), c'est mon gynéco qui m'a envoyé là-bas! Tu as un ttt vachement long, moi il a duré 9jours!!!

J'ai 24 ans et ça fait 2ans et demi qu'on essaie d'avoir un bb, et à l'arrêt de ma pilule, j'ai eu des douleurs pdt les rapports et aussi pdt les règles c'était affreux!! J'ai eu une ceolioscopie qui a diagnostiqué une endométriose superficielle!
Donc j'ai eu des injections de décapeptyl pour me ménopauser quelques mois. Après ça tout allait bien! J'ai eu une hystéroscopie mais tout était normal! Nous avons rencontré le gygy de Toulouse qui pensait nous faire une insémination, mais au vu des résultats nous nous sommes rendu compte que mon ami avait des pb de zozos donc il a dit, FIV icsi!!
Ils m'ont ponctionné 18 ovocytes mais seulement 3embryons ont survécu!
Ils ne m'en ont transféré qu'un seul, étant donné notre âge et comme c'était notre première FIV!

Ton homme n'a pas fait de spermogramme?
Je te souhaite bcp de courage car c'est un combat long et éprouvant autant psychologiquement que physiquement, et bcp de personne de notre entourage ne s'en rende pas compte!!!
J'espère que pour toi tout ira bien!!!
Tiens moi au courant
0