J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011...

Résolu
hibou - 22 avril 2011 à 11:36
 hibou - 22 avril 2011 à 17:24
Bonjour,
J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011, j'ai eu mes regles et donc le soir à 20h je commence la pilule or le lendemain au reveil je me rends compte que je n'ai plus mes régles ou quasi plus. J'ai des regles irregulieres, et elles peuvent être abondantes ou quasi inexistante selon les moments.
J'ai peur de m'être trompé sur la première prise de ma pilule, or pour moi j'avais bien mes regles
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
22 avril 2011 à 12:23
Bonjour,
ne t'inquiète pas, il faut deux ou trois mois a l'organisme avant de s'habituer à la pilule, prend la comme on te l'a indiqué, et tu verras, ton cycle va se mettre en place tranquillement.

Veille bien à prendre ta pilule tous les jours à la même heure, quitte à mettre un réveil.

Si tes règles ne correspondent pas à la pilule, ne change surtout rien à la prise, prend tes plaquettes en entières. Et respecte bien la période d'arrêt s'il y en a un.

Tu vas peut être observer un changement de flux, d'aspect de tes règles, c'est normal, elles peuvent être réduites à se simples pertes marrons dans certains cas.

Et surtout, le plus important, si tu as des rapports sexuels, protège toi jusqu'au troisième mois de prise car ton corps n'est pas complètement protégé au débit de la prise.

Si tu as encore des doutes, et des question, lis la notice de ton contraceptif, tu verras, il donnent des informations.

Cordialement!
0
Merci beaucoup !! Je suis rassurée :)
0